Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coment marche le tchat ???
d
4 septembre 2012 21:42
Salam alaykoum

jaimerais savoir comment faire marcher le tchat j'en ai marre g tout essayer sa marche pas...g telecharger java a moin 3 ou 4 fois et g etein puis rallumez l'ordi achaque fois et sa marche tjrs pas Grrrr ya que moi dans cette situation ?
k
4 septembre 2012 22:04
salam

moi aussi jy arrive pas
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
N
5 septembre 2012 09:34
Citation
kounmazian a écrit:
Salam alaykoum

jaimerais savoir comment faire marcher le tchat j'en ai marre g tout essayer sa marche pas...g telecharger java a moin 3 ou 4 fois et g etein puis rallumez l'ordi achaque fois et sa marche tjrs pas Grrrr ya que moi dans cette situation ?

Wsalam !
en téléchargeant JAVA le chat fonctionne normalement , mais il ya souvent des problème de connexion , ce qui rend l'ouverture de la fenêtre du CHAT impossible , meme apres plusieurs tentatives
jai souvent rencontré ce probleme ça a duré deux jours ......sad smiley
je ne pense pas que ça soit un problème de PC ou de logiciel c surement un problème de réseau
N
5 septembre 2012 14:15
moi aussi sa ne marche pas pb de connexion
d
5 septembre 2012 15:12
ha bon sa va sa fais plaisir de voir que ya pâs que moi lol

mais bon moi sa n'a pas marcher même pas une fois pourtant g essayer plein de fois je clique puis rien ne se passe..enfin bon je vais m'en passer puis c tout lol domage je suis sur ya des gens interessant en plus Grrrr
N
5 septembre 2012 23:23
Moi pareil sa na jamais fonctionne sa me met probleme de connexion, jsais pas pk
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook