Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coment avez vous rencontré votre mari OU votre femme
22 juillet 2016 14:26
bonjour

je me pose la question en tant que femme qui attend son mektoub je me demande ou avez rencontré le votre ?
K
22 juillet 2016 14:46
Salam alayki

Dans mon travail dans une école, il dirigeait l'equipe avant de diriger mon coeur confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/16 14:47 par Kim Patachian.
22 juillet 2016 14:49
tiens, j'aimerais bien savoir aussi ^ ^
C
22 juillet 2016 14:51
Bonjour

A la résidence universitaire, il habitait le bâtiment A, moi le E et on travaillait dans la salle de travail commune à tous les bâtiments. Un jour, il y a eu la soirée de la résidence et il m'a invité à danser. Bla bla bla, le lendemain, on était côte à côte dans la salle de travail. Et voilà ...
22 juillet 2016 14:57
ma futur ?

je te le dirai pas c'est un secret bien gardé Angel
22 juillet 2016 14:59
lol je me suis posé cette question quand je me suis dis m**** il est ou ? je ne sors plus tellement donc d'où pourra-t-il surgir ? mdr Bye
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alayki

Dans mon travail dans une école, il dirigeait l'equipe avant de diriger mon coeur confused smiley
22 juillet 2016 15:00
un secret pour toi avant tous lol vu que tu parle de futur !
.
22 juillet 2016 15:00
Trop chou In love
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alayki

Dans mon travail dans une école, il dirigeait l'equipe avant de diriger mon coeur confused smiley
m
22 juillet 2016 15:05
J'avoue c'est super mignon ton histoire
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alayki

Dans mon travail dans une école, il dirigeait l'equipe avant de diriger mon coeur confused smiley
22 juillet 2016 16:01
Salam alaykoum wa ramatoulahi wa barakatouh. Je ne suis pas encore marié, mais inch'Allah peut être cette année. Je crois déjà avoir trouvé la femme (sur le site internet : inshallah).
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
j
22 juillet 2016 16:51
C'est beau lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alayki

Dans mon travail dans une école, il dirigeait l'equipe avant de diriger mon coeur confused smiley
22 juillet 2016 17:21
c vrai ou c'est une pitite blagounette? smiling smiley
Citation
Frère_Farouk a écrit:
Salam alaykoum wa ramatoulahi wa barakatouh. Je ne suis pas encore marié, mais inch'Allah peut être cette année. Je crois déjà avoir trouvé la femme (sur le site internet : inshallah).
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
22 juillet 2016 17:33
Salam A3leykoum,

C'est troooooooooop mignonnnnnnn !!!! In love confused smiley

Qu'Allah vous préserve, Amîn ! yawning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam alayki

Dans mon travail dans une école, il dirigeait l'equipe avant de diriger mon coeur confused smiley
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
22 juillet 2016 17:49
Macha allah c est mignion,lah ikml blikhir
22 juillet 2016 17:55
j espère que c pr du vrai smiling smiley pr me remonter le moralesmiling smiley
s
22 juillet 2016 18:44
Moi c'était dans le souk, je l'ai vu et j'ai crié " Madame ti es trop belle, zawjini !! "

Et voilaà. Ah l'amour ... In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/16 18:53 par soult.
K
22 juillet 2016 18:59
Amine, je te souhaite encore mieux yawning smiley
Citation
ImaneYCS a écrit:
Salam A3leykoum,

C'est troooooooooop mignonnnnnnn !!!! In love confused smiley

Qu'Allah vous préserve, Amîn ! yawning smiley
22 juillet 2016 20:55
Salam,
Sur un site de rencontres eh oui ça marche pour certainesDanse
22 juillet 2016 21:44
quand je vois ce smiley je t'imagine dansé comme une taré de cette manière Angel
Citation
cccmwa a écrit:
Salam,
Sur un site de rencontres eh oui ça marche pour certainesDanse
22 juillet 2016 21:50
Salam alaykoum. C'est rare que je fais des blagues et quand je le fais la plupart du temps c'est pas un mensonge, car mentir est fortement condamnable. :O
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
c vrai ou c'est une pitite blagounette? smiling smiley
[color=#006600][size=x-large]Allahou a3lam.[/size] [i]Faites les cinq piliers de l'islam et faites le bien.[/i] [size=medium]Wa alaykoum salam wa ramatoulahi wa barakatouh.[/size][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook