Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coment avoir une remontée de lait !
n
22 mars 2009 12:59
ma fille a 3mois presque é je lallaite de moins en moins car pas bcp de lait ( 1 a 2fois max par jour)

comment avoir de nouveau 1remontée de lait car jaimerais bien que ma fille profites le max
merci
S
22 mars 2009 14:12
Sérieusement ma clientte ma dit qu'elle buvait de l'orangina a toute ces grosésses

et que sa lui fesait de sbonnes remontés de lait je te conseille d'éssayès

sa coutte rien.......

Bon courage
n
22 mars 2009 14:16
t'es sure perplexe
bref moi mon soucis cé pa la nourriture car je mange bcp de laitue , thé é malgrés ca niet ! je pense cé dû o stress é manque de sommeil car jarrete pas tte la journée
mé& je vé essayé peu etre ca marcheragrinning smiley
d
22 mars 2009 18:13
salam, essaye les tisanes d'allaitement : [www.grandir-nature.com] ou ce qui marche bien pour moi c'est l'homéopathie (c'est naturel winking smiley) : un tube d'alfalfa et un de ricinus mais demande à ta pharmacie et aussi essaye de faire teter ta fille +++ pour stimuler la montée de lait.

Inch'allah ça va marcher

yawning smiley
22 mars 2009 18:28
salam fatiha Il te te faut du repos! boire beaucoup ! tisanes, lait, soupe, ou eau
prendre des tisanes, avec du galactogil en pharmacie ou faire toi meme une tisane préparer par le pharmacien avec
100 grammes de cumin
100 grammes de houblon,
100 grammes d’anis
100 grammes de fenouil et
200 grammes de galéga


jette une cuillère à soupe de ce mélange dans un quart de litre d’eau bouillante,fait bouillir pendant 5 min. Laisse infuser et boire trois fois par jour, les premiers temps, puis diminuer la prise quant la lactation est bonne,et la reprendre quant cela baisse
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
o
22 mars 2009 19:14
bonjour a toute,
quand j'avais accouché on m'avait conseillé le jus de pomme.j'en ai bus bcps pendant que j'allaité.essai on c jamais.
n
22 mars 2009 19:36
mercibcp
jvé essayé tt ça
m
22 mars 2009 22:27
Alors je te conseille de mettre ta fille le plus souvent possible au sein, c'est elle qui va les stimuler, car plus elle tete plus ca va stimuler la montée de lait (meme si au début, ca ne sort pas beaucoup et qu'elle tetouille)winking smiley

c'est ce que je fais moi, qd j'espace les tetes, bizarrement j'ai moins de lait, alors je mets mon fils au sein tout les 2 heures environ et puis je me retrouve avec des lolos à la pamela anderson, mais au lieu que ca soit plein de siliconne cest que du bon lait hamdoulah grinning smiley!!!Mdrrr

bon courage!
L
22 mars 2009 22:36
Salam,
A ce qui prait la bière sans alcool aide bcp, je connais des personne qui en buvait; je pense que ce n'est pas haram vu que c'est ss alcool perplexe
23 mars 2009 00:11
Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
Salam,
A ce qui prait la bière sans alcool aide bcp, je connais des personne qui en buvait; je pense que ce n'est pas haram vu que c'est ss alcool perplexe

salam pourquoi boire de la biére même sans alcool, quand on peu avoir le même effet avec le houblon perplexe c'est ce qui fait monter le lait dans la biére !!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
23 mars 2009 00:32
moi je prenais de l'homéopathie: ricinus communuis 5ch et calcarea carbonica ostrearum 9ch, si tu retiens pas les nom c'est pas grave tu va à la pharmacie et tu leur demande quelques chose pour aider les montées de lait et ils savent ce qu'il faut

tu as aussi le galactogil en pharmacie ça coute dans la 6euros mais ça marche bien, c'est des granules à faire fondre dans de l'eau chaude

et puis toutes les tisanes que tu peux trouver en mag bio ou sur le net et a la pharmacie aussi

mais le mieux pour avoir plus de lait est de faire téter bébé le plus souvent possible, car plus il téte plus ya de lait
n
23 mars 2009 09:11
moi juste le mot biere me donne pas envie avec ou ss alcool ca seré pareil No no
mé c'est vrai que s'il ya pas d'alcool c'est tt a fé halal

sinon merci pour vos conseils , depuis hier , je mé bébé avant chak bib o sein question de stimuler la montée de lait mais jé rien , je vé etre patience
s
23 mars 2009 09:58
Salam,

Moi ce que je te conseille, c'est de mettre ton bébé au maximum à la tété ce qui va stimuler la montée de lait et surtout de boire beaucoup d'eau (1litre et demi par jour) et biensur une bonne hygiène de vie: alimentation variée et repos, trés important pour la récupération et inchallah ça ira mieux.
t
23 mars 2009 10:03
En plus de ce que t'on déjà dit précedemment les yabi à savoir mettre ta fille au sein le plus souvent possible, il faut boire beaucoup d'eau. Plus de 2l par jour.
Tu a aussi le galactogil, et enfin, moi ce qui marchait c'est msemen. C'est connu chez nos mères et grand mères et je t'assure que ça fonctionne très bien

a chaque fois que j'en mangeais, mes seins étaient blindés et j'étais obligée de tirer mon lait
L
23 mars 2009 12:24
Citation
aicha a écrit:
Citation
3aycha we 3ewicha a écrit:
Salam,
A ce qui prait la bière sans alcool aide bcp, je connais des personne qui en buvait; je pense que ce n'est pas haram vu que c'est ss alcool perplexe

salam pourquoi boire de la biére même sans alcool, quand on peu avoir le même effet avec le houblon perplexe c'est ce qui fait monter le lait dans la biére !!!

Oui à ce qui parait le houblon etait conseillé aux nourrices souffrant d'insuffisance lactée, car il était censé stimuler la production de lait Wa ALLAH a3lam.
Reste à savoir ou le trouver.
T
23 mars 2009 12:30
salam
alors harira, la sauce du couscous mais que la sauce. boire boire boire eau lait et repos et tu verras ça va monter inchaaalah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook