Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A combien vous avez acheté votre bague de mariage ?
28 mai 2013 23:42
Si ça vous dérange pas de dire le prix...
w
28 mai 2013 23:44
29 mai 2013 00:36
2500 l'année dernière w r9iw9a 7it ydi sghar
29 mai 2013 09:59
Diamant ou sans?
n
29 mai 2013 11:40
de fiançaille a 1200 mais mariage mazal makhdito

bsehtkom ls filles

bisou
p
29 mai 2013 11:50
ana b 21 000 dhs serti diamant.
i
29 mai 2013 12:26
Bague de fiancailles: 4000 dh je pense

Alliance: 12000 dh ( c'est la bague "parce que je l'aime " de chez Mauboussin)
29 mai 2013 12:31
Je suis partie à Derb sultan et je n'ai trouvé que des bagues trèèèès fines et ce n'est pas mon gout duu tout.. J'ai cherché aussi dans 9issariya Hay mohammedi --Même résultat !

Donc, je me suis dirigée vers Passion ... j'ai trouvé une bague très très chic (alliance+solitaire), ce n'est pas du diamant, mais les pierres brillent bcp. ça m'a séduit In love
Le dernier prix est 5800 dhs..
Qu'est ce que vous en pensez ?

je compte aussi aller à Oromecanica pour voir et Maarif ...
29 mai 2013 13:01
Fais un tour au twin.
Il y a une boutique au 1er étage qui propose de trés belles bagues à des prix trés raisonnable smiling smiley
c
29 mai 2013 14:35
Citation
MoonLight86 a écrit:
Je suis partie à Derb sultan et je n'ai trouvé que des bagues trèèèès fines et ce n'est pas mon gout duu tout.. J'ai cherché aussi dans 9issariya Hay mohammedi --Même résultat !

Donc, je me suis dirigée vers Passion ... j'ai trouvé une bague très très chic (alliance+solitaire), ce n'est pas du diamant, mais les pierres brillent bcp. ça m'a séduit In love
Le dernier prix est 5800 dhs..
Qu'est ce que vous en pensez ?

je compte aussi aller à Oromecanica pour voir et Maarif ...


Hello miss, les diamants de quelle qualité, couleur et combien de carat ? C'est ce qui permet de savoir si le prix est bon ou pas smiling smiley
y
29 mai 2013 15:09
Les filles ana li 3beeeeeerte :p
Mn cheri m3rofaaa 3lih dwaaaaa9 bzzaaff ,kayfhem f la mode ,dhab ,ls vetements touut quoi mjarbah grinning smiley
Bah Il vit en france ,pr la bague il ma achetè mn temma un coffret , khwatem .. Bracelt ...collier
Sarahaaa Hannaaaaaaanniii o debut ma3jebnich lhale saraha mais ap o contraiire j m suis dit debber raaasso
29 mai 2013 15:10
Citation
c.betty a écrit:
Citation
MoonLight86 a écrit:
Je suis partie à Derb sultan et je n'ai trouvé que des bagues trèèèès fines et ce n'est pas mon gout duu tout.. J'ai cherché aussi dans 9issariya Hay mohammedi --Même résultat !

Donc, je me suis dirigée vers Passion ... j'ai trouvé une bague très très chic (alliance+solitaire), ce n'est pas du diamant, mais les pierres brillent bcp. ça m'a séduit In love
Le dernier prix est 5800 dhs..
Qu'est ce que vous en pensez ?

je compte aussi aller à Oromecanica pour voir et Maarif ...


Hello miss, les diamants de quelle qualité, couleur et combien de carat ? C'est ce qui permet de savoir si le prix est bon ou pas smiling smiley

Non, ce n'est pas du diamant !
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook