Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien vous coutevotre caméraman ????
12 avril 2011 09:23
laisse là narimenne la maturité est en voie de disparition de nos jours Oups
S
12 avril 2011 17:32
Grave! Moi ca me fait juste tro rire mdrrr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
B
21 avril 2011 12:14
Salam, je veux bien que certains ai envie d'être généreux mais excuse moi les prix que je vois c'est du vol, en Belgique même les plus pro des pro ne demande pas aussi cher.je evux bien garder un bon souvenir mais pas me faire déplumer non plus
D
23 avril 2011 14:47
Salam

La photo/vidéo c'est comme le reste dans la vie, il y a de tous les budgets.
On sait qu'une BMW coute plus chère qu'une renault et on trouve ça normal. Pour les prestataires du mariage c'est la même chose.

On ne compare pas un vidéaste qui travaille avec une caméra de gamme moyenne, fait son montage en qq minutes avec un windows movie maker et dont les images sont tremblantes et incertaines le tout sur un CD; avec le travail d'un pro qui a une steady cam HD, travaille avec un logiciel de cinéaste pendant des jours et remet un vrai DVD et un Blu ray.

On peut ne pas avoir le budget qu'il faut pour du très haut de gamme et prendre un caméraman lambda mais ce n'est pas une raison pour dénigrer celles qui prennent des prestataions élevées.

Pour ce qui est des personnes qui parle que payer plus cher c'est haram, alors dans ce cas là: pas de robe blanche, de cortège et de pièce montée (imitation des Chrétiens), pas de mixité, pas de musique, pas de dakka, pas de photos pas de vidéo (captation d'image d'êtres vivants),.... Soit on fait du religieux jusqu'au bout soit on ne fait pas allusion à la religiion. De plus rien dans les écrits islamiques n'indique que d'acheter des produits dans son budget quand on est aisé n'est haram, hors on n'a pas tous le même budget.
I
23 avril 2011 20:48
Citation
Dunesdesable a écrit:
Salam

La photo/vidéo c'est comme le reste dans la vie, il y a de tous les budgets.
On sait qu'une BMW coute plus chère qu'une renault et on trouve ça normal. Pour les prestataires du mariage c'est la même chose.

On ne compare pas un vidéaste qui travaille avec une caméra de gamme moyenne, fait son montage en qq minutes avec un windows movie maker et dont les images sont tremblantes et incertaines le tout sur un CD; avec le travail d'un pro qui a une steady cam HD, travaille avec un logiciel de cinéaste pendant des jours et remet un vrai DVD et un Blu ray.

On peut ne pas avoir le budget qu'il faut pour du très haut de gamme et prendre un caméraman lambda mais ce n'est pas une raison pour dénigrer celles qui prennent des prestataions élevées.

Pour ce qui est des personnes qui parle que payer plus cher c'est haram, alors dans ce cas là: pas de robe blanche, de cortège et de pièce montée (imitation des Chrétiens), pas de mixité, pas de musique, pas de dakka, pas de photos pas de vidéo (captation d'image d'êtres vivants),.... Soit on fait du religieux jusqu'au bout soit on ne fait pas allusion à la religiion. De plus rien dans les écrits islamiques n'indique que d'acheter des produits dans son budget quand on est aisé n'est haram, hors on n'a pas tous le même budget.

Enfin quelqu'un de raisonner dans ses paroles.. C'est ske jmégosille à expliker a des filles ki ne font que juger alors qu'elles ne connaissent mon prestataire ni d'adam ni d'eve! Encore une fois, chacun son budget et ses choix, répondre à une simple question s'apparente à un lynchage ici c'est dingue! Enfin bref, j'assume totalment et jsuis ravie du cameraman que j'ai pris, j'ai vu son boulot et rien à dire nikel chrome donc Inchallah jserai pas déçu! Et effectivement au lieu de juger et de spermettre d'imposer ce ki est hlam de ce qui nlai pas alors marié vous religieusement et pi c tout, ni musik ni rien. La, vos dires seront cohérents!
l
25 avril 2011 00:41
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Citation
Dunesdesable a écrit:
Salam

La photo/vidéo c'est comme le reste dans la vie, il y a de tous les budgets.
On sait qu'une BMW coute plus chère qu'une renault et on trouve ça normal. Pour les prestataires du mariage c'est la même chose.

On ne compare pas un vidéaste qui travaille avec une caméra de gamme moyenne, fait son montage en qq minutes avec un windows movie maker et dont les images sont tremblantes et incertaines le tout sur un CD; avec le travail d'un pro qui a une steady cam HD, travaille avec un logiciel de cinéaste pendant des jours et remet un vrai DVD et un Blu ray.

On peut ne pas avoir le budget qu'il faut pour du très haut de gamme et prendre un caméraman lambda mais ce n'est pas une raison pour dénigrer celles qui prennent des prestataions élevées.

Pour ce qui est des personnes qui parle que payer plus cher c'est haram, alors dans ce cas là: pas de robe blanche, de cortège et de pièce montée (imitation des Chrétiens), pas de mixité, pas de musique, pas de dakka, pas de photos pas de vidéo (captation d'image d'êtres vivants),.... Soit on fait du religieux jusqu'au bout soit on ne fait pas allusion à la religiion. De plus rien dans les écrits islamiques n'indique que d'acheter des produits dans son budget quand on est aisé n'est haram, hors on n'a pas tous le même budget.

Enfin quelqu'un de raisonner dans ses paroles.. C'est ske jmégosille à expliker a des filles ki ne font que juger alors qu'elles ne connaissent mon prestataire ni d'adam ni d'eve! Encore une fois, chacun son budget et ses choix, répondre à une simple question s'apparente à un lynchage ici c'est dingue! Enfin bref, j'assume totalment et jsuis ravie du cameraman que j'ai pris, j'ai vu son boulot et rien à dire nikel chrome donc Inchallah jserai pas déçu! Et effectivement au lieu de juger et de spermettre d'imposer ce ki est hlam de ce qui nlai pas alors marié vous religieusement et pi c tout, ni musik ni rien. La, vos dires seront cohérents!

J'aime
D
25 avril 2011 01:09
Salam les filles

oulala, c bien cher tout ca!!
C normal tout c prix?
Enfin ici en belgique le prix moyen d'une photographe ou cameraman varie entre 300euro à 450euro max...
Are you crazy
l
25 avril 2011 01:36
Citation
Deco.tou-zine a écrit:
Salam les filles

oulala, c bien cher tout ca!!
C normal tout c prix?
Enfin ici en belgique le prix moyen d'une photographe ou cameraman varie entre 300euro à 450euro max...
Are you crazy
salam

moi aussi je suis de belgique et je dit que chaque prestation a des prix differents, cela depend de se que tu proposes a ta cliente si elle veut 2 album par exemple 1 pour marie et parc et 1 autre pour la soirer c est pas pareil que 1 seul album avec tout dedans et il y a plusieur forfait et tout depend des montages aussi du nombre de photos .......enfin pour parler des prix vous devait voir d abort le travaille que propose le photographe......... et cameraman, tous non pas le meme travail ...enfin.
S
2 mai 2011 14:23
J'ai assisté au mariage a ma cousine la semaine dernière, elle a prit safir flash DE LA BOMBE rien à dire, tu ne trouves pas leur prestations et diverses options ailleurs, ct génial, mais le prix aussi est génial .. plus de 2000 euros ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
a
2 mai 2011 19:49
Citation
latiti2 a écrit:
Citation
sept2011inchallah a écrit:
Citation
Dunesdesable a écrit:
Salam

La photo/vidéo c'est comme le reste dans la vie, il y a de tous les budgets.
On sait qu'une BMW coute plus chère qu'une renault et on trouve ça normal. Pour les prestataires du mariage c'est la même chose.

On ne compare pas un vidéaste qui travaille avec une caméra de gamme moyenne, fait son montage en qq minutes avec un windows movie maker et dont les images sont tremblantes et incertaines le tout sur un CD; avec le travail d'un pro qui a une steady cam HD, travaille avec un logiciel de cinéaste pendant des jours et remet un vrai DVD et un Blu ray.

On peut ne pas avoir le budget qu'il faut pour du très haut de gamme et prendre un caméraman lambda mais ce n'est pas une raison pour dénigrer celles qui prennent des prestataions élevées.

Pour ce qui est des personnes qui parle que payer plus cher c'est haram, alors dans ce cas là: pas de robe blanche, de cortège et de pièce montée (imitation des Chrétiens), pas de mixité, pas de musique, pas de dakka, pas de photos pas de vidéo (captation d'image d'êtres vivants),.... Soit on fait du religieux jusqu'au bout soit on ne fait pas allusion à la religiion. De plus rien dans les écrits islamiques n'indique que d'acheter des produits dans son budget quand on est aisé n'est haram, hors on n'a pas tous le même budget.

Enfin quelqu'un de raisonner dans ses paroles.. C'est ske jmégosille à expliker a des filles ki ne font que juger alors qu'elles ne connaissent mon prestataire ni d'adam ni d'eve! Encore une fois, chacun son budget et ses choix, répondre à une simple question s'apparente à un lynchage ici c'est dingue! Enfin bref, j'assume totalment et jsuis ravie du cameraman que j'ai pris, j'ai vu son boulot et rien à dire nikel chrome donc Inchallah jserai pas déçu! Et effectivement au lieu de juger et de spermettre d'imposer ce ki est hlam de ce qui nlai pas alors marié vous religieusement et pi c tout, ni musik ni rien. La, vos dires seront cohérents!

J'aime





Moi aussi j'AIME !!! beacoup même !!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Fajitou ala qalbi !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/11 19:51 par assyacmoi.
L
2 mai 2011 21:56
Coucou les filles a part safir flash vous avez d autres noms de prestataires?
T
2 mai 2011 23:12
Salem,

Pour un travail de qualité je peux te conseiller Fantasya Studio.
Tu as aussi Vegas prod mais c'est du safir flash pratiquement à l'identique donc aucune personnalisation.

visite leur site internet et contact les pour avoir une idée de travail et de budget.
L
3 mai 2011 10:25
Merci bcp d 'autres propositions sont les bienvenues aussi winking smiley
S
14 mai 2011 13:23
Après réflexion, si on a l'argent faut pas hésiter, les photos c'est super important !

Je préfère VEGAS PROD à SAFIR FLASH, ils se la pètent moins ...
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
s
15 mai 2011 14:35
SALUT LES FILLES

AVEZ VOUS DES NOMS G TOUJOURS PAS TROUVERSOSSOS

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII
L
17 mai 2011 15:48
moi non + loool
n
17 mai 2011 16:10
moi le mien je l est payé a 500 euros mais il est excellent
m
17 mai 2011 16:40
C'est quoi votre budget les filles ?
l
17 mai 2011 18:56
je te conseil vraiment Dilham Emotion , ils font un travail identique a vegas prod, ils sont tres bons!
S
17 mai 2011 19:33
ah ouai je savais que vegas prod faisait comme safir flash mais je ne savais pas qu'il y avait un 3ieme concurrent ds le meme genre ds le sud est ..; et toi tu as pris les quels du coup ?
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook