Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combinaisons été
14 juin 2012 16:50
salam est-ce que vous en portez l'été ?

j'aime beaucoup les combi,on est a l'aise je trouve

j'en poste certaines

combi ellos la redoute

combi sarouel la redoute (coup de coeur)

combi rene derhy (chere mais je la trouve funky)

combi HM




julia dans les anges de la telerealité en porte une imprimée elle est canon marron et beige, mais je la trouve pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
14 juin 2012 17:09
Coucou moi j aime aussi j en suis fan par contre pour faire pipi c est pas evident lol j ai une preference pour la 3 eme
14 juin 2012 17:17
Citation
maghrebyne a écrit:
Coucou moi j aime aussi j en suis fan par contre pour faire pipi c est pas evident lol j ai une preference pour la 3 eme

ouais c ça son probléme sinon porter les couches a notre âge, par contre je préfere combi salopetteptdr
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
14 juin 2012 17:19
maghrebyne oui en effet pas pratique mais bon Cool

quant a la rene derhy j'aime bien leur motif
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
14 juin 2012 17:42
Apres sa ne va pas a tout le monde non plus,y en a des ultra colorés aussi
14 juin 2012 17:45
oui ca va pas a tous c'est clair

j'en cherche une orange, mais les rene derhy a la base j'aime leur motif, j'ai une robe longue toute neuve mais je peux pas la mettre trop grande sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
R
14 juin 2012 20:43
salam les filles


je ss hors dujet samhouli quelqu un peut m expliquer comment faire pr cacher le visage sur une photo kan on va la publier sur un site ect

si c possible un moyen rapide pr traiter plsr photos

merci les fifilles yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/12 20:45 par REVEd'unpetitange.
14 juin 2012 21:50
Salam,


Il n'ya que le dernier qui me plait , les autres font vieux pas assez moderne.

Moi j'ai trop aimé celui que portait eva longoria sur le plateau de canal+ au festival de cannes cette année, c'est un bleu roi magnifique qui faisait chic et classe à la fois....PUB l'oréal quoi..
m
15 juin 2012 02:14
la dernière combi est jolie, mais que sur la mannequin, parce que quand on voit en vrai c'est pas top, enfin ça dépend, ça peut aller a certaines et pas a d'autres

par contre une fois j'étais a promod dans les cabines d'essayages, j'attendais ma mère qui essayait une jupe, et en meme temps je regardais une fille qui essayait une combi, elle est super jolie, ça lui allait très bien, j'aimais bien la couleur aussi, j'avais trop la flemme d'essayer ce jour là, mais j'hésite a me la prendre, parce que quand je regarde sur le site c'est pas tip top, pourtant sur la fille c'était nickel

le hic c'est que je déteste ne pas cacher mes fesses


combi promod
f
15 juin 2012 11:25
salam ahleykoum les filles yawning smiley
jai des combinaison pantalon chez moi qui date de l été dernier, jen ai une bustier à fleur mais je l ai pas bcp portee
je prefere les combi bustier short jaime bien la couleur orange fluo sinn [www.mim.fr]
15 juin 2012 11:48
slmmmm , j'aime trop aussi mais tout dépend des modéles, ceux que vous avez poster j'aime bien mais apres faut voir si c pareil en vrai et meme combi short j'aime bien mais pour chez moi biensur lol
l
15 juin 2012 11:49
slm

rèved'un petitange ouvre ta photo avec paint et efface à la gomme le visage ou colorie le par le biais d'un feutre sur paint ou autre..

Soltana, j'ai du mal avec ces combi même si elle sont joli je trouve que ce n'est pas pratique pour les grandes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/12 11:51 par lafi.
15 juin 2012 11:55
au contraire je trouve que sa va mieux au grande moi
F
15 juin 2012 12:08
Salam,

Je trouve la derniere tres jolie. Par contre faut etre bien foutu pour porter ca, avec la culotte de cheval, j'ai l'impression que ca fait effet bamm ptdr
K
15 juin 2012 13:46
salam

j'aime beaucoup, mais il ne faut pas avoir de hanches pour porter ce genre de combi, vous ne trouvez pas ça plus joli sur une fille longiline?
[center](┌П┐(◉_◉)┌П┐)zozo ze pwincess[/center]
R
15 juin 2012 16:44
Citation
lafi a écrit:
slm

rèved'un petitange ouvre ta photo avec paint et efface à la gomme le visage ou colorie le par le biais d'un feutre sur paint ou autre..

Soltana, j'ai du mal avec ces combi même si elle sont joli je trouve que ce n'est pas pratique pour les grandes
a

merci barrak allah ofik pr la reponse oui ca je le connais mais je cherchais un autre moyen plus rapide pr plusr foto

mais bon j ai pas le choix merci bcpyawning smiley
h
15 juin 2012 21:02
coucou ,

j'aime beaucoup les combinaisons et les combi-shorts aussi pour chez moi , je les trouve très pratiques et d'ailleurs moi je suis très très robe et combinaison l'été .
dernièrement j'ai acheté celle-ci très agréable à porter : [www.promod.fr] je la mets avec une ceinture noire fine et sandale noire .




ps : je n'ai pas de culotte de cheval ni poignée d'amour grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/12 21:06 par haP'inèS.
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
h
15 juin 2012 21:10
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
la dernière combi est jolie, mais que sur la mannequin, parce que quand on voit en vrai c'est pas top, enfin ça dépend, ça peut aller a certaines et pas a d'autres

par contre une fois j'étais a promod dans les cabines d'essayages, j'attendais ma mère qui essayait une jupe, et en meme temps je regardais une fille qui essayait une combi, elle est super jolie, ça lui allait très bien, j'aimais bien la couleur aussi, j'avais trop la flemme d'essayer ce jour là, mais j'hésite a me la prendre, parce que quand je regarde sur le site c'est pas tip top, pourtant sur la fille c'était nickel

le hic c'est que je déteste ne pas cacher mes fesses


combi promod

coucou ,

cette combi je l'ai essayée mais je ne l'ai pas prise , la 38 m'allait un peu grande et la 36 un peu juste ( j'ai rien compris ) et son tissu n'est pas frais et du coup j'ai pris celle que j'ai posté .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
15 juin 2012 21:15
Kikou les filles ,

Moi j'aime pas trop et d'ailleurs j'en ai pas ^^
M
15 juin 2012 22:45
Elles sont jolies, moi je préfère la première, toute unie!
A votre avis, ça peut bien donner avec un petit gilet léger (moi non plus je n'aime ni montrer mes fesses, ni mes épaules!)?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook