Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien vous payez votre carte bleue?
h
27 mars 2006 13:31
Bonjour,

Je voulais savoir combien vous payez votre carte bleue et votre banque.

Mon banquier m'a dit samedi que ma carte bleue visa me coutera 78euros a l'année
- accès internet
- decouvert autorisé
- assurance
- frais de tenue de compte

Je lui ai dit que c'était trop cher mais d'apres lui c'est la meme chose partout.
Je n'ai pas encore choisi le forfait. Je voulais déja voir ailleurs.
Je suis a la caisse d'epargne

Merci
f
27 mars 2006 13:32
ah non non c pas 78 euros pour moi c bcqq moins !!
s
27 mars 2006 13:34
c'est vers les 40 € je crois, c'est un retrait annuel mais en tout cas pas 78 €!!!
h
27 mars 2006 13:37
actuellement je paye 33euros à l'année mais samedi il m'a dit que je n'étais pas assuré
si jamais on me volé ma carte ou bien de l'argent...je n'aurais rien nada walou
27 mars 2006 13:49
Citation
hajiba a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir combien vous payez votre carte bleue et votre banque.



Merci


45 euros ClapClap
carte bleu visa, assurance,consultation internet, ect.. bref la totale tongue sticking out smiley

bref, je suis Clapgrinning smileymdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
27 mars 2006 13:53
On me préleve automatiquement et mensuellement 6.41 pour ma carte satellis , avec toute les garanties possible ...environ 76 euros /an
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
h
27 mars 2006 13:55
45 euros ClapClap
carte bleu visa, assurance,consultation internet, ect.. bref la totale tongue sticking out smiley

bref, je suis Clapgrinning smileymdrrrr[/quote]

Karim tu as moins de 25ans?
Il y a des banques qui font -50% jusque 25ans après c'est du 100%.
Tu es ds quelle banque?
27 mars 2006 13:55
Citation
angelo a écrit:
On me préleve automatiquement et mensuellement 6.41 pour ma carte visa satellis , avec toute les garanties possible ...environ 76 euros /an
Je suis aussi à la Caisse-d'Epargne ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
27 mars 2006 14:03
Citation
hajiba a écrit:
Karim tu as moins de 25ans?
Il y a des banques qui font -50% jusque 25ans après c'est du 100%.
Tu es ds quelle banque?

oui 24 ans smiling smiley

en effet j'ai le tarif réduit grinning smiley pour bisounours ClapClap

45 euros, a l'année, moi franchement je trouve sa, résonnable smiling smiley

banque : la postesmiling smiley oupssssgrinning smiley je veux dire "la banque postale" grinning smileyMDRRRRRRtongue sticking out smiley
(niveau tarif, sé bocoup moins chére ke toutes les autres banquestongue sticking out smiley, sé clair winking smiley)

juste avant ke j'attérrisse a la poste, j'étais et j'avais une carte bleu, chez b.n.p eye popping smiley

je payais vers les 80 euros eye popping smileyeye popping smiley(année) , je déconseille b.n.pwinking smileywinking smiley, sé vraiment ke des voleurs

et leurs tarifs, non parlons méme pas eye popping smileyeye popping smiley) j'ai pris mes jambes a mon cou et j'ai fuitgrinning smileymdrrrr

bon courage winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
h
27 mars 2006 14:26
Bonjour Angelo

Donc tu paye le meme prix que l'on m'a proposé. Tu trouves pas que ca fait cher
pour utiliser son propre argent.
27 mars 2006 14:30
Citation
hajiba a écrit:
Bonjour Angelo

Donc tu paye le meme prix que l'on m'a proposé. Tu trouves pas que ca fait cher
pour utiliser son propre argent.
Derniérement j'en parlé à mes fréres qui payent pareil que moi à la C-Epargne , pour ce que c'est , ça fais cher quand méme , mais bon , on fais avec ...
C'est pratique qu'en on va à l'étranger ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
27 mars 2006 15:21
la moins chere c'est la"l'autre carte" Credit Agricole ! 14E90 elle marche com une CB en france et europe , c'est bien pr ceux qui paient pas avec au maroc
j
27 mars 2006 19:37
Citation
hajiba a écrit:
Bonjour,

Je voulais savoir combien vous payez votre carte bleue et votre banque.

Mon banquier m'a dit samedi que ma carte bleue visa me coutera 78euros a l'année
- accès internet
- decouvert autorisé
- assurance
- frais de tenue de compte

Je lui ai dit que c'était trop cher mais d'apres lui c'est la meme chose partout.
Je n'ai pas encore choisi le forfait. Je voulais déja voir ailleurs.
Je suis a la caisse d'epargne

Merci


c'est trop cher eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
27 mars 2006 19:41
moi c'est 15e CB national slmt
jtrouve que ca fait cher au dessus de 50euros
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
27 mars 2006 20:22
je paie 65/65 euros à la banque populaire, assurance compris.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
27 mars 2006 20:31
Salam,

J'ai deux visa :

* Visa Premier : 60 euros / an
* Visa Electron : je ne sais pas / an

Vous me direz, ouech comment? je vous dit la Poste, l'Electron ne permet pas les découverts... La Visa Premier pour un test, mais je pense que je vais revenir au duo EuroCard MasterCard/Visa International.

Je vous conseille d'aller au minimum, la poste fait des packages assez sympa, pour juger des banques, il y a le site des avis : ciao.fr.

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook