Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien vous perdez de kilos pendant le ramadan ? ? ?
9 août 2011 02:43
Salam, certain/es perdent du poids pendant ce mois sacrée, d'autre en prennent...perplexeSOS
Pour ma part, en 1 semaine je viens de perdre 1.5kg, sachant que je mange juste au maghreb un petit plat léger sans pain, beaucoup d'eau, et à 4h30 , cet année, cet léger comparé au édition précédentegrinning smiley
Enfin, beaucoup perdent par exemple 4kg durant ce mois et une fois le ramadan passé, le mois d’après, cet reprise voir plusOupsptdr l'effet yoyo quoi ...crying(

Et vous?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
z
9 août 2011 03:58
Salam Angelo besahtek la perte de poids! Clap
moi je me suis pas pesée mais c'est clair que le pain le soir je peux pas, par contre tout ce qui est tartes,flan ça glisse tout seul...

pour le poids qu'on pourrait perdre on reprend la moitié en un seul jour l'aid grinning smiley entre le petit dej familial au lever du lit, puis les croissants qui apparaissent dans la matinée, le bon repas festif auquel il faut faire honneur, suivit du thé pour soit disant pour digérer mais accompagné de toutes sortes de gâteaux, et t'as toujours quelqu'un qui sort des chips ou un paquet de chocos ou gâteaux en proclamant le plaisir de manger en plein après midi devant la télé ptdr
e
9 août 2011 10:06
Salam,

Généralement, je perds 2 kilos à la fin du ramadan.


Angelo, 2 steack et des frittes + un mars c'est léger? grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
9 août 2011 10:35
Citation
angelo a écrit:
Salam, certain/es perdent du poids pendant ce mois sacrée, d'autre en prennent...perplexeSOS
Pour ma part, en 1 semaine je viens de perdre 1.5kg, sachant que je mange juste au maghreb un petit plat léger sans pain, beaucoup d'eau, et à 4h30 , cet année, cet léger comparé au édition précédentegrinning smiley
Enfin, beaucoup perdent par exemple 4kg durant ce mois et une fois le ramadan passé, le mois d’après, cet reprise voir plusOupsptdr l'effet yoyo quoi ...crying(

Et vous?

moi aussi jai perdu 2 kilossmiling smiley mais voila je dine direct, je bois beaucoup et comme je dors tard vers 1h30 du matin je me leve pas a 4h30
s
9 août 2011 19:08
oh lala vous avez vraiment de la chance de perdre comme ça! Moi je grossis à chaque fois. Disons qu'en temps normal je fais attention à ce que je mange mais pendant le ramadan c'est plus la peine, je craque sur tout. tongue sticking out smiley Après je le regrette mais l'année d'après je fais toujours pareil.grinning smiley
10 août 2011 19:49
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Généralement, je perds 2 kilos à la fin du ramadan.


Angelo, 2 steack et des frittes + un mars c'est léger? grinning smiley

Salam, cet pas énorme quand l'on fait juste deux repas (21h et 4h30 du mat).
Par contre aujourd'hui il fait chaud dans le sud de la France, et j'ai une soif de dingue : [www.adsbeaute.com]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
10 août 2011 22:15
Moi j'ai perdu 2kilo et quelque, je n'ai pas bcp d’appétit au maghreb mais pourtant durant la nuit jusqu'au sroh on s’empiffre bizarre mais là je me suis pas repesé depuis un bout de temps j'espère avoir repris en muscle avec toute l'energie que je dépense grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
J
11 août 2011 00:06
Euh... moi je prends du poids
12 août 2011 20:09
Salam, depuis le début, c'étais 2kg, maintenant, j'en suis à 3.5kggrinning smiley
J'espére d'ici la fin du mois, si j'arriverais à perdre 7kg, cela serais pas mal...Illgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/11 00:13 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
L
12 août 2011 20:50
moi plutôt combien de KG il me reste encore tellement j perdu !!! crying(

mes collègues commencent à ne pas me voir ptdr
a
12 août 2011 22:05
Citation
amandeblanche a écrit:
Moi j'ai perdu 2kilo et quelque, je n'ai pas bcp d’appétit au maghreb mais pourtant durant la nuit jusqu'au sroh on s’empiffre bizarre mais là je me suis pas repesé depuis un bout de temps j'espère avoir repris en muscle avec toute l'energie que je dépense grinning smiley

Je me suis pesé oublier les moins 2 kilos, Clap j'ai pris du poids youuuuuhouuuuuuu ^^ Danse

En espérant que se soit du muscle mdrrrrrrrr grinning smiley
♥ <> ♥ La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants.♥ Je t'aime, Allah ya lahmek ♥ ♥♥♥ Amoureuse sans limite des pains au chocolat ♥♥♥
12 août 2011 22:36
Avant je perder en 1 mois entre 3 et 5 kg !

J'avoue que je bouger beaucoup

Mais cette année j'ai perdu 500g en 10 jours ...

Je me dit que c'est pas plus mal car je reprendrais pas tout le poids perdu .

Et puis faut ce dire que ce mois n'est pas un mois de regime, donc autant en faire un bon qui tiendra la route apres le ramadan
m
12 août 2011 23:26
Citation
angelo a écrit:
Salam, depuis le début, c'étais 2kg, maintenant, j'en suis à 3.5kggrinning smiley
J'espére d'ici la fin du mois, je s'arriverais à 7kg, cela serais pas mal...Illgrinning smiley

je suis sure ke tu mange ke des dattes et tu bois ke de l eauptdrptdr
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
13 août 2011 00:21
Citation
mielles a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Salam, depuis le début, c'étais 2kg, maintenant, j'en suis à 3.5kggrinning smiley
J'espére d'ici la fin du mois, je s'arriverais à 7kg, cela serais pas mal...Illgrinning smiley

je suis sure ke tu mange ke des dattes et tu bois ke de l eauptdrptdr

Salam, détrompe toi, je mange léger, et surtout pas de pain, à l'inverse hors ramadan...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
l
13 août 2011 01:03
en perdre?? lol
meme si je mange quasi rien je prends des kilos (fichu métabolisme lol )
c'est l'effet ramdhane, comme mon coprs a compris qu'il n'aura rien la journée, tout ce que je mange le soir il le met en reserve!!! Oups
H
13 août 2011 01:59
J'en ai perdu 1,5 Ill Moi qui comptais sur ce mois pour grossir un peu smoking smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
N
14 août 2011 13:18
salam

moi j'ai perdu 4,7 kg depuis le debut du ramadan faut dire que j'ai vraiment bcp de poid a perdre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook