Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coment laver paire de baskets que j'aime ?
t
26 mars 2008 21:08
vous mettez vos jolie ballerine/baskets adidas dans le lave linge? elle sont sale ,j'ai fait grande randonnées avec dans le sud ,et je voudrais les nettoyer ,a la machine a laver ca risque rien ?
I
26 mars 2008 21:45
salam,,
moi,avan, quand je mettais des baskets, et des baskets que j'aime et qui avaient coûté cher à mes parents, je les lavais à la main grinning smiley j'enlevais les filets les lavers à part et les baskets bah ça dépand si y'a du tissus je frottais grinning smiley sinon pa je frottais quand même mais pls doucementevil

retrousse tes manches(tm) et à l'attaque



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/08 21:46 par Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
T
26 mars 2008 22:21
moi je dis qu'a la machine ca craint rien !
c
26 mars 2008 22:27
salam
pour la machine a laver ca risque rien
j'ai fait plusieur fois machine et il y a pa abime basket
D
27 mars 2008 00:29
salam alikoum,


si c du tissu à la machine ça devrait aller, sinon à la main, laisse tremper une soirée et tu frottes le lendemain avec une brosse c rapide winking smiley
27 mars 2008 13:24
salam tassano smiling smiley j'ai toujours laver les baskets de mes enfants en machine a laver! et je n'ai jamais eu de problème il faut cela va de soi brosser le surplus de terre, avant de les mettre en machine, et ne pas s'inquiéter du bruit que va faire la machine a laver grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
27 mars 2008 21:53
en lave linge mais sinon à la main avec un peu de shampoing
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook