Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien vous coutevotre caméraman ????
l
31 mars 2011 22:46
oui c pas le prix qui garantie la qualité du travail
des photographes m'ont proposé des prestations à 3000/4000e avec pleins d'option: mini dvd cadeau et tout...apres on peux pas avoir les sous pour tout!! ou on se saigne pour la salle, ou pour la robe,ect...
I
1 avril 2011 21:12
ah jsuis daccord c vrai ksa fait mal au compte en bank! mais bon ima proposé 2 grands album photos cartonnés en cuire, un plus petit, des minis albums photos souvenirs cartonnés pour la famille, 2 dvd du mariage et enfin le cd avec toutes les photos a linterieur. et jai trouvé sa correct, apres sa reste un choix! mais jreste daccord pour dire ke c chere jsuis realiste...
Et puis, mon fiancé et moi sommes les tout premiers de la famille à se marier dc nos parents et nous-même avons voulu faire les choses à notre manière..smiling smiley
e
7 avril 2011 01:36
Salam
Rifyat ct ki ton photogrAphe tu Leix menvoyer c coordonnes en mp stp?

Merciii
k
7 avril 2011 14:46
Salam

1500 Euros sans regret aussi
Cela comprend
les preparatifs marié chez lui
les prepartifs mariée chez elle
la sortie de la mariée
la mairie
le parc
des photos à Paris
la soirée

Un super album, deux DVD, cartes de remerciements

Très professionnels : cameraman et photographe
7 avril 2011 17:19
franchement là je suis choquée par les prix !!!! juste pour prendre des photos et filmer 2000 euros!!!!!!!!!! mais on va ou là? je trouve que c'est abusé....
7 avril 2011 17:19
franchement là je suis choquée par les prix !!!! juste pour prendre des photos et filmer 2000 euros!!!!!!!!!! mais on va ou là? je trouve que c'est abusé....
F
7 avril 2011 17:46
Citation
lalla rifia a écrit:
franchement là je suis choquée par les prix !!!! juste pour prendre des photos et filmer 2000 euros!!!!!!!!!! mais on va ou là? je trouve que c'est abusé....

Oui oui JUSTE pour avoir des souvenirs mémorables et pas des photos et films de bledard avec des montages ringards et kitch... Apres chacun ses priorités et ses moyens.

C'est fatiguant de lire des nanas se plaindre des tarifs et revenir pleurer apres.... soubhAllah c'est tjrs les mêmes en plus (jme comprend)
l
7 avril 2011 18:34
je pense que jusque 2000euro c tres raisonnable surtout que c'est des souvenirs à vie!
la qualité du travail se paie!!

Pensons à ses professionnels qui se tapent la journée à nous suivre du debut de la journée jusqu au bout de la uit, sans compter le prix du developpement, du papier photo, du temps passé apres pour le montage, du montage de la sequence emotion,ect...

C'est pas volé quand meme
8 avril 2011 08:21
et oui Fatine_ine tu as raison c'est très fatiguant de lire des nanas qui se permette de faire des réflexions complétement bidon ! perso je suis pas là pour parler avec des merdeuse qui m'agresse à tout bout de champ surtout lorsqu'elle ne vont pas au bout de leur pensé... " c'est toujours les même".... de quoi tu parle c'est la première fois que j'écris ici

blague mise à part j'en ai trouver un qui me prends 1000euros et il est de très bonne qualité film et photo il fait le trajet complet préparation mariée maison mairie jardin salle jusqu'à la découpe du gâteau
S
8 avril 2011 17:33
Citation
lalla rifia a écrit:
franchement là je suis choquée par les prix !!!! juste pour prendre des photos et filmer 2000 euros!!!!!!!!!! mais on va ou là? je trouve que c'est abusé....

Totalement d'accord av toi !!! Comme ta dis mais où on va !!!!!! Moi ca me fait psychoter quand je lis ce genre de chose!!!
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
I
8 avril 2011 22:53
ba ouai kom tu dis on a tte pas ksa a foutre de sprendre le chou avc des vieilles fille ki sav ke critiker. Ya bcp djalouses aparament, chacune ses moyens! et chacune fait skel veut dsa tune, perso jai envie dmettre 2000euros pr un photographe jle fais, rien a cirer de ske disent les gens faite vos vies, okuper vous dcritiker vos c*** POINT BAR
S
10 avril 2011 23:23
MDRRRRR Un million d'euros je kiff ptdr ptdr ptdr
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
11 avril 2011 09:57
ouai t'as raison fait ta vie mais on sent un malaise quand même t'as un peu la rage...el hamdoulilah je ne suis en rien jalouse de fille comme je connais la valeur des choses contrairement à toi alors au lien de t'exciter sur un site ou je le rappel on donne son avis tais toi et laisse nous nous exprimer !!!!
chacun ses moyens et ses envie
donc je le redis 2000 euros c'est hors de prix surtout quand tu sais que pour la même qualité tu peux mettre 1000 euros de moins!!
S
11 avril 2011 13:04
LALLA RIFIA thumbs up
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
B
11 avril 2011 14:16
Bonjour,
Un prix extrêmement élevée pour une prestation Photo-Vidéo ne veut rien dire, c'est une stratégie commerciale juste pour vous impressionner...Le plus important c'est la Qualité/Prix des Produits.
11 avril 2011 15:48
j'en ai trouvé un dans le var pour 1000 euros celle qui veulent des renseignements faites signe winking smiley
F
11 avril 2011 16:11
Citation
lalla rifia a écrit:
j'en ai trouvé un dans le var pour 1000 euros celle qui veulent des renseignements faites signe winking smiley

il a un site ton prestataire je suppose, pourrai tu nous le communiquer stp ? grinning smiley
l
11 avril 2011 18:31
soyons modestes les filles chacunes prend par rapport a ses moyens, c'est l'affaire de chacune!
le principal c la qualité du travail et qui y est pas de grande deception
I
11 avril 2011 21:16
Citation
lalla rifia a écrit:
ouai t'as raison fait ta vie mais on sent un malaise quand même t'as un peu la rage...el hamdoulilah je ne suis en rien jalouse de fille comme je connais la valeur des choses contrairement à toi alors au lien de t'exciter sur un site ou je le rappel on donne son avis tais toi et laisse nous nous exprimer !!!!
chacun ses moyens et ses envie
donc je le redis 2000 euros c'est hors de prix surtout quand tu sais que pour la même qualité tu peux mettre 1000 euros de moins!!

nan mais oh les 2 folles on scalme la! retournez pas la situation c vous vous vous exiter alors ke vous mconnaissez meme pas! jlai dit 20 fois chacun ses choix et c tt pas la peine de polémiker 30 fois la dessus!! nan mais vous navez rien a faire dautre ke de critiker tt ski bouge! prenez un photogrpahe a 100 euros c votre soucis jvous juge pas en disant kvous etes des radines et kpour le plus beau jour de votre vie vous pourriez etre un tt ptit peu plus genereuz sur la marchandise! et non jlai pas dit paske jrespecte les choix dchacune moi, et ke la kestion initiale cetait "cbien vous coute votre cameramane" jai repdu point bar! maintenu arretter dcritiker zut chakun fais skil veut c koi votr soucis!! Are you crazy
S
12 avril 2011 00:26
les 2 folles ?? Ca hagar cash mnt bsahtek !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook