Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le comble de l'obscure
s
22 décembre 2011 17:22
lisez et donner vos réactions
sage-femme
[Date de publication] 22.12.2011 | 15h14
[Nombre de lécture(s)] Article lu 409 fois
Réagissez à cet article (2)
Par Halima Djigo

J'aime

Sa fougue et sa foi profonde lui vaudront six mois de prison ferme. Nassim Mimoune est accusé d’avoir brutalisé une sage-femme et cassé la porte d'un bloc opératoire. Venu accompagner sa femme sur le point d’accoucher à l’hôpital lundi dernier, le jeune homme s’opposait à ce que la praticienne touche sa femme et refusait obstinément que le voile de cette dernière soit enlevé. Médecin de formation, l’écrivaine marocaine Asma Lamrabet dénonce la lecture radicale et rigoriste que de nombreux jeunes en Europe font des textes islamiques.
De nombreux maris musulmans s'en prennent physiquement au personnel médical lors de l'accouchement de leurs femmes

Deux jours après les faits qui se sont déroulés à Marseille (Sud de la France), la justice s’est empressée de régler l’affaire. Nassim Mimoune, ouvrier du bâtiment âgé de 24 ans a été condamné hier mercredi par le tribunal correctionnel à six mois de prison ferme, rapporte plusieurs médias dont le quotidien le Monde. « Violence sur un professionnel de santé» et « dégradation de bien destiné à l'utilité publique » sont les torts retenus contre le prévenu. Alors que sa femme devait accoucher, Nassim Moumine s'est opposé «avec virulence au toucher vaginal» que la sage-femme voulait pratiquer.

Voyant par la suite l’anesthésiste ôter le voile de sa femme, Moumine n’a pas hésité, dans sa colère, à lever la main sur la praticienne qui a obtenu un certificat médical justifiant d’une incapacité temporaire de travail de deux jours. « Je me suis mis en colère. En tirant sur la porte, j'ai tapé sa main, je l'avoue, j'ai sûrement appuyé …, je n'ai pas voulu lui faire de mal, j'ai couru pour remettre le voile », a expliqué devant le tribunal le jeune époux.

Des patients qui craignent le courroux divin…

En France, plusieurs incidents ont déjà eu lieu dans des salles d’accouchement entre maris musulmans et personnel médical au motif que les usages et la nudité imposés dans les établissements de santé occidentaux sont incompatibles avec certaines règles islamiques. Il est fréquent que des maris musulmans refusent la présence de praticiens hommes au moment de l’accouchement de leurs femmes. Quitte parfois à mettre en danger leurs épouses et à s’en prendre physiquement au personnel.

… Sans raisons valables

De l’avis du cheikh Said El Kamali, islamologue et professeur à Rabat, « sur un plan médical, il n’y a pas de raisons d’interdire à un médecin ou une gynécologue de regarder les parties intimes d’une femme. Il est également permis pour un mari d’assister à l’accouchement de sa femme ». « Le choix d’un praticien homme ou femme devrait relever du domaine personnel et privé », estime pour sa part Asma Lamrabet, médecin et écrivain. Forte d’une expérience de 25 ans au niveau hospitalier, elle juge que « c’est une aberration que des complications aient lieu parfois, parce qu’un mari refuse que sa femme soit touché par une personne étrangère». « Il n’y a pas de références pour justifier le comportement de Nassim Mimoun ou de ces maris musulmans », analyse Asma Lamrabet, « profondément choquée » par ces faits relatés dans les médias français.
je hais l'hypocrisie
s
22 décembre 2011 19:00
salam

je trouve cela honteux, ce genre de réaction, donnant une fois de plus une image de "brutalité" chez les arabes (musulmans)...

il pensait quoi cette homme?? que sa femme accoucherait toute seule afin que personne ne la touche, même pas une femme!!!

j'estime que c'est une situation assez pressante qui ne nous laisse pas le temps de prendre des décisions,au contraire ça peut engendrer des complications et puis elle n'était pas là pour exciter qui que ce soit!!! tout ce qu'elle voulait c'était accouché...c'est purement médical!!

je ne comprendrai jamais ce genre de comportement..il veut absolument cacher sa femme parce qu'il est dans le 'dine' alors qu'il manque entièrement de savoir vivre, il devrait commencer par contrôler ses impulsions,apprendre la discrétion,etc.....
il a voulu jouer et voilà il se retrouve en prison!! il n'est plus là pour voir si sa femme porte bien son voile,si aucun homme ne lui parle,ne la touche,etc....

avec ce genre de caractère, il devrait vivre dans un pays arabe plus adapter, il serait plus à l'aise.
il a une mentalité restreinte, je lui conseille d'ouvrir des livres et écouter des hadith avant d'agir!! (il a six mois sans rien faire).
[color=#CC0066][b][center]]*Pour une seconde de haram tu garderas un péché toute ta vie* [hr] On passe notre temps à penser,rêver...à des futilités en oubliant de nous préparer au jour du jugement dernier!![/color][b][center][/center][/b][/center][/b][/color]
s
22 décembre 2011 19:43
Citation
scheryne a écrit:
salam

je trouve cela honteux, ce genre de réaction, donnant une fois de plus une image de "brutalité" chez les arabes (musulmans)...

il pensait quoi cette homme?? que sa femme accoucherait toute seule afin que personne ne la touche, même pas une femme!!!

j'estime que c'est une situation assez pressante qui ne nous laisse pas le temps de prendre des décisions,au contraire ça peut engendrer des complications et puis elle n'était pas là pour exciter qui que ce soit!!! tout ce qu'elle voulait c'était accouché...c'est purement médical!!

je ne comprendrai jamais ce genre de comportement..il veut absolument cacher sa femme parce qu'il est dans le 'dine' alors qu'il manque entièrement de savoir vivre, il devrait commencer par contrôler ses impulsions,apprendre la discrétion,etc.....
il a voulu jouer et voilà il se retrouve en prison!! il n'est plus là pour voir si sa femme porte bien son voile,si aucun homme ne lui parle,ne la touche,etc....

avec ce genre de caractère, il devrait vivre dans un pays arabe plus adapter, il serait plus à l'aise.
il a une mentalité restreinte, je lui conseille d'ouvrir des livres et écouter des hadith avant d'agir!! (il a six mois sans rien faire).

bonsoir
vous dites juste honteux? ça donne le vomis ! quant on entend ces fous détraqués , faussement musulman qui incitent c
les pauvres gens qui ne réf lichent pas en leur disant que Allah a dit de ne pas ôter ce fichu tissu quelque soit les conséquences ces fichus tissus comme disait Hassan II dieu ai son Âme qui créent tant de honte de drame dans le monde surtout médicalisé , et dans le monde du travail en général
à Montpellier 2008 un barbu à giflé un médecin urgentiste parce qu' il a pris en charge la femme rentrée en urgence le barbu à donné 2 paires de gifles à ce médecin qui a eu le malheur de toucher le ventre de la femme camouflée
heureusement le barbu a été vite refroidi dans une cellule le soir même avec 1 mois de prisons ferme et 2500€ d'amende
ces barbus fous de Dieu ils croient que leur femme elles ont le corps en diamant chromé qu'ils ne faux absolument pas ni voir ni toucher ; dans ce cas il faut mieux qu'elles restent accoucher ou se soigner chez elles par leur mari



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/11 22:15 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
22 décembre 2011 21:51
"honteux" car c'est une honte pour la communauté musulmane, c'est clair que c'est de la folie, ils n'ont qu'a habiter dans des grottes et là, personne ne verrait leurs femmes bande d'ignorants...comme tu dis,on dirait qu'on parle de diamant!!!

mais bon allah ou akbar...Il est le Seul à les juger ces "animaux" !!!
[color=#CC0066][b][center]]*Pour une seconde de haram tu garderas un péché toute ta vie* [hr] On passe notre temps à penser,rêver...à des futilités en oubliant de nous préparer au jour du jugement dernier!![/color][b][center][/center][/b][/center][/b][/color]
z
22 décembre 2011 22:01
Citation
scheryne a écrit:
"honteux" car c'est une honte pour la communauté musulmane, c'est clair que c'est de la folie, ils n'ont qu'a habiter dans des grottes et là, personne ne verrait leurs femmes bande d'ignorants...comme tu dis,on dirait qu'on parle de diamant!!!

mais bon allah ou akbar...Il est le Seul à les juger ces "animaux" !!!

Salam Alaykoum,

Ah parce que tu pense que ce que tu écris toi n'est pas une honte ?
z
22 décembre 2011 22:06
Citation
sakki a écrit:
lisez et donner vos réactions
sage-femme
[Date de publication] 22.12.2011 | 15h14
[Nombre de lécture(s)] Article lu 409 fois
Réagissez à cet article (2)
Par Halima Djigo

J'aime

Sa fougue et sa foi profonde lui vaudront six mois de prison ferme. Nassim Mimoune est accusé d’avoir brutalisé une sage-femme et cassé la porte d'un bloc opératoire. Venu accompagner sa femme sur le point d’accoucher à l’hôpital lundi dernier, le jeune homme s’opposait à ce que la praticienne touche sa femme et refusait obstinément que le voile de cette dernière soit enlevé. Médecin de formation, l’écrivaine marocaine Asma Lamrabet dénonce la lecture radicale et rigoriste que de nombreux jeunes en Europe font des textes islamiques.
De nombreux maris musulmans s'en prennent physiquement au personnel médical lors de l'accouchement de leurs femmes

Deux jours après les faits qui se sont déroulés à Marseille (Sud de la France), la justice s’est empressée de régler l’affaire. Nassim Mimoune, ouvrier du bâtiment âgé de 24 ans a été condamné hier mercredi par le tribunal correctionnel à six mois de prison ferme, rapporte plusieurs médias dont le quotidien le Monde. « Violence sur un professionnel de santé» et « dégradation de bien destiné à l'utilité publique » sont les torts retenus contre le prévenu. Alors que sa femme devait accoucher, Nassim Moumine s'est opposé «avec virulence au toucher vaginal» que la sage-femme voulait pratiquer.

Voyant par la suite l’anesthésiste ôter le voile de sa femme, Moumine n’a pas hésité, dans sa colère, à lever la main sur la praticienne qui a obtenu un certificat médical justifiant d’une incapacité temporaire de travail de deux jours. « Je me suis mis en colère. En tirant sur la porte, j'ai tapé sa main, je l'avoue, j'ai sûrement appuyé …, je n'ai pas voulu lui faire de mal, j'ai couru pour remettre le voile », a expliqué devant le tribunal le jeune époux.

Des patients qui craignent le courroux divin…

En France, plusieurs incidents ont déjà eu lieu dans des salles d’accouchement entre maris musulmans et personnel médical au motif que les usages et la nudité imposés dans les établissements de santé occidentaux sont incompatibles avec certaines règles islamiques. Il est fréquent que des maris musulmans refusent la présence de praticiens hommes au moment de l’accouchement de leurs femmes. Quitte parfois à mettre en danger leurs épouses et à s’en prendre physiquement au personnel.

… Sans raisons valables

De l’avis du cheikh Said El Kamali, islamologue et professeur à Rabat, « sur un plan médical, il n’y a pas de raisons d’interdire à un médecin ou une gynécologue de regarder les parties intimes d’une femme. Il est également permis pour un mari d’assister à l’accouchement de sa femme ». « Le choix d’un praticien homme ou femme devrait relever du domaine personnel et privé », estime pour sa part Asma Lamrabet, médecin et écrivain. Forte d’une expérience de 25 ans au niveau hospitalier, elle juge que « c’est une aberration que des complications aient lieu parfois, parce qu’un mari refuse que sa femme soit touché par une personne étrangère». « Il n’y a pas de références pour justifier le comportement de Nassim Mimoun ou de ces maris musulmans », analyse Asma Lamrabet, « profondément choquée » par ces faits relatés dans les médias français.

Salam Alaykoum,

De quelle lecture radicale parle cette femme ?

De tous les avis que j'ai lu pour l'instant tous les savants indique qu'en cas de nécessité médicale l'interdit se lève.
s
22 décembre 2011 22:20
ce n'est pas que le médicale ; non désolé , devant toutes les nécessités,
la nécessité de se soigner
la nécessitante de travailler , pour ne pas se trouver jetée dans la rue comme bcp des maghrébines à l'âge de la retraite hélas
elles sont très nombreuses et c'est un drame
la nécessité de vivre indépendante pour qu'elle se sent libre et égale à l'homme
je hais l'hypocrisie
s
22 décembre 2011 22:20
Citation
zz95 a écrit:
Citation
scheryne a écrit:
"honteux" car c'est une honte pour la communauté musulmane, c'est clair que c'est de la folie, ils n'ont qu'a habiter dans des grottes et là, personne ne verrait leurs femmes bande d'ignorants...comme tu dis,on dirait qu'on parle de diamant!!!

mais bon allah ou akbar...Il est le Seul à les juger ces "animaux" !!!

Salam Alaykoum,

Ah parce que tu pense que ce que tu écris toi n'est pas une honte ?

pourquoi?? tu trouves cela normal de lever la main sur des medecins qui veulent l'aider au fond!!
si les étrangers lui cause un problème,il aurait dû rester chez lui et faire accoucher sa femme..non?
ou mieux, vivre dans un pays où il n'y a que des muslimines tout simplement!!
ce n'est que le revers de la médaille,soit vivre avec des étranger en France, soit avec des frères dans un pays Arabe.
J'avoue que j'y suis aller un peu fort sur mes propos mais c'est très grave ce qui s'est passé
No no
S
22 décembre 2011 23:39
c'est vraiment le comble de l'obscur!!!
ils osent frapper le personnel!! des musulmans ça!!!pppffff
Pourquoi amène t'il sa femme à l'hopital alors! même une femme n'est pas la bienvenue!!! en fait ces "hmir", il faut leur faire une vasectomie et ainsi les empêcher de se reproduire, et de rendre malheureux leurs enfants!!! sous pretexte qu'ils ont des poils sur la figure, ils sont "musulmans"! leur comportement est à punir!! on devrait les appeler "les hommes des cavernes"
a
22 décembre 2011 23:44
Et ce n'est pas fini ! D'autres situations plus absurdes vont venir, car il y a de plus en plus de jeunes qui commencent à lire le coran, et ma foi, ils vont être tentés de le SUIVRE, et franchement si on suivait exactement ce qu'il y a dans le coran, il y a de quoi s'inquiéter, Surtout beaucoup oublient qu'il s'adresse uniquement à un peuple de l'Arabie du sixième siècle ! Ceci dit six mois c'est vraiment pas grand chose. En plus ce gamin mérité d'être rééduqué et surtout lui rappeler que nous sommes au 21 ème siècle !
z
22 décembre 2011 23:55
Citation
sakki a écrit:
ce n'est pas que le médicale ; non désolé , devant toutes les nécessités,
la nécessité de se soigner
la nécessitante de travailler , pour ne pas se trouver jetée dans la rue comme bcp des maghrébines à l'âge de la retraite hélas
elles sont très nombreuses et c'est un drame
la nécessité de vivre indépendante pour qu'elle se sent libre et égale à l'homme

Salam Alaykoum,

T'abuse pas un peu ,ça y est tu as vu un poste sur femme de 60 ans qui parlait de retraite ,et à la Sakki tu généralise tous le monde dans le même panier.Le sujet c'est pas le travail ,pourquoi tu parle de travail ?

La nécessité de se soigner rentre dans la nécessité médicale.

Non pas devant toute les nécessités ,mais uniquement celle où notre religion permet que l'interdit se lève.
z
23 décembre 2011 00:07
Citation
scheryne a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
scheryne a écrit:
"honteux" car c'est une honte pour la communauté musulmane, c'est clair que c'est de la folie, ils n'ont qu'a habiter dans des grottes et là, personne ne verrait leurs femmes bande d'ignorants...comme tu dis,on dirait qu'on parle de diamant!!!

mais bon allah ou akbar...Il est le Seul à les juger ces "animaux" !!!

Salam Alaykoum,

Ah parce que tu pense que ce que tu écris toi n'est pas une honte ?

pourquoi?? tu trouves cela normal de lever la main sur des medecins qui veulent l'aider au fond!!
si les étrangers lui cause un problème,il aurait dû rester chez lui et faire accoucher sa femme..non?
ou mieux, vivre dans un pays où il n'y a que des muslimines tout simplement!!
ce n'est que le revers de la médaille,soit vivre avec des étranger en France, soit avec des frères dans un pays Arabe.
J'avoue que j'y suis aller un peu fort sur mes propos mais c'est très grave ce qui s'est passé
No no

Salam Alaykoum,

Je n'ai aucunement dit que je trouvais normal le comportement de cet homme ,j'ai moi même ouvert un post il y a quelque temps de cela sur ses comportements.

C'est toujours pareille vous avez que des charters à proposer aux gens ,vous n'avez pas une autre disquette ou des solutions digne de ce nom ?

Ce n'est aucunement les étrangers qui lui pose problème ,ce qu'il l'a mis en colère c'est qu'on retire le hijab à son épouse ,c'est cette colère qui l'a poussé à agir ainsi ,je ne défend pas son comportement ,j'essaye de comprendre.

C'est l'ignorance qui à poussé cet homme à agir ainsi ,c'est cela que nous devons combattre ;l'ignorance ,marteler ce que dit notre religion en cas de nécessité l'interdit de montrer sa awra se lève.

C'est ainsi que nous allons avancé pas à coup d'animaux ,cet homme reste ton frère en religion.
z
23 décembre 2011 00:10
Citation
Samoura77 a écrit:
c'est vraiment le comble de l'obscur!!!
ils osent frapper le personnel!! des musulmans ça!!!pppffff
Pourquoi amène t'il sa femme à l'hopital alors! même une femme n'est pas la bienvenue!!! en fait ces "hmir", il faut leur faire une vasectomie et ainsi les empêcher de se reproduire, et de rendre malheureux leurs enfants!!! sous pretexte qu'ils ont des poils sur la figure, ils sont "musulmans"! leur comportement est à punir!! on devrait les appeler "les hommes des cavernes"

Salam Alaykoum,

Ta solution est complétement absurde et digne "d'une femme des cavernes."

Ton comportement n'est pas meilleur que le sien ,tes écris le prouvent.
23 décembre 2011 09:50
Zz95 je trouve que tu va un peu fort très bien tu n est pas d accord donne ton avis des solutions si tu en as ? Mais ne t en prend pas au intervenante chacun s exprime à sa façon tu crois que toi tu t exprime correctement ?
S
23 décembre 2011 12:00
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Samoura77 a écrit:
c'est vraiment le comble de l'obscur!!!
ils osent frapper le personnel!! des musulmans ça!!!pppffff
Pourquoi amène t'il sa femme à l'hopital alors! même une femme n'est pas la bienvenue!!! en fait ces "hmir", il faut leur faire une vasectomie et ainsi les empêcher de se reproduire, et de rendre malheureux leurs enfants!!! sous pretexte qu'ils ont des poils sur la figure, ils sont "musulmans"! leur comportement est à punir!! on devrait les appeler "les hommes des cavernes"

Salam Alaykoum,

Ta solution est complétement absurde et digne "d'une femme des cavernes."

Ton comportement n'est pas meilleur que le sien ,tes écris le prouvent.


Alaykoum Salam!

Mais de quelle solution tu parles!!!smoking smiley
J'ai rédigé le post sous le coup de la colère!! si ça tu ne le comprends pas!!! je n'y peux rien!
J'ai lu tes réactions; tu n'es là que pour agresser ceux qui sont offusqués!! eh oui la liberté d'expression!!! au lieu d'attaquer, exprime toi par rapport au sujet! Donne des "solutions", change le monde!!tongue sticking out smiley
Eh ben oui, je n'accepte pas le comportement de ces "imbéciles" qui mettent la vie de leur femme en danger ainsi que celle de leur enfant sans compter leur comportement de bourrin face au personnel!!! Il saute sur le doc parce qu'il enlève le foulard à sa femme!!! eh oui il y a des germes sur les vêtements; le médecin anticipe le pire, c'est à dire une intervention chirurgicale! donc à poil et on désinfecte tout! c'est normal!!! Voilà on est là pour dire ce qu'on pense!! La dictature, je n'aime pas!!
E
23 décembre 2011 12:04
qui empêche ce jeune de ramener une (9abla)accoucheuse chez lui ,comme faisait autre fois sa mère et sa grand mère
cette méthode est compatible a sa pratique religieuse ,le comble de l'obscure la tromper sa mise ajour est carrément en retard
a
23 décembre 2011 12:38
ZZ95
Ce n'est aucunement les étrangers qui lui pose problème ,ce qu'il l'a mis en colère c'est qu'on retire le hijab à son épouse ,c'est cette colère qui l'a poussé à agir ainsi ,je ne défend pas son comportement ,j'essaye de comprendre
Franchement depuis le temps, tu n'as pas compris ? Tu n'as pas compris que ce sont là les conséquences de l'absurde du haijab niqab et Cie qui sont la conséquence de lois machistes qui n'ont trouvé de vitrine pour la marketing et la publicité que le corps de la femme. N'as-tu pas compris cela encore ? C'est grave !
Combien de femmes sont mortes chez elles, car les femmes ou les grands mères n'étaient pas qualifiées pour faire accoucher. Enfant, il y a plus de cinquante ans, j'ai moi même suivi ma mère plusieurs fois pour des accouchements. ma mère n'était jamais allé à l'école et faisait de son mieux mais je peux t'assure qu'elle ne réussissait pas souvent et qu'il y avait des drames terribles.
Et puis j'ai envie de die à ces abrutis, que ma compagne et mes filles ont eu des gynécologues masculins qui ont normalement fait des touches vaginales et qui continuent de vivre normalement, aucune tare n'est signalé que ce soit pour mes enfants que pour mes petits enfants. Un homme qui touche le vagin d'une femme, pour un contrôle lors d'une visite médical, est plus que NORMAL. Je ne vois vraiment pas où est le problème, ou alors il faut être un grand pervers et un malade sexuel pour refuser ce genre de situations. Il faut dire que la religion donne des images sales de tout ce qui concerne le vagin, les menstruations sont une saleté, l'amour est une saleté, la femme en général est une saleté, alors pas besoin d' essayer de comprendre, on comprend vite !
s
23 décembre 2011 16:43
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Samoura77 a écrit:
c'est vraiment le comble de l'obscur!!!
ils osent frapper le personnel!! des musulmans ça!!!pppffff
Pourquoi amène t'il sa femme à l'hopital alors! même une femme n'est pas la bienvenue!!! en fait ces "hmir", il faut leur faire une vasectomie et ainsi les empêcher de se reproduire, et de rendre malheureux leurs enfants!!! sous pretexte qu'ils ont des poils sur la figure, ils sont "musulmans"! leur comportement est à punir!! on devrait les appeler "les hommes des cavernes"

Salam Alaykoum,

Ta solution est complétement absurde et digne "d'une femme des cavernes."

Ton comportement n'est pas meilleur que le sien ,tes écris le prouvent.

tu nous a habitué à bien parler, avec respect ces jours ci tu as attribué le mot absurdité comme ton salam
chère Madame ZZ95 tes analyses sont respectées mais pas approuvées c'est ton droit de ne pas être d'accord et aussi ne pas être désagréable
1) tu me reproches de parler ici du travail de la femme arabemusulman et quel rapport avec le sujet , désolé LaLLa c'est lié
j'en suis certain pour cette femme nigabée si son maitre lui a donné la liberté de choisir entre aller travailler ou rester à la maison lui préparer la bouffe et le gâter le soir c'est sûr elle aurait choisis d'aller travailler
2) tu peux vérifier toi même au près de l'INSSE SUR LES FEMMES d'origine maghrébine qui arrivent à l'âge de la retraite et en ce moment elles découvrent que leur retraite ne représente même la moitié du SMIC c'est un drame bcp bcp plus que la majorité de femmes Maghrébines découvrent cette situation à l'âge de la retraite
3) tu m'as dis quel rapport? le rapport c'est que les femmes sont très influencée par le langage de peur de ces nouveaux savants musulmans occidentaux ils prédirent un monde merveilleux et un ciel qui donne la richesse si et seulement si elles restent à la maison pour enfanter et obéir à leur mari
ces pauvres femmes elles savent qu'elles ne seront jamais admises sur le marché du travail à cause de leur nigabe elles
sont résignées à obéir faire des enfants, s'occuper de la maison et bien recevoir le maitre
car lui aussi lui a promis un monde meilleur ,seulement elle découvre que c'est une fausseté décalée poussée vers une vieillesse dégradante et avilissante par une allocation de misère à l'âge de la retraite , seulement c'est trop après de refaire ou corriger son l'attitude
je hais l'hypocrisie
z
23 décembre 2011 16:57
Citation
Sorya93 a écrit:
Zz95 je trouve que tu va un peu fort très bien tu n est pas d accord donne ton avis des solutions si tu en as ? Mais ne t en prend pas au intervenante chacun s exprime à sa façon tu crois que toi tu t exprime correctement ?

