Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combinaisons pour petite taille
P
2 mars 2016 08:35
Coucou les filles !

J'ai bientôt un mariage in sha Allah et pour le cortège je me demandais quoi porter puis j'ai pensé à la combinaison (combipantalon) noire. Simple et efficace je trouve avec des beaux talons et une pochette.
But the problem c'est que je suis un modèle réduit grinning smiley (1m56) et j'ai peur que ça m'aille pas. J'en ai pas essayé encore vous en pensez quoi? Vous en portez ?
2 mars 2016 11:34
Salam!

Je te conseille d'aller faire un tour du côté des sites anglais (type Asos ou Topshop) qui proposent des collections entières pour les "petites" smiling smiley

Personnellement j'ai déjà commandé sur Asos et j'ai été très satisfaite !
2 mars 2016 13:05
Comme Tounsiaa l'a dit, Asos est bien car il y a beaucoup de choix et ce pour tout type de corpulence ou taille.

J'ai deja commande une combinaison sur Asos, mais j'ai etais obligee de retourner car c'etait trop large, alors que j'avais commande un S et qu'en general, je porte cette taille. Mais la c'etait vraiment trop large!

Du coup, faut vraiment faire attention quand tu commandes, car le guide des tailles n'est pas forcement respecte.

Mais en general, je suis satisfaite de mes achats sur le site.
P
2 mars 2016 13:57
Merci les filles pour vos réponses je suis allée faire un tour sur Asos. pour les petites tailles y'a pas énormément de choix et surtout c'est un peu dénudé confused smiley
Si vous avez d'autres idées je suis preneuse entout cas merci bcp grinning smiley
2 mars 2016 14:18
C'est vrai qu'il y a beaucoup de chose dénudée...

Après je connais pas tes goûts mais par exemple tu peux trouver des choses comme ça: [fr.boohoo.com]

Y'a vraiment pleins de sites, je te conseille de faire une recherche globale sur google en mettant comme critère que t'es petite tongue sticking out smiley




Citation
An-nissa a écrit:
Merci les filles pour vos réponses je suis allée faire un tour sur Asos. pour les petites tailles y'a pas énormément de choix et surtout c'est un peu dénudé confused smiley
Si vous avez d'autres idées je suis preneuse entout cas merci bcp grinning smiley
h
2 mars 2016 16:47
Salut Anissa,

il me semble que justement le principe de la combi c'est qu'elle allonge la silhouette ?
Donc avec un peu de talon, et surtout une couleur unie de la combi ça devrait le faire winking smiley
Citation
An-nissa a écrit:
Coucou les filles !

J'ai bientôt un mariage in sha Allah et pour le cortège je me demandais quoi porter puis j'ai pensé à la combinaison (combipantalon) noire. Simple et efficace je trouve avec des beaux talons et une pochette.
But the problem c'est que je suis un modèle réduit grinning smiley (1m56) et j'ai peur que ça m'aille pas. J'en ai pas essayé encore vous en pensez quoi? Vous en portez ?
P
2 mars 2016 21:42
Waaa Tounsiaa j'aime beaucoup ce modèle j'ai craqué grinning smiley

AlRazi c'est surtout par rapport à la longueur le problème car j'ai des petites jambes du coup j'avais pas envie que ça traine c'est pour ça smiling smiley
h
2 mars 2016 21:45
Ahh oui c'est vrai ^^

Ben si tu tombes sur "la" superbe combi.... --> système D on sort la paire de ciseaux ptdr
Citation
An-nissa a écrit:
Waaa Tounsiaa j'aime beaucoup ce modèle j'ai craqué grinning smiley

AlRazi c'est surtout par rapport à la longueur le problème car j'ai des petites jambes du coup j'avais pas envie que ça traine c'est pour ça smiling smiley
P
2 mars 2016 21:52
Je suis déjà abonnée aux ourlets alrazi ptdr
3 mars 2016 11:21
oui asos , forever21 même new look tu peux en trouver de très jolies des casuals mais aussi des combi pour l'été . Moi je les fais retroucher quand c'est trop grand parce que comme toi je suis petite et très mince.
A
3 mars 2016 15:09
Une combi avec un gros noeud ... Tu vas ressembler à un petit bonbon .. Ou un petit cadeau .grinning smiley. Pour les petites tailles les com is sont à déconseiller . Car ça tasse encore plus la silhouette . Préférer les robes courtes pour rallonger les jambes + taille haute + talons hauts .
Les robes cloches passent trés bien si tu as la taille fine .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
P
4 mars 2016 05:30
Mdrr grinning smiley je voulais justement changer de l'éternel robe vu que j'en ai pratiquement à chaque mariage sad smiley Je me suis dit que la combi avec des talons rendrait le final pas si moche à essayer en tout cas merci pour le conseil smiling smiley
T
4 mars 2016 08:53
Salam,

Je suis entièrement d'accord.

Il y 3/4 ans j'avais flasché sur une belle combinaison.Déjà en magasin je trouve qu'elle me tassait un peu mais ma soeur mon amie m'a dit " mais non avec de jolies talons se sera très bien"

Euh même avait les talons ça restait une cata. On avait l'impression que j'étais en survêtement!!!
Citation
Kassatay a écrit:
Une combi avec un gros noeud ... Tu vas ressembler à un petit bonbon .. Ou un petit cadeau .grinning smiley. Pour les petites tailles les com is sont à déconseiller . Car ça tasse encore plus la silhouette . Préférer les robes courtes pour rallonger les jambes + taille haute + talons hauts .
Les robes cloches passent trés bien si tu as la taille fine .
4 mars 2016 10:32
Combi c top

Moi aussi je la fait mm taille que toi

Regarde chez zara

Y en a en ce moment des belle
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Salam,

Je suis entièrement d'accord.

Il y 3/4 ans j'avais flasché sur une belle combinaison.Déjà en magasin je trouve qu'elle me tassait un peu mais ma soeur mon amie m'a dit " mais non avec de jolies talons se sera très bien"

Euh même avait les talons ça restait une cata. On avait l'impression que j'étais en survêtement!!!
l
4 mars 2016 14:21
Salam

Les combi vont mieux au grande de taille
Regarde les robe fourreau plutôt

Bonne recherche
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook