Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coment faire pcke on a jamais su faire????
m
10 août 2009 11:35
SALAM ALIKOUM!!!!

bein voila je sui un jeune k'est jamais sorti ak une fille de ma vie et jai envi de plaire de me rattraper mais de fere dune pierre deux coups !!

trouver la bonne et me marier avec !!!!!

Moi jsui un homme ki as des Qualitée et des defo!!!je sui pas quasimodo ni un genie ,mai je sui charman et pas trop bête !!!!

je reve dune femme aux yeux en amande, feminine et pieuse surtout et meme avant tout !!!!Et qui ai de lhumour et surtout je vise un cdi pas un cdd meme si on connai jamai cki est ecrit par Allah davance !!

je ne crie pas sur les toits un desespoir ou une kelkonk appartenance a une classe de personne !!!!

je dis juste voila ,jai pas les mots ni le savoir fere pour seduire car je nai pas lexperience et jai tjr été copains et famille !!

Jaimerai une fille qui soit pas rebuté ni interloké par ma particularité et le fait ke voila ke je passe par ici pour kelkepart esperer une reponse et voir plus!!!

je vous dit salam et croyez moi je suis anti tentation depui tout petit et aujourdh ui je sui enfin un homme qui se rend compte ke nivo relation feminine jai des carence ,je ne men sui jamais occupée!!!

Ha joubliai je sui du sud mai je minstalle sur paris a la fin de lannée!!

Salut a tous et salam!!
l
10 août 2009 12:07
salam a3laykoum

Tu n'a jamais eu de relation avec une femme!!tu drevrais t'en rejouri

maintenant si tu chercher un perle demande l'aide de Dieu afin qu'Il puisse t'apporter le Bien!

Pas besoin d'un doctorat de lettre et expression d'amour pour trouver sa moitié!

si le coeur y est amour s'en suivra inshAllah!
s
10 août 2009 12:16
salam

la roserebelle Welcome
l
10 août 2009 12:32
attend d etre arrive a paris pour savoir si tu vas trouver un cdi
h
10 août 2009 12:34
Citation
ladydi a écrit:
attend d etre arrive a paris pour savoir si tu vas trouver un cdi

il faut commencer par une copine .. Angel
assalam o alykoum
l
10 août 2009 12:39
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
attend d etre arrive a paris pour savoir si tu vas trouver un cdi

il faut commencer par une copine .. Angel

et pour sa il faut retrousser ses manches...grinning smiley
A
10 août 2009 12:46
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
attend d etre arrive a paris pour savoir si tu vas trouver un cdi

il faut commencer par une copine .. Angel

et pour sa il faut retrousser ses manches...grinning smiley

salam,

donc il doit commencer par des mission d'intérim!grinning smiley
l
10 août 2009 12:48
Citation
Aaliyah69 a écrit:
Citation
laroserebelle a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
attend d etre arrive a paris pour savoir si tu vas trouver un cdi

il faut commencer par une copine .. Angel

et pour sa il faut retrousser ses manches...grinning smiley

salam,

donc il doit commencer par des mission d'intérim!grinning smiley


grinning smileygrinning smileygrinning smiley c'est mieux que rien
l
10 août 2009 13:05
qu il s inscrit a l A N P E pour suivre une formation remuneree
10 août 2009 13:50
oooh... Trop mimi, il est vraiment miel sucre.

Tu vas pouvoir t'encanailler à Paris, ca c'est sûr.

Euh, va-y doucement sur les fautes d'orthographe... On t'a pas appris à faire des efforts? C'est une partie du "dine" tu sais...

Je suis trés tolérant, mais c'est pas facile à lire. Alors je fais la remarque.

Et t'inquiete, avec les dames, ca va te venir naturellement. Laisse faire la nature.
T
10 août 2009 14:21
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
attend d etre arrive a paris pour savoir si tu vas trouver un cdi

il faut commencer par une copine .. Angel
Cé pas haram la copine grinning smiley ^, ben alors tu te dévergondes!
l
10 août 2009 14:23
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
attend d etre arrive a paris pour savoir si tu vas trouver un cdi

il faut commencer par une copine .. Angel
Cé pas haram la copine grinning smiley ^, ben alors tu te dévergondes!

Ousted habib voulait surement insinuer "epouse"
h
10 août 2009 14:25
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
attend d etre arrive a paris pour savoir si tu vas trouver un cdi

il faut commencer par une copine .. Angel
Cé pas haram la copine grinning smiley ^, ben alors tu te dévergondes!

tu es contente quand je fais ce genre d'intervention?

je vois un gros sourire la
assalam o alykoum
T
10 août 2009 16:55
Citation
habib75 a écrit:
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
attend d etre arrive a paris pour savoir si tu vas trouver un cdi

il faut commencer par une copine .. Angel
Cé pas haram la copine grinning smiley ^, ben alors tu te dévergondes!

tu es contente quand je fais ce genre d'intervention?

je vois un gros sourire la
grave ton intervention va changer le cours de mon existence même grinning smiley
f
10 août 2009 17:00
euh tu té trompé de rubrique dis donc! mé cé pas assé grand le cadre que lon réserve pour le déscriptif de yabi rencontres?
mé bon sur ce bon courageBye
S
10 août 2009 17:05
Citation
mielsucre a écrit:
SALAM ALIKOUM!!!!

bein voila je sui un jeune k'est jamais sorti ak une fille de ma vie et jai envi de plaire de me rattraper mais de fere dune pierre deux coups !!

trouver la bonne et me marier avec !!!!!

Moi jsui un homme ki as des Qualitée et des defo!!!je sui pas quasimodo ni un genie ,mai je sui charman et pas trop bête !!!!

je reve dune femme aux yeux en amande, feminine et pieuse surtout et meme avant tout !!!!Et qui ai de lhumour et surtout je vise un cdi pas un cdd meme si on connai jamai cki est ecrit par Allah davance !!

je ne crie pas sur les toits un desespoir ou une kelkonk appartenance a une classe de personne !!!!

je dis juste voila ,jai pas les mots ni le savoir fere pour seduire car je nai pas lexperience et jai tjr été copains et famille !!

Jaimerai une fille qui soit pas rebuté ni interloké par ma particularité et le fait ke voila ke je passe par ici pour kelkepart esperer une reponse et voir plus!!!

je vous dit salam et croyez moi je suis anti tentation depui tout petit et aujourdh ui je sui enfin un homme qui se rend compte ke nivo relation feminine jai des carence ,je ne men sui jamais occupée!!!

Ha joubliai je sui du sud mai je minstalle sur paris a la fin de lannée!!

Salut a tous et salam!!

wa a3laykoum salam

Sois plus entreprenant tout en gardant en tête que ton manque d'experience ne peut qu'être un atout.

Il n'y a pas pire que la fornication.

Qu'Allah nous en préserve.amin
N
12 août 2009 03:57
Il est ou le jeune homme.......

Nan serieux je demande une standing ovation a ce jeune homme car il est ce que l on appelle une perle rare
Donc machAllah et qu Allah mette sur ton chemin une bent lhallah que qd tu la vois tu te dise Al hamdoulillah de faire qu une telle femme soit mon epouse.
Pour toute la patience dont tu as fait preuve qu Allah te fasse connaitre le BIG LOVE dans le dine bien sur ...
l
13 août 2009 11:38
tu n'auras pas besoin de Blabla... de tchatch... ni de pirouettes pour seduire une fille avec qui tu souhaiteras te marier

il te suffiras d'être respectueux, hônete et sincere, et étant donné ton post je pense que c'est des qualités que tu possede alors mets les à profit.
L
13 août 2009 12:58
tu es serieux et oueld nass, c'est tout ce qu'il faut pour que les fille bnat nass surtout veulent de toi, continue sur ton chemin, et méfie toi des mauvaise aventures, ça te fait sombrir les idée, et je suis sur que allah mettera sur ton chemin une femme comme toi"attayyibouna li ttayyibate"
c
13 août 2009 14:52
Citation
NESSRINE20. a écrit:
Il est ou le jeune homme.......

Nan serieux je demande une standing ovation a ce jeune homme car il est ce que l on appelle une perle rare
Donc machAllah et qu Allah mette sur ton chemin une bent lhallah que qd tu la vois tu te dise Al hamdoulillah de faire qu une telle femme soit mon epouse.
Pour toute la patience dont tu as fait preuve qu Allah te fasse connaitre le BIG LOVE dans le dine bien sur ...




thumbs uptout à fait daccord avec toi, c'est rare de nos jours des mecs comme sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook