Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien vais-je encore attendre?
S
7 octobre 2019 22:53
Salam j'ai 24 ans, toute ma vie je n'ai pas forniquer même pas un bisou sad smiley, et la ça commence vraiment à peser fort, j'en ai maree de passer mes nuits seuls , mon coeur n'en peux plus ....sad smiley où trouver une femme car j'ai la honte de demander à ma famille d'en trouver une ? Je fais comment comment avez-vous fait? Merci
R
7 octobre 2019 22:56
T'as la honte ? Sérieusement c'est ça qui te bloque ? ptdr
Si t'en es encore qu'à là c'est que t'es encore loin de ta limite.

Sinon y a pas de secret. Faut tenter divers moyens jusqu'à trouver insha Allah. Participe à des assoc', des évènements muslims, etc...
F
7 octobre 2019 22:59
Par connaissances communes.
J'ai rencontre mon mari ainsi.
S
7 octobre 2019 23:05
Essaie la technique du billet vert. Ça marche à tout les coups
Citation
Supreme1996 a écrit:
Salam j'ai 24 ans, toute ma vie je n'ai pas forniquer même pas un bisou sad smiley, et la ça commence vraiment à peser fort, j'en ai maree de passer mes nuits seuls , mon coeur n'en peux plus ....sad smiley où trouver une femme car j'ai la honte de demander à ma famille d'en trouver une ? Je fais comment comment avez-vous fait? Merci
S
7 octobre 2019 23:06
Lol c'est quoi?
7 octobre 2019 23:12
Y a aucune fille qui te convient dans ton entourage?? Famille, amies, collègues de travail ect
7 octobre 2019 23:15
N’est pas honte frère si tu te sens mal par rapport à ça ,faut en parler avec ta famille .. il te trouveront peut être ta futur in sha Allah
7 octobre 2019 23:18
Soit fier de toi plutôt Akhi qu à 24ans tu n ai jamais fornique ou touché une nana!
Ca te pèse et cela se comprend mais tu ne doit pas te laisser envahir.
Prends ton courage à deux mains et parles en aux très proches de ta famille ils ne pourront que te faciliter et t aider. Et puis ça te fera du bien d en parler ne serait ce qu à ta Maman.
Parfois on se dit " ah non tous sauf la Mama" mais justement une Maman c celle qui veut le bonheur de son enfant donc je suis sûre qu elle sera heureuse et parlera autour d elle...Tu lui explique que tu veux faire les choses bien et discrètement et non parler a tt va et que ton souhait est de trouver une personne bien qui te corresponde
Parles en a des frères de la mosquée de ta ville par exemple.
Ou à des hommes de confiance et c comme ça que parfois les choses se font au fur et à mesure....
Citation
Supreme1996 a écrit:
Salam j'ai 24 ans, toute ma vie je n'ai pas forniquer même pas un bisou sad smiley, et la ça commence vraiment à peser fort, j'en ai maree de passer mes nuits seuls , mon coeur n'en peux plus ....sad smiley où trouver une femme car j'ai la honte de demander à ma famille d'en trouver une ? Je fais comment comment avez-vous fait? Merci
A
7 octobre 2019 23:20
A l'attaque faut chasser ta gazelle mais dans les règles de l'art jeune homme
Soit moins timide et ose c pas les femmes qui feront le premier pas
Si tu fais rien t'auras rien
7 octobre 2019 23:21
Salaam
Essaye d'aborder une fille qui te plaît et twakkal 3la Allah
Sinon 3ammer ton portefeuille flws et fait le tomber devant les filles tu véra le résultat grinning smiley

Non sérieusement fait des invocations et du bien au tour de toi et inshAllah l'année prochaine tu sera marié grinning smiley
A
7 octobre 2019 23:24
Pika pika pikatchuuuuuuuu
Citation
Lwza a écrit:
Salaam
Essaye d'aborder une fille qui te plaît et twakkal 3la Allah
Sinon 3ammer ton portefeuille flws et fait le tomber devant les filles tu véra le résultat grinning smiley

Non sérieusement fait des invocations et du bien au tour de toi et inshAllah l'année prochaine tu sera marié grinning smiley
n
8 octobre 2019 01:04
Bon courage pour trouver une qui sest prederver et qui est serieuse et un conseil crois surtout pas ce qu elle te racontent en buvant ses parole renseigne toi bien avant ce sera un très long chemin car celle qui sont très serieuse et qui se préserve sont très courtisé
M
8 octobre 2019 08:04
Toutes les familles ne sont pas faites pareil, chez moi aussi personne ne "demande à ses parents de lui trouver quelqu'un" c'est ni bien ni mal c'est juste pas dans les us et coutumes
Donc peut être qu'il est prêt juste que ça ne se fait pas chez lui
Citation
Renart a écrit:
T'as la honte ? Sérieusement c'est ça qui te bloque ? ptdr
Si t'en es encore qu'à là c'est que t'es encore loin de ta limite.

Sinon y a pas de secret. Faut tenter divers moyens jusqu'à trouver insha Allah. Participe à des assoc', des évènements muslims, etc...
8 octobre 2019 08:10
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Si tu attends sans bouger, tu vas attendre longtemps que la princesse arrive sur son cheval blanc pour demander ta main. grinning smiley

Plus sérieusement, il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails [url= [url]https://youtu.be/6dGIeTcbwfU[/url]]ici[/url].

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook