Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combler trous dans la barbe!
28 décembre 2014 15:41
Citation
arosa a écrit:
Tu parle a qui ptdr

Je perd rien Angel

Le " Ta quoi toi ? Un dégradé tondeuze ? ptdr " Etait déstiné a toi Mdr

Si, je te garantis que tu perd le gros lot avec moi ... ptdr

Mais la poudre c'est n'importe quoi, tu vas pas mettre sa sur ta barbe Are you crazy
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
B
28 décembre 2014 15:45
Citation
شجاء a écrit:
Le " Ta quoi toi ? Un dégradé tondeuze ? ptdr " Etait déstiné a toi Mdr

Si, je te garantis que tu perd le gros lot avec moi ... ptdr

Mais la poudre c'est n'importe quoi, tu vas pas mettre sa sur ta barbe Are you crazy


MDR je penser que tu parler au posteur ptdr

Si en attendant que sa pousse ptdr ptdr sinon met de la terre ptdr
28 décembre 2014 15:45
Citation
Tcha9liba a écrit:
Oui je sais bien y a même des sprays je crois mais c'est clair que c'est pas discret du tout,c'est même la honte grinning smiley Sinon tu peux coller des cheveux mdr c plus naturel

Ouais quitte à avoir l'air con autant l'avoir de façon naturel ptdr

Prochaine fois que j'vais chez le coiffeur, j'ramasse au sol en douce, j'rempli les poches ptdr
28 décembre 2014 15:49
Citation
شجاء a écrit:
Evite les huiles, ta barbe est encore " nouvelle " non ? Si c'est le cas, tu vas juste affaiblire ton poile ... Tu mettras de l'huile une fois que ta barbe auras pris en dureté.
En attendant, ce qui marche le mieux, c'est le massage et le brossage fréquent accompagner des lavage régulier ! Ne laisse jamais des peau morte sous ta barbe et dêmele toujours ta barbe, c'est important ! #Beard4Life

Salam,

Nouvelle c'est à dire? j'ai 28ans, pile poile (avec un jeu de mot grinning smiley )
Donc c'est pas une barbe "d'ados" smiling smiley

Elle est dure mais juste à certains endroit, y'a rien ça ne pousse pas. De petits endroits mais du coup ça faut pas régulier...
28 décembre 2014 15:51
Citation
arosa a écrit:
Au posteur j'ai vu un truc a la télé MDR la pub c une poudre qui cache les trou de la tête ptdr achète le pour ta barbe c une poudre magique ptdr

ptdr t'es sur c'est pas une pub pour le jardinage que t'as vu ??
28 décembre 2014 15:52
Citation
arosa a écrit:
MDR je penser que tu parler au posteur ptdr

Si en attendant que sa pousse ptdr ptdr sinon met de la terre ptdr

Mdr de la terre, tu l'as pris pour une plante ? ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
28 décembre 2014 15:58
Citation
شجاء a écrit:
Mdr de la terre, tu l'as pris pour une plante ? ptdr

Bon cette fois c'est sur c'était une pub de Jardiland qu'elle a vu ptdr
B
28 décembre 2014 16:14
Citation
N3l chitan en kaftan a écrit:
ptdr t'es sur c'est pas une pub pour le jardinage que t'as vu ??


Non ptdr je te jure c pour les cheveux de la tête lol essaye sur la barbe ptdr
28 décembre 2014 16:20
Citation
N3l chitan en kaftan a écrit:
Salam,

Nouvelle c'est à dire? j'ai 28ans, pile poile (avec un jeu de mot grinning smiley )
Donc c'est pas une barbe "d'ados" smiling smiley

Elle est dure mais juste à certains endroit, y'a rien ça ne pousse pas. De petits endroits mais du coup ça faut pas régulier...

Ah je vois, aprés si tu constate que sur certaine partis de ton visage vraiment vraiment rien ne pousse, même pas un duvet, c'est surement que ca ne pousseras jamais ... La seule et réelle solution et de ne pas raser pour laisser le temps au poile de se dévlopper et les poiles au dessus de tes trous cacheront les trous avec la longueure ( Si tu souhaite avoirs une grande barbe ) Mais généralement, aprés 25 ans passé, plus rien ne pousse réellement, si t'as des zone imberbe, c'est réellement imberbe sad smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
28 décembre 2014 16:28
Citation
arosa a écrit:
Non ptdr je te jure c pour les cheveux de la tête lol essaye sur la barbe ptdr

T'es dingue j'vais me retrouver avec une barbe de 12 mètres, j'vais me prendre les pieds dessus ptdr
[i][b]Je pense que la femme qui a inventé la phrase "les hommes sont tous les mêmes" était une chinoise qui a perdu son mari dans la foule...[/b][/i]
B
28 décembre 2014 17:38
Citation
N3l chitan en kaftan a écrit:
T'es dingue j'vais me retrouver avec une barbe de 12 mètres, j'vais me prendre les pieds dessus ptdr


Mais non sa va cacher tes trous ptdr

Sinon rase ta barbe au rasoir sa va repousser grinning smiley

C bizarre toi t un homme ta des trous sur la barbe pourtant y'a des filles elle ont une barbe sans trous ptdr dommage que vous pouvez pas fusionner ptdr comme dbz .
28 décembre 2014 19:37
Citation
arosa a écrit:
Mais non sa va cacher tes trous ptdr

Sinon rase ta barbe au rasoir sa va repousser grinning smiley

C bizarre toi t un homme ta des trous sur la barbe pourtant y'a des filles elle ont une barbe sans trous ptdr dommage que vous pouvez pas fusionner ptdr comme dbz .

Bah ça va repousser de la même façon...avec les trous

Donc tu supposes que jdois me marier avec une femme à barbe? Lol
Jme sacrifie pour les générations futures. Cool
B
28 décembre 2014 20:34
Citation
N3l chitan en kaftan a écrit:
Bah ça va repousser de la même façon...avec les trous

Donc tu supposes que jdois me marier avec une femme à barbe? Lol
Jme sacrifie pour les générations futures. Cool

Ta déjà essayer lol

MDR je rigole de toute manière une barbe c mieux quand elle es pas grande lol
28 décembre 2014 20:59
Citation
arosa a écrit:
Ta déjà essayer lol

MDR je rigole de toute manière une barbe c mieux quand elle es pas grande lol

Bahhh si ya pas de racines ça pousse pas!!

Bah jai une tondeuse sur laquelle jpeux regler à 0,5mm de précision. En general jcoupe à 3mm donc on voit pas trop les trous et même pour le boulot ça passe mieux.

Pourquoi "petit Sfenj"? ptdr
B
28 décembre 2014 21:11
Citation
N3l chitan en kaftan a écrit:
Bahhh si ya pas de racines ça pousse pas!!

Bah jai une tondeuse sur laquelle jpeux regler à 0,5mm de précision. En general jcoupe à 3mm donc on voit pas trop les trous et même pour le boulot ça passe mieux.

Pourquoi "petit Sfenj"? ptdr


Bah coupe fais une incision comme te la dit une yabi après si tu ressemble a ribery pas grave tu va te trouver une wahiba ptdr

MDR toi aussi m'appelle pas comme sa angry smiley je trouve que sa fais trop un peu normal lol
28 décembre 2014 21:49
Citation
arosa a écrit:
Bah coupe fais une incision comme te la dit une yabi après si tu ressemble a ribery pas grave tu va te trouver une wahiba ptdr

MDR toi aussi m'appelle pas comme sa angry smiley je trouve que sa fais trop un peu normal lol

Arrête la wahiba elle est pas terrible! Zahia elle a limiteptdr

"je trouve que sa fait trop un peu normal"perplexe

Lol
B
28 décembre 2014 22:08
Citation
N3l chitan en kaftan a écrit:
Arrête la wahiba elle est pas terrible! Zahia elle a limiteptdr

"je trouve que sa fait trop un peu normal"perplexe

Lol

MDR zahia elle es horrible lol

Un peu de barbe ta compris morray ptdr je LOL
28 décembre 2014 22:45
Abuse pas! Pas à ce point, elle a une tête bizarre un peu c vrai lol

Non jai toujours pas compris, petit s...
grinning smiley
B
29 décembre 2014 13:26
Citation
N3l chitan en kaftan a écrit:
Abuse pas! Pas à ce point, elle a une tête bizarre un peu c vrai lol

Non jai toujours pas compris, petit s...
grinning smiley


MDR c plus le style des algérien comme benzema ptdr sinon elle es en plastoc grinning smiley

N3l chitan No no je te reexplique lol c plus beau d'avoir une barbe courte que longue smiling smiley
29 décembre 2014 14:08
Citation
arosa a écrit:
MDR c plus le style des algérien comme benzema ptdr sinon elle es en plastoc grinning smiley

N3l chitan No no je te reexplique lol c plus beau d'avoir une barbe courte que longue smiling smiley


Après quand il faut choisir entre le plastique et la mousse ptdr

Et je devais comprendre ça avec la phrase là => "je trouve que sa fait trop un peu normal" ptdr

C'était une charade? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook