Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combler trous dans la barbe!
B
29 décembre 2014 14:13
Citation
N3l chitan en kaftan a écrit:
Après quand il faut choisir entre le plastique et la mousse ptdr

Et je devais comprendre ça avec la phrase là => "je trouve que sa fait trop un peu normal" ptdr

C'était une charade? grinning smiley


Ouais désoler j'étais fatigué ptdr
29 décembre 2014 14:39
Citation
arosa a écrit:
Ouais désoler j'étais fatigué ptdr

Bah en général je laisse 3mm c pas long et j'trouve que ça passe partout même pour le boulot. Parfois on est obligé de s'adapter sad smiley

Mais y'a un hadith qui dit que l'homme doit laissé pousser sa barbe abondamment et de tailler la moustache pour se différencier des polythéistes.
B
29 décembre 2014 15:01
Citation
N3l chitan en kaftan a écrit:
Bah en général je laisse 3mm c pas long et j'trouve que ça passe partout même pour le boulot. Parfois on est obligé de s'adapter sad smiley

Mais y'a un hadith qui dit que l'homme doit laissé pousser sa barbe abondamment et de tailler la moustache pour se différencier des polythéistes.

3 mm c rien c pas une barbe ptdr

Ouais j'ai vu laisse pousser parce que 3 mm c rien lol achète des huiles soins et une peigne lol
29 décembre 2014 16:20
Citation
arosa a écrit:
3 mm c rien c pas une barbe ptdr

Ouais j'ai vu laisse pousser parce que 3 mm c rien lol achète des huiles soins et une peigne lol

Bah justement c'est là le sujet du poste !
Je sais pas comment on est arrivé jusqu'a "Zahia" ptdr

si je laisse trop on voit les trous, c'est ça le blème sad smiley
Les huiles c'est pour accélerer la repousse, jpense pas que ça fait pousser...
B
29 décembre 2014 17:02
Citation
N3l chitan en kaftan a écrit:
Bah justement c'est là le sujet du poste !
Je sais pas comment on est arrivé jusqu'a "Zahia" ptdr

si je laisse trop on voit les trous, c'est ça le blème sad smiley
Les huiles c'est pour accélerer la repousse, jpense pas que ça fait pousser...

MDR ptdr moi aussi je sais pas ptdr

Si y'a l'huile de ricin et de serpent c bien pour accélérer la repousse essaye tu verra smiling smiley

Regarde sur le net lol
29 décembre 2014 20:00
Citation
arosa a écrit:
MDR ptdr moi aussi je sais pas ptdr

Si y'a l'huile de ricin et de serpent c bien pour accélérer la repousse essaye tu verra smiling smiley

Regarde sur le net lol

De serpent eye popping smiley

Faut déjà que ça pousse avant de vouloir accélérer la repoussespinning smiley sticking its tongue out
B
29 décembre 2014 20:03
Citation
N3l chitan en kaftan a écrit:
De serpent eye popping smiley

Faut déjà que ça pousse avant de vouloir accélérer la repoussespinning smiley sticking its tongue out


T'es bête lol t'en met sur tes trous ptdr

Viens sur ithran team ptdr
T
29 décembre 2014 22:12
Citation
arosa a écrit:
MDR ptdr moi aussi je sais pas ptdr

Si y'a l'huile de ricin et de serpent c bien pour accélérer la repousse essaye tu verra smiling smiley

Regarde sur le net lol

Mdr je lui vends zit de tarefsa ptdr
30 décembre 2014 00:21
Citation
Ithran oujana a écrit:
Mdr je lui vends zit de tarefsa ptdr

Tu t'es cru au marché ou quoi? ptdr

Arnaquer un pauvre touriste de Yabi...hchouma 3lik !
T
30 décembre 2014 10:53
Citation
N3l chitan en kaftan a écrit:
Tu t'es cru au marché ou quoi? ptdr

Arnaquer un pauvre touriste de Yabi...hchouma 3lik !

Business is businessptdr
30 décembre 2014 23:46
mdr nan tkt si tu saigne pas c pas grave! met juste des ptit coup de lame mais enfonce pas aussi!
r
9 février 2015 03:40
Est ce qu'on peut se raser a la place de faire des incisions? Et est ce que ca devient rouge apres?
p
9 février 2015 22:50
Citation
Amal-Hajar a écrit:
Salam aleikoum donc moi voila je suis une femme j'ai eu des souci sauf que moi c'était mes cheveux a cause de l'angoisse le stress etc j'avais une touf de cheveux qui est tombé ma petite maman à pris un rasoir ma mis des coup de lame franchement sa fait pas du tout mal en même temps je suis pas une râleuse lol et ma frotté avec de l'ail pour que sa pénètre bien la part contre sa ma piqué donc je crié un peu lol mais hamdoulilah sa passe ! ensuite elle me m'était de l'huile d'olive se truc la elle la fait a 3 jeune voisin 2 pour leur cheveux et un pour sa barbe franchement soubhanallah sa pousse!!! et pour eux aussi! les premier temps elle me l'faisais chaque soir ensuite tout les deux jour depuis tbarkallah sa a poussé smiling smiley j'ai eu un autre trou au niveau de la nuque et hamdoulileh depuis sa a poussé smiling smiley
n'est pas peur avec le rasoir hein! ou sinon si tu veux pas t'prendre la tète ou ta peur de s'que je t'ai dit de faire tu a des feutre exprès pour sa mais prend la même couleur va voir un barbier il pourra te conseillé lui.

Salem

Mon beau frère a fait exactement la.meme chose car il avait un gros trouver sur le crâne.
Et pareil on lui a coupé légèrement avec une lame et frotter à l'ail. Et ça a repoussé sobhanallah.

Mais toi tu avais un trou ou pas. Car en général ça fonctionne très bien.

Mais pour ceux et celles qui perdent leurs cheveux partt et qui sont atteint d alopécie j suis pas sûre. Toi tu perdais tes cheveux partt ou c t des trois ???

Salem
10 février 2015 00:14
salam aleykoum ben écoute moi je perdais mes cheveux hamdoulilah grâce a ce que ma mère ma fait avec lame de rasoir et touma sa a repoussé el hamdoulilah
Z
10 février 2015 11:19
Aleykoum salam,

Masse la zone imberbe, active la circulation sanguine !
p
10 février 2015 13:39
Citation
Amal-Hajar a écrit:
salam aleykoum ben écoute moi je perdais mes cheveux hamdoulilah grâce a ce que ma mère ma fait avec lame de rasoir et touma sa a repoussé el hamdoulilah

Et elle ta coupe un peu partt... ?
T
es cheveux ont arrêtés de tomber grâce à ça ???

J'ai tjr vu que ça marchait
Qd t'avais des trois.

Moi c vrai que je les perds mais partt et j'ai pas de trois dc j'ai pas testé ?

Merci
p
10 février 2015 15:45
Pardon, de trous. ..
10 février 2015 16:49
Non écoute hbiba le premier trou que j'ai eu c'était tout devant hamdoulilah je pouvais rabattre mes autre cheveux part dessus et moi étant coquette j'ai pt un plomb j'sortais plus j'allais plus au travaille etc j'avais un trou devant et au centre celui du centre été plus gros ou y'avais le trou ma mère que j'aime tant lol a pris un rasoir propre et de l'ail (l'ail rouge et mieux) elle ma mis des pti coup de lame sa fait pas mal hein! mais après quelle me frotte l'ail sur la plaie je sauté de partout lol sa hrague brûle tout lol mais sa passe c rien t'inquiète pas elle me le faisais tout les 2 jour ou tu peux le faire tout les jour ensuite sa pousse meilleur! après j'en n'est eu 2 autre a la nuque mais mtn hamdoulilah tout a repoussé j'ai les cheveu long donc sa se voie pas tu as le même souci ?
p
10 février 2015 18:05
Merci

En effet ça marche très bien qd tu as un trou.

Mais qd tu perds tes cheveu un peu partt sans pour autant avoir de trou je pense pas que ça fonctionne.

En tt cas hmdl ça doit être dur d'avoir un trou.

Merci
26 février 2015 21:07
Franchement psycologiquement tant prend un coup mais après hamdoulilah sa passe y'a plus grave dns la vie smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook