Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien vous coutevotre caméraman ????
l
17 mai 2011 20:47
Dilham Emotion justement - ils sont d'Arles et thumbs up
S
17 mai 2011 20:54
ouai j'ai vu ca ! ils sont d'Arles, moi inchallah je me marie pas loin (st martin de c.) ! Mais leur site ne marche pas ??? je n'arrive pas à y accéder ...
Ils font juste les tofs ou la vidéo aussi ? qu'est ce qu'ils t ont proposé de faire ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
c
11 mars 2013 15:04
C'est un métier et non ce n'est pas cher! c'est même des prix cassés!!!
H
12 mars 2013 06:17
Coucou les filles,
C'est le seul presta que j'ai booké pour le moment lol mais j'en aurais pour 1000E à la fin normalement.
Il nous a un peu baissé le prix mais pas grand chose par rapport à son forfait mais on a prit le forfait le plus cher.
Il nous a accordé par contre pas mal d'avantages comme le fait qu'il sera là pour le henna aussi donc je suis très satisfaite. Son travail à l'air tout à fait honorable, ce n'est pas un "pro" à proprement parler car comme il nous la dit ce n'est pas son métier à la base et il continue de travailler en semaine etc mais c'est sa passion et pour quelqu'un qui est juste "passioné" son truc est hyper bien rodé! Il a une vraie société, cela fonctionne avec un contrat etc et surtout on a eu de bons retour et on a pu constater son travaille par nous meme et c'était topissime. En bref, un passioné aux allures de professionnels. On a un caméraman et un photographes apparemment, la qualité est très bien etc et surtout lui est adorable smiling smiley

Honnetement je suis très contente car on a eu un très bon feeling avec lui et après avoir fait le tour des salons de mariages et leur prestataires à 2000 2500E photo+video ca nous gavait un peu. La on a qqc de très bien, pour pas trop cher!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook