Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coment faire pour avoir un bb alors que....
n
4 décembre 2009 23:13
salam aleikoum voila jai 20ans je suis marié depuis presque 2ans et jai envi davoir un bb mais voila je mes regles tout les 3 ,4 mois jai pris la pilule je lai avait tt les mois mais le medecin ma expliké que je fesait parti de ces rare femme ki avait des regles invisible avec un cycle tout les mois je sais pas si c'est vrai saHeu aujordui jai une grosse envi de bebe mais mon mari encor plus et ne me le cache pas me le dire et sa me mais beaucoup de presion par conte ma mére et mes tante me dise de prendre le temp et laissé faire la nature et veulent surtout pas que jaile voir un medecin pour sa donc jai pas beaucoup daide je suis tré tré perdu. quelqun pourai maide svp en me disan comment faire pour avoir ces egls tout les mois ou quelqun serai dans mon cas
n
4 décembre 2009 23:51
prend duphaston pour declencher tes regles
n
4 décembre 2009 23:57
beh je prend deja un homeopati jen sui au 2 eme moi mais toujour rien jai eu le décé de mon pére alla i hmo en ma dit ausi que sa pouvé etre la cause
n
8 décembre 2009 14:20
jaime bien a chaque fois que je pose ds quuestion jai aucune reponse
n
8 décembre 2009 14:31
bjr malika

je m y connais pa mais je te conseille d aller poser ta kestion chez les essayettes elles t aideront inchalah

allah yssahal khti
l
8 décembre 2009 14:32
salam
si j'ai bien compris lorsque tu prenais la pillule tu étais réglée normalement, n'est ce pas ?

aujourdh'ui as tu arrété la pillule ?
avais tu un cycle régulier avant la prise de la pilule ?

si c la cas, vas voir un gynéco et demandes lui de te prescrire qlqchose (duphaston ou autre) pour que tu puisses avoir un cycle normal.

si ca fonctionne tu peux arreter le traitement pr voir si ton cycle est redevenu normal, sinon avec la prise du médoc tu peux calculer ta période d'ovulation (prise de température) et faire des essais.

si au bout d'un an ca ne marche pas, tu peux avoir recours à la stimulation ovarienne, mais jpense que tu devrai déja commencer par essayer d'avoir un cycle régulier.
n
8 décembre 2009 15:35
merci pour vos reponse oui jai pris la pillule mais pas lontemp et je lai arété fevrier depuis jai eu qune fois mais réglés mais tout les mois jai mal au bas du ventre les méme symptome que pour lés régles demain rdv avec la gygy je crois que aji arété de lire sur qu'il y a marqué sur ce forum cest pas mechant mais sa me fait peur et tout et psycologike........
f
9 décembre 2009 00:05
salam okhti

j'ai ma soeur qui avait le meme probleme que toi
elle avait ses regles aussi qui disparraissait 3 voir 4mois et une fois qu'elle s'est mariée elle a pris la pillule et ca c'est reglée...
ensuite quand elle voulait bebe elle a arreter la pillule et pensait comme toi qu'elle aurait pas trop de chance mais avec la grace d'allah elle a attendu 2mois et elle est tombée enceinte
aujhourd'hui elle a une jolie princesse de 1ans

donc ne t'inquiete pas.....
n
9 décembre 2009 18:57
salam fleurduprimtemps (joli pseudo) je commence un traitemen clomid+duphaston la gigi ma dit que mais régles été bloké ptétre a cause du decé de mon pére
w
10 décembre 2009 20:21
En effet, notre corps réagit a décès d'un proche, il faut que tu essaies de te relaxer d'oublier que tu veux à tot prix un enfant, quand tu seras mieux dans ta tête, ton corps suivra et bébé viendra.
n
10 décembre 2009 22:29
merci pr ta rep wingas la je pense moins au bébé et je suis plus positif inchallah jespere ne plus attendre lontemp...et pour tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook