Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien vous serez de personnes à la mairie
t
28 avril 2011 16:41
salem alikoum


juste par curiosité les filles,
à votre avis combien de personnes vous accompagnerons à la mairie pour le cortège et photos ?
Je voudrai juste avoir un ordre de grandeur et savoir si vous voulez y aller en intimité qu'avec les proches ou
inviter le plus de monde possible pr l'ambiance .
et pour la soirée vous attendez combien d'invités inchaAllah ?

merci d'avance ..

j'ai oublié ttes mes félicitations pour tous celles qui vont se marier et pour les autres , inchaALLAH que dieu vous met sur vos chemins l'homme de vos rêves.
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
28 avril 2011 17:50
Salam, pour répondre à ta question je ne sais pas exactement qui sera présent en dehors de nos frères et sœurs et parents mais toutes les personnes qui voudront venir seront les bienvenues.
Pour le repas il y aura entre 150 et 180 personnes.

Félicitations à toi aussi pour ton futur mariage et pour toutes les futures mariées.
t
29 avril 2011 12:40
salem

personnes d'autres pr repondre svp ?!
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
l
29 avril 2011 21:35
salut

meme question que toi, je pense qu'a la mairie faut compter pas mal de monde quand meme. J'attends au moins 150 personnes, apres il y a toujours des personnes qui s'ajoutent en plus a la soirée qui etaient pas la a la mairie.*

Pour les photos, je fais des photos de couple avant la mairie et apres , tous le monde sera bienvenu, meme les amis!
t
29 avril 2011 22:31
salem luza86

dsl j'ai pas tres bien compris,tu attends 150 personnes à la mairie ou pr la soirée ?!

moi jattend environ 40 a 50 personnes inchallah pr la mairie, il me semble que c'est pas bcp , dc je sais pas quoi en penser !!!

merci davoir rep
salem

ps : jai oublié, jte souhaite un beau mariage inchAllah et une belle vie av ton homme inchallah aussi ...
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
M
30 avril 2011 09:25
Euuhhn c'est une bonne question!! Mdr

Je pense qu'il y aura pas mal de monde au moin plus de 50 Personnes on pourrait même atteindre les 100personnes!

Et pour le mariage, je prevois 300 invités!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook