Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combiner les couleurs
m
28 juin 2009 12:20
salam,

inchallah j'ai décide de porter le voile,une bonne fois pour toute,
étant en période pré voile , j'ai déjà acheter et cousu quelque tuniques,mais pas assez vu que je suis en panne de modèle.
et j'ai déjà acheté toute une panoplie de foulard et de bonnets grinning smiley
est ce que vous avez des idées de modèles de tuniques,jupes longues?
et comment harmoniser mon voile (bonnet compris) avec ma tenue? moody smiley

ca peut paraitre idiot comme question, mais j'ai très peu de personne autour de moi qui porte le hijab et qui adapte sa tenue grinning smiley je vois parfois des filles en rue en hijab super bien habillée mais je me voi mal courir après et fouillé le modèle de la tunique ptdr
h
28 juin 2009 12:21
quand j'etais petit, on melange la couleur bleue et jaune pour avoir la couleur verte, ..

ou rouge avec jaune, pour orange etc ..
assalam o alykoum
m
28 juin 2009 12:25
les couleurs complémentaires c'est ca que tu veux dire? grinning smiley
s
28 juin 2009 19:10
Citation
habib75 a écrit:
quand j'etais petit, on melange la couleur bleue et jaune pour avoir la couleur verte, ..

ou rouge avec jaune, pour orange etc ..


salam

et depuis t'as grandi moody smiley

ptdr
R
29 juin 2009 09:48
Citation
miaouw a écrit:
salam,

inchallah j'ai décide de porter le voile,une bonne fois pour toute,
étant en période pré voile , j'ai déjà acheter et cousu quelque tuniques,mais pas assez vu que je suis en panne de modèle.
et j'ai déjà acheté toute une panoplie de foulard et de bonnets grinning smiley
est ce que vous avez des idées de modèles de tuniques,jupes longues?
et comment harmoniser mon voile (bonnet compris) avec ma tenue? moody smiley

ca peut paraitre idiot comme question, mais j'ai très peu de personne autour de moi qui porte le hijab et qui adapte sa tenue grinning smiley je vois parfois des filles en rue en hijab super bien habillée mais je me voi mal courir après et fouillé le modèle de la tunique ptdr

Salam,

Je porte le hijab depuis presqu un an! si tu veux passer en MP je donnerai qq astuces
Y
29 juin 2009 10:12
Alayki' Salam miaouw, je peux également te donner quelques astuces par MP incha'ALLAH... smiling smiley
m
2 juillet 2009 22:13
Welcome Salam les filles après comment combiner les couleurs voici:
comment ranger tout le toutim!!!!
j'explique le problème,j'ai une trop petite garde de robe (faut que je change mais c'est pas le moment)mes tiroires sont plein a craquer, j'ai plus assez de place sous mon lit.
je coud donc ma chambre ressemble plus a une usine de coutture,scrapbooking,.... qu'a une chambre de fille.
bref Zen ma mère n'ose plus rentré ladedans grinning smiley j'exagère un tout petit peu.
bref,mtn que j'ai pas mal de bonnets, foulard chales.hier mon mari ma degoter une panoplie de broches a mettre pour decorer le foulards bref j'ai rajouter du bazar.
THE QUESTION: Comment organisez-vous tout ca? pour qu'ils soient visible, a porter de main facile a ranger.pcq hier en me preparant ca été le carnage au finale tout mes bonets etaient partout sauf ds leur boite et les foulards par terre Grrrr et quand on est pressé c'est pas chouette.
donc voila puis je suis un peu curieuse ca serait chouette d'avoir des idées de votre organisation made in foulards whistling smiley

salam les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook