Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coment dois -je faire pour que un gars s interesse plus a moi
m
18 novembre 2010 12:28
salam ,
comment dois je m y prendre pour que un gars s interesse plus a moi.jai nconnu un gars sur le site de rencontre yabiladi on sé envoyé des msg sur le site pendant 1semaine et il ma demandé si je voulé kon s échange nos num jai accepter mé mtn jvoudrai kon parle plus et si possilbe un jour se rencontré dc jvoudrai savoir commen je fai pour kil veulent la meme chose svp ?je vous remercie d avance pour vos réponse
H
18 novembre 2010 12:34
alikoum salam ,

ben deja si le mec te demande ton num , cest que deja tu l'interresse donc laisse faire le temps.....
i kon gheir lkheir inchallah
f
18 novembre 2010 13:43
cest clair, cest deja un bon debut mnt faut voir si le courant passe entre vs et ke vs riez des mm chose, ke vous avez un bon delire entre vous et surtt des intention saines des le depart et mettre cartes sur table sur votre relation si cest pr du concret ou just pr kiffer mais voila allier les deux cest possible aussi looool
D
18 novembre 2010 18:05
apparemment d'apres les conseils que l'on me donne il fo attendre ne pas bouger

Lui seul doit te contacter sinon c la honte ?????????????
l
18 novembre 2010 18:18
***



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/10 18:50 par déesse Chou.
b
18 novembre 2010 18:21
Citation
wid26 a écrit:
salam ,
comment dois je m y prendre pour que un gars s interesse plus a moi.jai nconnu un gars sur le site de rencontre yabiladi on sé envoyé des msg sur le site pendant 1semaine et il ma demandé si je voulé kon s échange nos num jai accepter mé mtn jvoudrai kon parle plus et si possilbe un jour se rencontré dc jvoudrai savoir commen je fai pour kil veulent la meme chose svp ?je vous remercie d avance pour vos réponse

SUIS LE IL TE FUIS FUIS LE IL TE SUIT

ON AURA BEAU ME DIRE LE CONTRAIRE CA MARCHEEEEEEE

INCHAALLAH KHEIR
18 novembre 2010 18:24
l
18 novembre 2010 18:43
***



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/10 18:49 par déesse Chou.
18 novembre 2010 18:47
l
18 novembre 2010 18:52
Montre lui que tu es une fille bien, intelligente et cultivé.
18 novembre 2010 18:54
N
18 novembre 2010 19:22
Citation
déesse Chou a écrit:
Montre lui que tu es une fille bien, intelligente et cultivé.

Y'a pas que la personnalité. Faut aussi voir si physiquement tu lui plait, si tu t'habille trop renfermer ou trop vulgaire a son goût sa marcheras pas. C'est a toi de trouver le juste milieu.
18 novembre 2010 19:27
Citation
N-is a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Montre lui que tu es une fille bien, intelligente et cultivé.

Y'a pas que la personnalité. Faut aussi voir si physiquement tu lui plait, si tu t'habille trop renfermer ou trop vulgaire a son goût sa marcheras pas. C'est a toi de trouver le juste milieu.
Mais les filles sont toutes jolies eye rolling smileyptdr

Qu'est ce que c'est selon toi "s'habiller trop fermé " grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/10 19:45 par cacahuette.
N
18 novembre 2010 19:31
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Montre lui que tu es une fille bien, intelligente et cultivé.

Y'a pas que la personnalité. Faut aussi voir si physiquement tu lui plait, si tu t'habille trop renfermer ou trop vulgaire a son goût sa marcheras pas. C'est a toi de trouver le juste milieu.
Mais les filles sone toutes jolie eye rolling smileyptdr

Qu'est ce que c'est selon toi "s'habiller trop fermé " grinning smiley

Si sa pouvais être vrai grinning smiley

Trop fermé ? genre y'a des filles dans ma school, elles mettent le voile + Un jeans + Une longue jupe qui touche le sols sur le jeans. Faut avoué c'est quand même abusé.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/10 19:32 par N-is.
18 novembre 2010 19:46
Citation
N-is a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
N-is a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Montre lui que tu es une fille bien, intelligente et cultivé.

Y'a pas que la personnalité. Faut aussi voir si physiquement tu lui plait, si tu t'habille trop renfermer ou trop vulgaire a son goût sa marcheras pas. C'est a toi de trouver le juste milieu.
Mais les filles sone toutes jolie eye rolling smileyptdr

Qu'est ce que c'est selon toi "s'habiller trop fermé " grinning smiley

Si sa pouvais être vrai grinning smiley

Trop fermé ? genre y'a des filles dans ma school, elles mettent le voile + Un jeans + Une longue jupe qui touche le sols sur le jeans. Faut avoué c'est quand même abusé.

étrange ...eye rolling smiley
L
20 novembre 2010 23:21
On n'apprend pas l'amour . Il existe , ou pas .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook