Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien vaut en plus la proximité du rer ?
8 mars 2018 23:25
Imaginons le cas suivant:

Rer de la Zone 3 de la région parisienne. Location actuelle à 10 mn du rer en bus en zone 4. Le bus circule chaque 10 mn.

Combien vaut pour vous avoir une location équivalente ou plus petite mais à proximité du rer (à pied) ?

A. 50 €
B. 100 €
C. 200 €
D. autre ?
8 mars 2018 23:30
Plus petite au même prix
Équivalante 100e
y
9 mars 2018 03:12
pour moi la plus value et surtou la montant d'achat dépend essentiellement de ça


habite au 3e ss asc, compare avec un RDC vu que tu kiffes ça à 2sations de bus, tu verras bien mla diffl, et peut importe où tu vis



déjà à l'achat je met bcp moins, dc en loc bcp plus, et toi tu fais cmt vu que tu t'y connais?
Citation
DB & PP a écrit:
Imaginons le cas suivant:

Rer de la Zone 3 de la région parisienne. Location actuelle à 10 mn du rer en bus en zone 4. Le bus circule chaque 10 mn.

Combien vaut pour vous avoir une location équivalente ou plus petite mais à proximité du rer (à pied) ?

A. 50 €
B. 100 €
C. 200 €
D. autre ?
12 mars 2018 23:07
Je ne kiffe pas tous les RDC juste les RDC sur-élevés sans vis-à-vis, vue jardin ptdr

Après ça ne me fait pas peur même le 6e sans ascenseur si ça fait bien baisser le prix. Je fais du sport en plus et avec la différence je peux partir en congés. Que du bénéf.



Citation
yabiman95 a écrit:
pour moi la plus value et surtou la montant d'achat dépend essentiellement de ça


habite au 3e ss asc, compare avec un RDC vu que tu kiffes ça à 2sations de bus, tu verras bien mla diffl, et peut importe où tu vis



déjà à l'achat je met bcp moins, dc en loc bcp plus, et toi tu fais cmt vu que tu t'y connais?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook