Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L ONU comdamne Israel
a
9 janvier 2009 11:28
L'armée israélienne a tué cette semaine dans un bombardement 30 civils qui faisaient partie d'un groupe de 110 Palestiniens qu'elle avait rassemblés dans une maison de Gaza, a affirmé vendredi l'ONU en citant des témoins. Lire la suite l'article

"Selon plusieurs témoignages, le 4 janvier, des soldats ont évacué environ 110 Palestiniens vers une seule maison à Zeitoun (dont la moitié était des enfants) en leur ordonnant de rester à l'intérieur", a affirmé un communiqué de l'Office de l'ONU pour la coordination humanitaire (Ocha).

Vingt-quatre heures plus tard, les forces israéliennes ont bombardé à plusieurs reprises cette maison, tuant environ 30" personnes, ajoute le communiqué.

Selon Ocha, il s'agit de "l'un des plus graves incidents depuis depuis le début des opérations" israéliennes dans la bande de Gaza, le 27 décembre.

"Ceux qui ont survécu et ont pu le faire ont marché deux kilomètres vers la route de Salaheddine avant d'être transportés vers un hôpital dans des véhicules civils. Trois enfants, le plus jeune étant âgé de cinq mois, sont morts à leur arrivée", a ajouté Ocha.

Interrogée, une porte-parole de l'armée israélienne a affirmé ne pas disposer d'information sur cet incident mais a ajouté que l'armée enquêtait.

La Croix-Rouge internationale a accusé jeudi l'armée israélienne de l'avoir empêché d'accéder à des blessés palestiniens pendant plusieurs jours dans ce même quartier de Zeitoun de Gaza-ville, dont des enfants coincés dans leur maison avec le corps de leur mère tuée dans des combats.

Selon le Comité international de la Croix-Rouge (CICR), des ambulances n'ont été autorisées que mercredi --soit cinq jours après le début des combats-- à accéder à plusieurs maisons dans le quartier de Zeitoun où se trouvaient des blessés et des morts.
a
9 janvier 2009 11:30
Ca ne vous rappelle rien ??????
9 janvier 2009 11:40
Salam,

Bis repetita, bientôt Livni nous présentera des petites fioles contenant un sem (poison) et nous dira qu'il y a des armes de destructions massives dans les tunnels et que les gazaouis ont des camions laboratoires.
k
9 janvier 2009 12:14
Citation
jisuikiyes a écrit:
Salam,

Bis repetita, bientôt Livni nous présentera des petites fioles contenant un sem (poison) et nous dira qu'il y a des armes de destructions massives dans les tunnels et que les gazaouis ont des camions laboratoires.

salam,
bientot bientot grinning smiley


israel n'ecoute personne et en cas de problème ils ressortent la 2e guerre mondiale et le terrorisme...
h
9 janvier 2009 12:17
lol ahlem 77, elle est bonne ta blague, l'onu comdamne israel, j'avoue elle est bien, j'en ai une moi aussi

C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important:
-Attention ! Sur la rue Ste-Catherine, une femme circule avec son auto en sens contraire du trafic !
Et la blonde se dit: "ils sont nuls y'en a pas qu'une, ils sont plus d'une centaine..."

elle est pas mal celle la aussi hein
9 janvier 2009 12:44
HOURA ...HOURA ...!! TOUCHER COULER !!

ALLAH YEHAM KOL MAYINTYINES ET CHOUHADA ... INA LILAH WA INA ILAYH RAJI3OUN
Espérance
i
9 janvier 2009 12:51
Hourra ?
C'est un texte de condamnation sans aucune contrainte !
Alors les israéliens sont priés d'arrêter les massacres....s'ils le veulent bien !
h
9 janvier 2009 12:53
ca me rappelle les resolutions de l'onu contre saddam...a peine votee et saddam un pied au koweit et hop il avait signe son arret et mort et devenz l'homme le plus sanguinaire que cette terre ait porte
m
9 janvier 2009 13:00
salam

c qd meme scandaleux!!! il vote une resolution pour un cessez le feu et seul les usa s'abtiennent!!! mais c incroyable de s'abtenir devant ce massacre...

en fait les israeliens sont tranquilles avec les usa à leur coté.... democratie, droit de lhomme oui oui mais que qd les usa le veulent
9 janvier 2009 13:08
salam,

ceux qui espèrent que l'ONU fera quelque chose dans n'importe quel problème impliquant un pays du tiers monde pauvre, il se mette un arbre dans l'œil.

continuez à dormir,
9 janvier 2009 13:12
Salam

Je ne sais même pas à quoi ca sert cette organisation et est ce qu'elle a vraiment une utilité


ESPERANCE
m
9 janvier 2009 13:12
Citation
jisuikiyes a écrit:
salam,

ceux qui espèrent que l'ONU fera quelque chose dans n'importe quel problème impliquant un pays du tiers monde pauvre, il se mette un arbre dans l'œil.

continuez à dormir,


lol je suis reveuse je sais mais quel autre issue??? les pays arabes ne bougeront pas alors qui le fera...
S
9 janvier 2009 13:12
Nouveau :
L'Eta nazioniste vient de supprimer les 3 heures de répit aux palestiniens qui pouvaient s'approvisionner et reprendre les blessés et les corps des civils tués.
Tout ceci pour dire à l'ONU qu'il n'ont rien à cirer de leur résolution et qu'ils sont maître de la situation.
En ce moment sur Al-Jazeer, vous verrez les bombardements qui se poursuivent. Ils viennent de bombarder un stock de pétrole et de ciment. Tout est noir dans le ciel de Ghaza.

J'ajoute à l'instant le photographe d'Al-Jazeera vient d'être la cible des soldats de Tsahal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/09 13:14 par Salaheddine.
a
9 janvier 2009 13:50
Citation
hakim-uk a écrit:
lol ahlem 77, elle est bonne ta blague, l'onu comdamne israel, j'avoue elle est bien, j'en ai une moi aussi

C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important:
-Attention ! Sur la rue Ste-Catherine, une femme circule avec son auto en sens contraire du trafic !
Et la blonde se dit: "ils sont nuls y'en a pas qu'une, ils sont plus d'une centaine..."

elle est pas mal celle la aussi hein

Et sinon dans tout ca si tu utilisais ton cerveau pour m expliquer quelques choses de concret !!!!!
C est juste un sujet que j ai poster et saches que je ne suis pas l ONU !!!
MAis c est bien tu prends sa a la rigolade pas mal !!! j ai un peu envie de t insulter mais je vais rester courtoise
a
9 janvier 2009 13:57
Bien evidemment qu ils n en ont rien a faire de l ONU !!!!
Est ce que Hitler en avait quelques choses a faires a l époque ou de qui que se soit ?

Quand je lis toutes les horreurs que font l armée israelienne aux palestiens je ne peux m empecher de penser a se qu Hitler a fait aux juifs. Ca fait plus de 50 ans qu ils pleurent a cause de se genocide qui est certe inhumain mais ne fonent ils pas la meme chose a un autre peuple aujourd hui ?
l
9 janvier 2009 14:00
Quand le meutre de 30 personnes n'est plus qu'un "incident"...
h
9 janvier 2009 14:06
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
hakim-uk a écrit:
lol ahlem 77, elle est bonne ta blague, l'onu comdamne israel, j'avoue elle est bien, j'en ai une moi aussi

C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important:
-Attention ! Sur la rue Ste-Catherine, une femme circule avec son auto en sens contraire du trafic !
Et la blonde se dit: "ils sont nuls y'en a pas qu'une, ils sont plus d'une centaine..."

elle est pas mal celle la aussi hein

Et sinon dans tout ca si tu utilisais ton cerveau pour m expliquer quelques choses de concret !!!!!
C est juste un sujet que j ai poster et saches que je ne suis pas l ONU !!!
MAis c est bien tu prends sa a la rigolade pas mal !!! j ai un peu envie de t insulter mais je vais rester courtoise


euhhh mon message etait a prendre au second degre..du calme l'amie
a
9 janvier 2009 14:12
Citation
hakim-uk a écrit:
Citation
ahlem77 a écrit:
Citation
hakim-uk a écrit:
lol ahlem 77, elle est bonne ta blague, l'onu comdamne israel, j'avoue elle est bien, j'en ai une moi aussi

C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important:
-Attention ! Sur la rue Ste-Catherine, une femme circule avec son auto en sens contraire du trafic !
Et la blonde se dit: "ils sont nuls y'en a pas qu'une, ils sont plus d'une centaine..."

elle est pas mal celle la aussi hein

Et sinon dans tout ca si tu utilisais ton cerveau pour m expliquer quelques choses de concret !!!!!
C est juste un sujet que j ai poster et saches que je ne suis pas l ONU !!!
MAis c est bien tu prends sa a la rigolade pas mal !!! j ai un peu envie de t insulter mais je vais rester courtoise


euhhh mon message etait a prendre au second degre..du calme l'amie

Oui je sais je m en suis rendu compte mon calme revenu. Je suis sincerement desolée de mettre emporté cher hakim-uk !! mes plus plates excuses
S
9 janvier 2009 14:19
En ce moment la Jordanie, connait une sorte de soulèvment populaire qui vise à envahir l'ambassade des nazionistes.
Voir en ce mement les affrontements avec la police à Amman sur Al-Jazeer ou Euronews.
p
9 janvier 2009 14:36
salam

encore une proposition de l'onu qu'israel ne respectera pas, comme d'hab !


je ne sais pas comment ces criminels font pour réussir à dormir

je ne sais meme pas comment ils peuvent fermer les yeux sans avoir la vision récurrente de ces visages de femmes, enfants, d'hommes , massacrés, traumatisés, mutilés, qui hurlent..

et cette "communauté internationale" qui fait semblant de ne pas voir, c'est glaaauque, mais glauque..



qu'ALLAH juge les coupables et leurs complices, la justice des hommes, je n'y crois pas je n'y crois plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/09 14:37 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
 
Facebook