Salam Alaykoum ,

Je ne m'en prend pas aux intervenants ou aux intervenantes mais à leur propos.

Oui chacun est libre d'intervenir y compris moi , je ne revendique pas m'exprimer mieux que personne.

Il tout à fait possible de s'exprimer sans insultes c'est ce que je reproche ,l'islam ne tolère pas l'injure ni l'insulte.
z
23 décembre 2011 17:09
Citation
Samoura77 a écrit:
Citation
zz95 a écrit:
Citation
Samoura77 a écrit:
c'est vraiment le comble de l'obscur!!!
ils osent frapper le personnel!! des musulmans ça!!!pppffff
Pourquoi amène t'il sa femme à l'hopital alors! même une femme n'est pas la bienvenue!!! en fait ces "hmir", il faut leur faire une vasectomie et ainsi les empêcher de se reproduire, et de rendre malheureux leurs enfants!!! sous pretexte qu'ils ont des poils sur la figure, ils sont "musulmans"! leur comportement est à punir!! on devrait les appeler "les hommes des cavernes"

Salam Alaykoum,

Ta solution est complétement absurde et digne "d'une femme des cavernes."

Ton comportement n'est pas meilleur que le sien ,tes écris le prouvent.


Alaykoum Salam!

Mais de quelle solution tu parles!!!smoking smiley
J'ai rédigé le post sous le coup de la colère!! si ça tu ne le comprends pas!!! je n'y peux rien!
J'ai lu tes réactions; tu n'es là que pour agresser ceux qui sont offusqués!! eh oui la liberté d'expression!!! au lieu d'attaquer, exprime toi par rapport au sujet! Donne des "solutions", change le monde!!tongue sticking out smiley
Eh ben oui, je n'accepte pas le comportement de ces "imbéciles" qui mettent la vie de leur femme en danger ainsi que celle de leur enfant sans compter leur comportement de bourrin face au personnel!!! Il saute sur le doc parce qu'il enlève le foulard à sa femme!!! eh oui il y a des germes sur les vêtements; le médecin anticipe le pire, c'est à dire une intervention chirurgicale! donc à poil et on désinfecte tout! c'est normal!!! Voilà on est là pour dire ce qu'on pense!! La dictature, je n'aime pas!!

Salam Alaykoum,

Cet homme aussi a agi sous la colère , la colère est le pire ennemi elle peut susciter aussi bien de la violence physique que verbale.

Je ne suis là aucunement pour agresser personne ,oui mais ta liberté d'expression ne te permet d'insulter les autres.

La dictature on est en plein dedans ,vous insulter cet homme ,sans lui permettre de se défendre ,vous pensez que c'est juste? Et bien désolé moi pas ,tomber moi dessus à bras raccourci mais je ne vous laisserai pas insulter cet homme ainsi ,je vous rassure je ne le connait ,pas mais c'est un frère et cela me suffit.

Ce comportement l'islam le condamne ,on le condamne tous ,moi la première je ne tolère pas ses agissements ,mais s'il vous plait parler du comportement de cet homme ,juger l'acte et non la personne.

Cherchons des solutions ,et il y en a ,c'est ici que nous devons centrer le sujet.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook