Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de km en voiture dans bouchon accepteriez vous au maximum
j
23 novembre 2022 20:07
Salam

Pour aller travailler en intérim pour quelques mois, combien de km maximum accepteriez vous de faire en voiture en heure de pointe avec bouchon et non desservi par les transports en commun ?
23 novembre 2022 20:22
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je pense que 3 heures de transport par jour, c'est un maximum.

Après, si le compte bancaire est dans le rouge, si les huissiers viennent tous les jours, si on a perdu 30kg, on peut peut-être faire un effort supplémentaire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
T
23 novembre 2022 20:51
200 mètre ou 15 minutes. Après je fait comme mon père m'a appris, je sors le jerrican, j'arrose et je fout le feu à la bagnole au milieu de route.

Et je me barre en pétant les rétro des autres bagnoles.

C'est l'avantage de rouler avec une voiture volée.
Puis si je peux pas payer le crédit Cetelem j'irai demander à mamie de m'avancer un petit peu d'oseille. Elles est sympas mamie quand je lui demande poliment avec ma lame de scalpel de m'avancer un brin de monnaie elle dit oui à chaque fois. Faut dire qu'elle à les moyens.

Patience et tempérance sont aisément substituable... par la violence. Angel
24 novembre 2022 02:46
0 km lol
24 novembre 2022 06:26
3h chaque jour c'est énorme.
Je fais zéro bouchons et je serais pas d'accord. ptdr
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Je pense que 3 heures de transport par jour, c'est un maximum.

Après, si le compte bancaire est dans le rouge, si les huissiers viennent tous les jours, si on a perdu 30kg, on peut peut-être faire un effort supplémentaire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
24 novembre 2022 12:16
Énorme et très courant, la plupart des gens travail loin de leur domicile. Je connais quelqu'un qui fait Dijon-Paris pour aller bosser...
Citation
.Reset. a écrit:
3h chaque jour c'est énorme.
Je fais zéro bouchons et je serais pas d'accord. ptdr
24 novembre 2022 13:00
Je vois pas l'intérêt de faire autant de trajet,autant déménager.
Citation
Yabilady's a écrit:
Énorme et très courant, la plupart des gens travail loin de leur domicile. Je connais quelqu'un qui fait Dijon-Paris pour aller bosser...
25 novembre 2022 09:43
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu...

Yavait un reportage sur cela....des travailleur qui font banlieu paris ou l inverse avc bouchon se tape 1h,2h,3h de bouchon tandis que des gens qui habite hors île de france se tape 1h,1h30 de tgv oklm.
Citation
.Reset. a écrit:
Je vois pas l'intérêt de faire autant de trajet,autant déménager.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook