Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coment je doi faire pr le prolongemnt??
a
29 mai 2007 23:40
Bj mes amies,
alors g eu mn visa chengen de 3mois,et avc ele je voulais visiter la france,
ma qestion c coment je doi faire pr la prolongè??
en fait,je sui pa encore voyager mais je voulais bien savoir d'avance,merci bcp pr m'aidez svp
merci a tous
30 mai 2007 10:26
salam
Ton visa est en tant "conjoint de francais" ?
Prolonger ton visa g pas bien saisi ... vx tu rester encore au maroc ou demeurer + de 3 mois en france ??
Reformule ta question qu'on puisse t'aider lol smiling smiley
a
30 mai 2007 15:11
bj
no g un visa chengen,c pa conjoint francais,moi je sui tjs a la procedure d rgrpmnt familial,jaten mes papiers jhbite au maroc,et mn mari a paris ila ke la karte desidnce,
ma qestion c comnt faire pr prolonger mn visa labas en france??JE VOULais bien rajouter plus d 3mois
et merci pr la repnse
30 mai 2007 17:28
salam
Tu vas venir en france avec visa shengen regoupement familial, où es le pb ? Que ton visa expire c pas un pb pour effectuer tes autres demarches une fois en france. La pref. prend en consideration ce genre de situation frequente ! tkt .. t'a pas a prolonger ton visa. Dis a ton mari d'aller se renseigner aupres de sa pref. là ils lui expliqueront ce que vs devez faire une fois sur sol francais in chaa allah.
Courage loll thumbs up
w
30 mai 2007 17:33
salut aya, juste une petite question pour voir si j'ai bien compris : ton mari en france a commencé une procédure de regroupement familial et toi parallèlement tu as eu un visa pour la france ? c'est un visa schengen mais quoi, touriste ou autre ?
a
30 mai 2007 18:43
bj
oui mn mari en france,et ila deposè le dossier de rgrpment familail,et moi g un visa chngen touriste d 3mois jyvè nchlah le mois/7 et je ve bien savoir comnt faire pr la prolonger laba
merci de maider svp
a
31 mai 2007 13:12
bj et merci pr ta repnse rachfatia
tu ma ecris ke meme si mn visa expire ya pa de prbleme c ca??
mè moi je voulai eviter tou chose ki va ma causer les prblems concernt le rgrpmnt fmilail,c pr cela g denmdè a qelq1 ki maide pr savoir koment fau faire pr prolngmnt??
pr mn mari il na pa le temp de deplcer a la prfcture,il travail loin et ausi tte la jrnè
ewa khliha ala lah osafi
si tu conai qelqe chose a mn sujet jespere bien me conseillè svp
et merci bcp bcp



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/07 13:13 par aya29.
a
1 juin 2007 14:52
bj
merci bcp rachfatia c gentille de ta part
g demndè a mn mari ce qe tu ma ecris,mais il ma di ke c imposible daler a la prftcture pr se rensiegner,tant ke jesui en france,parcqe avc la nvle loi,ilfau atendre la procedure a mn pays,
alor je voi ke sa sert a rien de voir solution pr le prolongment meme ke je voulai bien
alè merci et a+
1 juin 2007 15:41
salam
aya je t'ai envoyé un MP ... lol thumbs up
a
1 juin 2007 16:05
merci ke lai recuuuuuuuuuuuu et rependu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook