Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien vous offre votre mutuelle pour prime de naissance?
c
23 avril 2009 18:06
salam j'ai eu 1000e aussi
salya je sais pas si c'est la meme car c'est aussi celle de mon travail

et mektouba oui faut que tu les appelles pour savoir s'il accorde une prime

ps: je savais pas que c'etait haram j'aimerais bien avoir aussi un complement d'information
h
23 avril 2009 18:12
[www.yabiladi.com]

ça parle de l'assurance ... mutuelle c'est une partie d'assurance ....
assalam o alykoum
b
23 avril 2009 21:38
perplexe ça vaut le coup de chercher mais je pense pas que c est haram l assurance n importe koi Are you crazy


j ai jamais entendu ça moi No no
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
d
24 avril 2009 12:15
Citation
choupina a écrit:
salam j'ai eu 1000e aussi
salya je sais pas si c'est la meme car c'est aussi celle de mon travail

et mektouba oui faut que tu les appelles pour savoir s'il accorde une prime

ps: je savais pas que c'etait haram j'aimerais bien avoir aussi un complement d'information


salam
elle s appel comment l assurance de ton travail?
c
24 avril 2009 12:18
Citation
belbrune a écrit:
Citation
choupina a écrit:
salam j'ai eu 1000e aussi
salya je sais pas si c'est la meme car c'est aussi celle de mon travail

et mektouba oui faut que tu les appelles pour savoir s'il accorde une prime

ps: je savais pas que c'etait haram j'aimerais bien avoir aussi un complement d'information


salam
elle s appel comment l assurance de ton travail?

salam

c'est celle du groupe bred banque populaire et c'est

"FMP mutualité francilienne"
federation mutualiste parisienne
c'est pas connu
a
25 avril 2009 15:11
moi c'est AGF et il m'offre OOOOEUROS

Je suis deg!!
m
29 avril 2009 19:20
moi c macif je suis allé les voir il ne m'en ont pas parlé par contre il assure gratuitement pendant 1ans l'enfant
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
G
29 avril 2009 22:40
Citation
selma80 a écrit:
Salam Belbrune,

J'espère que tu vas bien? Et que t'es bébés grandissent bien en toi. MashaAllah je viens de voir que c'est 2 garçons, c'est des vrais jumeaux?

Pour répondre à ta question, j'ai eu 1000 euros de ma mutuelle, je ne l'ai pas choisi c'est celle du travail, elle n'est pas du tout connu en plus.

bisous !
Hello Selma,

ça fait un bail crying(! Attention à toi si je t'attrappe evil

Moi aussi, ma mutuelle m'a filé un beau petit cheque: 900 €, ça c'était une super suprise pour fêter l'arrivée de la prunelle de mes yeux Birthday

Par contre , walou de la part de la mairie Censored, et Dieu sait si la taxe d'habitation est élevée là où je vis...
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
G
29 avril 2009 22:41
Citation
habib75 a écrit:
c'est haram



Bye

MOUTE BI DAHK !

mais alors MBD!!

On aura tout lu ici ptdr
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
h
29 avril 2009 22:43
Citation
Girlie a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
c'est haram



Bye

MOUTE BI DAHK !

mais alors MBD!!

On aura tout lu ici ptdr

je suis aussi MBD de vos lire, ...ptdr

j'ai laissé un lien, ... une simple recherche suffira a comprendre l'incompréhensible ...
assalam o alykoum
G
29 avril 2009 22:45
Citation
belbrune a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
Salam Belbrune,

J'espère que tu vas bien? Et que t'es bébés grandissent bien en toi. MashaAllah je viens de voir que c'est 2 garçons, c'est des vrais jumeaux?

Pour répondre à ta question, j'ai eu 1000 euros de ma mutuelle, je ne l'ai pas choisi c'est celle du travail, elle n'est pas du tout connu en plus.

bisous !


salam selma80

je vais bien merci et toi sa va et ta petite ?
ils savent pas si c est des vrai ou des faux jumeaux verdict a la naissance

tu as une une belle prime de naissance reste y pour dans 2ème enfant thumbs up encore 1000euros


vous vous me manquez toi Gerlie et Soussia elle ont toutes disparu !

OooooooOOOOOOOOOOoooooooooh ton message m'a beaucoup touché ma belle yawning smileyyawning smileyyawning smiley

C'est vrai que je me suis faite rare ces dernières semaines... Mais c'est la course du lundi au vendredi: boulot-nounou-bébé-manger-dodo-boulot-nounou-bébé-manger-dodo-boulot-nounou-bébé-manger-dodo- etc etc etc et le week-end: famille et sorties...

Mais je te lis bien souvent smiling smiley Tu allaites toujours? as tu trouvé ton futur nid pour accueuillir les jumeaux? Tiens nous au courant smiling smiley
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
S
30 avril 2009 10:03
BONJOUR

J ai appelé ce matin la mutuelle tu taf en faite c est par rapport aux garanties que je possede
vu que je suis au minimum ; je toucherais 142 € lollll c est peu mais c est mieu que rien
b
30 avril 2009 10:20
salamo 3alikome


c est une prime a si habib et cette prime va pour les trucs du bébé et maman mashi dans le hram


en arabe c est une mo3awana a monsieur habib


bon accouchement les filles et profitez autant que vous pouvez et ne vous inquietez pas vous serez pas

juger sur ce prime wassalamo 3alikome
d
30 avril 2009 11:01
Citation
Girlie a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
Salam Belbrune,

J'espère que tu vas bien? Et que t'es bébés grandissent bien en toi. MashaAllah je viens de voir que c'est 2 garçons, c'est des vrais jumeaux?

Pour répondre à ta question, j'ai eu 1000 euros de ma mutuelle, je ne l'ai pas choisi c'est celle du travail, elle n'est pas du tout connu en plus.

bisous !


salam selma80

je vais bien merci et toi sa va et ta petite ?
ils savent pas si c est des vrai ou des faux jumeaux verdict a la naissance

tu as une une belle prime de naissance reste y pour dans 2ème enfant thumbs up encore 1000euros


vous vous me manquez toi Gerlie et Soussia elle ont toutes disparu !

OooooooOOOOOOOOOOoooooooooh ton message m'a beaucoup touché ma belle yawning smileyyawning smileyyawning smiley

C'est vrai que je me suis faite rare ces dernières semaines... Mais c'est la course du lundi au vendredi: boulot-nounou-bébé-manger-dodo-boulot-nounou-bébé-manger-dodo-boulot-nounou-bébé-manger-dodo- etc etc etc et le week-end: famille et sorties...

Mais je te lis bien souvent smiling smiley Tu allaites toujours? as tu trouvé ton futur nid pour accueuillir les jumeaux? Tiens nous au courant smiling smiley


je suis CONTENTE d avoir de tes nouvel GERLIE smiling smiley
je sais que tu travail c est pour sa que tu as disparu
non j allaite plus depuis bien longtemps et c est mieux comme sa je déteste ça angry smiley,
je démenage j ai trouvé un t3 pour mes jujus un souci de moins
je quitte marseille pour aix en provence

et toi gerlie c est quand ton prochain futur bb inchalah ??grinning smiley
m
30 avril 2009 14:49
salam

j'ai 450€ de prime de naissance! avec la mairie je ne sais pas, il faut peut etre se renseigner??
F
30 avril 2009 15:50
salam alikoum
moi je viens d'appeler j'aurais 450euros.
G
30 avril 2009 23:25
Citation
belbrune a écrit:
Citation
Girlie a écrit:
Citation
belbrune a écrit:
Citation
selma80 a écrit:
Salam Belbrune,

J'espère que tu vas bien? Et que t'es bébés grandissent bien en toi. MashaAllah je viens de voir que c'est 2 garçons, c'est des vrais jumeaux?

Pour répondre à ta question, j'ai eu 1000 euros de ma mutuelle, je ne l'ai pas choisi c'est celle du travail, elle n'est pas du tout connu en plus.

bisous !


salam selma80

je vais bien merci et toi sa va et ta petite ?
ils savent pas si c est des vrai ou des faux jumeaux verdict a la naissance

tu as une une belle prime de naissance reste y pour dans 2ème enfant thumbs up encore 1000euros


vous vous me manquez toi Gerlie et Soussia elle ont toutes disparu !

OooooooOOOOOOOOOOoooooooooh ton message m'a beaucoup touché ma belle yawning smileyyawning smileyyawning smiley

C'est vrai que je me suis faite rare ces dernières semaines... Mais c'est la course du lundi au vendredi: boulot-nounou-bébé-manger-dodo-boulot-nounou-bébé-manger-dodo-boulot-nounou-bébé-manger-dodo- etc etc etc et le week-end: famille et sorties...

Mais je te lis bien souvent smiling smiley Tu allaites toujours? as tu trouvé ton futur nid pour accueuillir les jumeaux? Tiens nous au courant smiling smiley


je suis CONTENTE d avoir de tes nouvel GERLIE smiling smiley
je sais que tu travail c est pour sa que tu as disparu
non j allaite plus depuis bien longtemps et c est mieux comme sa je déteste ça angry smiley,
je démenage j ai trouvé un t3 pour mes jujus un souci de moins
je quitte marseille pour aix en provence

et toi gerlie c est quand ton prochain futur bb inchalah ??grinning smiley

Oh que j'ai détesté ça moi aussi, hyper douloureux pendant 7 semaines eye popping smiley
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
h
30 avril 2009 23:33
Citation
samira42 a écrit:
salamo 3alikome


c est une prime a si habib et cette prime va pour les trucs du bébé et maman mashi dans le hram


en arabe c est une mo3awana a monsieur habib


bon accouchement les filles et profitez autant que vous pouvez et ne vous inquietez pas vous serez pas

juger sur ce prime wassalamo 3alikome

c'est une mou3awana, une aide, oui ...

mais dans un contrat d'assurance que vous avez signé avec la mutuelle, ..

ils vont pas vous donner 1000 euro comme ça en sonnant a votre porte,

"madame, on se connait pas, mais vous venez d'accoucher d'une jolie fille, machallah, on vous offre 1000 euro pour lui acheter ses jolis vetements, ..."
assalam o alykoum
b
1 mai 2009 13:09
salam


tu veux dire comme les iterêts de la banque? moody smiley moody smiley moody smiley en tout cas ici c est l etat qui donne et moi


pour les interet de banque je les prend mais je les donne aux gens pauvres lahoma fihome wala yatkamdo


3lihome homa de tout façon je pense que j accepterais aussi ceux de la mutuelle si je suis en besoin

car monsieur habib ce st pas facile pour certains couples lahe ykoune fal3awne rabi 3alame bikole


wa7ade fina


wassalamo 3alikome
M
1 mai 2009 13:24
salam aleykoum

Je vois qu'un agent de la brigage anti halam s'est introduit dans ce post Cool SOSSOSSOSSOS

Alors moi, je suis affiliée à la mutuelle territoriale des fonctionnaires (employeur) et je n'ai eu que 90 euros crying(
El hamdoulilah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook