Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
come back ?
p
17 mars 2021 16:01
Salam salut a toutes et tous, je voulais avoir un retour de vos propres expériences aussi bien les hommes que les femmes, combien de temps peut prendre l ex pour revenir ( si elle revient ), en sachant que la rupture n est pas lié a de l adultère ni rien de ce genre, plutôt pour des raisons de parents.. Par exemple le temps entre le dernier message qu elle m a envoyé et celui qu eventuellement elle pourait renvoyé, il peut se passer 6 mois , 8 mois, voire 1 an ? ou alors deja 3 mois sans le moindre message c est mort?
A
17 mars 2021 16:06
Aleykoum Salam, en général, si la personne revient, c'est dans son intérêt par ce qu'elle n'a pas trouvé mieux...
17 mars 2021 16:08
Relation de momie, les délais...?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
m
17 mars 2021 16:09
Salam

Vous n’êtes pas marié si je comprend bien donc Allah t’as enlevé d’un péché lhamdolillah

C’est tout ce qu’il y a à savoir
Citation
panter06 a écrit:
Salam salut a toutes et tous, je voulais avoir un retour de vos propres expériences aussi bien les hommes que les femmes, combien de temps peut prendre l ex pour revenir ( si elle revient ), en sachant que la rupture n est pas lié a de l adultère ni rien de ce genre, plutôt pour des raisons de parents.. Par exemple le temps entre le dernier message qu elle m a envoyé et celui qu eventuellement elle pourait renvoyé, il peut se passer 6 mois , 8 mois, voire 1 an ? ou alors deja 3 mois sans le moindre message c est mort?
17 mars 2021 16:13
Aleykoum as selem

Tout dépend. Certaines personnes reviennent au bout d’une semaine, parfois 4 mois, 1 an, d’autre pas du tout.

3 mois sans le moindre message ce n’est pas forcément mort on ne peut pas savoir. De pas mon expérience ça n’empêche pas certain retour...
Après certain retour ne devraient pas avoir lieu car ça fait plus de mal qu’autre chose.
Parfois contre toutes attentes la personne tant espérée revient mais nous sommes totalement passé à autre chose et tant mieux.

Faut pas que tu restes dans l’attente d’un message. Fais ta vie. Ça revient parfois quand on ne s’y attend pas ou plus du tout ?
Citation
panter06 a écrit:
Salam salut a toutes et tous, je voulais avoir un retour de vos propres expériences aussi bien les hommes que les femmes, combien de temps peut prendre l ex pour revenir ( si elle revient ), en sachant que la rupture n est pas lié a de l adultère ni rien de ce genre, plutôt pour des raisons de parents.. Par exemple le temps entre le dernier message qu elle m a envoyé et celui qu eventuellement elle pourait renvoyé, il peut se passer 6 mois , 8 mois, voire 1 an ? ou alors deja 3 mois sans le moindre message c est mort?
17 mars 2021 16:16
Salam

Vous Êtes Suppose Être Des Adultes ! Et Si Chacun De Vous Boude ? Quand Ça Lui Chante, Vous Etes Encore Inapte à La Vie Commune Et Dites-vous Bien ? Quelle Sera Votre Vie ? Si Vous Faites Un Ou Deux Enfants. Puisque Vous L’Êtes Vous-Mêmes, Des Enfants. Capricieux... Où Vous, Vous Faites Des Concessions Inhérentes à Tous Les Couples Où Vous Retournez Chez : Papa Maman Où Maman Papa...
Citation
panter06 a écrit:
Salam salut a toutes et tous, je voulais avoir un retour de vos propres expériences aussi bien les hommes que les femmes, combien de temps peut prendre l ex pour revenir ( si elle revient ), en sachant que la rupture n est pas lié a de l adultère ni rien de ce genre, plutôt pour des raisons de parents.. Par exemple le temps entre le dernier message qu elle m a envoyé et celui qu eventuellement elle pourait renvoyé, il peut se passer 6 mois , 8 mois, voire 1 an ? ou alors deja 3 mois sans le moindre message c est mort?
17 mars 2021 16:19
Salam,

Vous n'étiez sûrement pas destinés l'un à l'autre. Il faut se faire une raison et se dire que la vie continue. Tu trouveras une personne qui te conviendra mieux. Il ne faut pas prendre cela comme un échec mais plutôt comme une expérience qui te renforcera InchaAllah.

Petite question indiscrète: la séparation à eu lieu à cause d'un refus des parents ?
S
17 mars 2021 16:27
Salam

Attends je vais faire qq statistiques sur ma base de données des ruptures amoureuses et je te reviens winking smiley
Z
17 mars 2021 17:52
Salam,

Si tu ne fais rien comment veux-tu qu'elle revienne en fait je ne comprends pas...
Si tu ne montres pas que tu agis ou que tu as changer tu veux qu'elle fasse quoi, comme ça un jour elle se réveille et elle se dit Ah mais non en fait je regrette... Non ça marche pas comme ça ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook