Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMEN SE PASS UN MARIAGE MAROCAIN AU MAROC?
m
15 novembre 2005 17:57
DITE MOI TT
s
15 novembre 2005 18:14
ben sa dépend si tu parle d'un mariage traditionnel ou d'un mariage musulmans
ou peu etre ke tu parle tu point de vue administratif
m
15 novembre 2005 18:16
OUI DU POINT DE VUE ADMINISTRATIVE. TU PE MEXPLIKER STP MA SOEUR?
j
15 novembre 2005 18:17
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> OUI DU POINT DE VUE ADMINISTRATIVE. TU PE
> MEXPLIKER STP MA SOEUR?


poste ce sujet dans la rubrique "diwan el madalim" tu auras plus de reponses
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
15 novembre 2005 18:19
jsépa comen on fai pr poster sr ske tu ma dit. jve savoir sr ce site car les personne ki se sont marié conaissent
s
15 novembre 2005 18:21
tu veu ramener un gars du bled
m
15 novembre 2005 18:23
OUI MA COUSINE VEU SE MARIER AVEC UN MEC DU BLED
s
15 novembre 2005 18:26
ben enfaite elle va se marier au consulat marocain ensuite elle emmene lacte a lambassade de france a fés et aprés elle attend de recevoir le livret de famille français ensuite elle lemmene a fés et la il lui donne le visa
moi c ce ke g fait si tu veu plus de détails ya pas de problémes ma soeur
m
15 novembre 2005 18:30
OUI MERCI. jvoudrai ke tu me raconte depui le débu ton histoire, tu est marié avc un mec ki habitai au maroc? comen ta su ke cétai la bonne personne? comen ta su kil étai sincère? ESK DPUI KE TU LA AMENer en france il a changé de caractère ou PA?
b
15 novembre 2005 18:55
voila un article sur le sujet

MARIAGE MAROCAIN
s
15 novembre 2005 18:56
alor moi je suis sortie avec mon mari pendant 2 ans c'était mon voisin et moi javai bocou de doute ossi javai peur ke dés kil arrive en france il change et javai peur ke des kil a c papier il se tire et me laisse
mais hamdoullilah je suis avec lui et o a une merveilleuse petite fille ki sapel ouissam
bien sur ya u des haut et des bas au début finalement sava on est heureux et je remercie Allah
franchement moi je suis trés amoureuse de mon mari et je ne pas kon se sépare
maintenant ke l'orage est passé elhamdoullilah on construit des chose ensemble
et ma famille est trés heureuse pour nous hamdoullilah
g u des probléme avec lui
mais moi je te conseil "taouakli 3alalah" c ce ke g fait et tu voi sa fait 6 ans ke sa dure bientot 7 oua le temps passe vite mais inshallah tou se passera bien
amine
voila si tu ve savoir otre chose nésite pa ok boussa ma soeur
m
15 novembre 2005 19:14
oui lui me dit taouakli 3alalah et tu véra tva pa le regrété. mais comen savoir si g pri la bonne décision?
s
15 novembre 2005 19:33
ben je te conseil de faire la priére de consultation plusieur foi et inshallah Allah te guidera
b
15 novembre 2005 20:01
musulmane93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> OUI DU POINT DE VUE ADMINISTRATIVE. TU PE
> MEXPLIKER STP MA SOEUR?


facile tu va chez le juge ou chez un 3doul tu signe l acte et voila c fais!!
m
16 novembre 2005 17:22
et encor.
.........
s
18 novembre 2005 15:49
salamalikoum muslima je voi ke tu a pa u bocoup de réponse inchallah fait des douha pour ke Allah t'exauce inshallah je te donnerai des conseils pour le faire et ce kil fo dire et bien sur sil y en a ki veulent donner des conseils il sont les bienvenue
salamalikoum
s
19 novembre 2005 22:48
musulmane 93 ? JE CROYAIS KE CETAIT T A COUSINE QUI VOULAIT SE MARIER""OUI MA COUSINE VEU SE MARIER AVEC UN MEC DU BLED""" et la tu dis que c toi!!""oui lui me dit taouakli 3alalah et tu véra tva pa le regrété. mais comen savoir si g pri la bonne décision?""""" je ne comprends pas aide ous a te renseigner!!


m
20 novembre 2005 00:00
ke se soi moi ou ma cousine c pareil. donc jvoi pa se ki pose pb pr répondre et résoudre le pb
s
20 novembre 2005 19:06
simsima a écrit:
-------------------------------------------------------
> musulmane 93 ? JE CROYAIS KE CETAIT T A COUSINE
> QUI VOULAIT SE MARIER""OUI MA COUSINE VEU SE
> MARIER AVEC UN MEC DU BLED""" et la tu dis que c
> toi!!""oui lui me dit taouakli 3alalah et tu véra
> tva pa le regrété. mais comen savoir si g pri la
> bonne décision?""""" je ne comprends pas aide ous
> a te renseigner!!
>
>
>


simsima ce ke je vai te dire na rien a voir avec le sujet loll
mais kan je li des poste et ke je voi le pseudo a premiere vu a chake foi je me trompe lolll je croi ke c moi
mdr est toi ?? oui ou non mdr
voila parenthése ouverte ossito fermé
loll
t
20 novembre 2005 19:31
peu importe si c'est toi ou ta cousine qui se marie.L'essentiel est que le jour de ta décision amène avec toi tes papiers pour ke les formalités administratives.(certificat de nationalité française,acte de naissance pour toi et le conjoint, photocopie des passeports pour les deux, l'acte de mariage marocain traduit en français et l'original en arabe, carte d'identité francaise pour le francais et carte national marocain pour l'autre) tout ces documents doivent être amener ou envoyer au consulat francais ou l'ambassade le plus proche de ta ville ou tu reside au maroc.UNe fois que tu obtiens la transcription ,tu reçois le livret de famille que tu transmet à la personne pour qu'elle demande un visa .bon chance pour la suite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook