Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de tyafour!!??
n
26 décembre 2012 09:49
ewa les filles je suis a mon j-8 le stress 9telni et tlaft ossi,d3iw m3aya pleaaz
bref comme vs avez lu ds le titre,je sais po combien de,tayfor rafi ikfini,prk bghit les truks ijiw baynine machi dakchi m3arem, j'ai 2 tkachet et 2 caftan et 3 jelaleb et 2 sandales et 2 sacs et un coffret parfun et un autre makiage,et une parure d'or,alors vs pensez combien de tayfor je dois prendre???
M
26 décembre 2012 09:56
Aie aie aie:s ca va faire bcp:s a mon avis tu ne mets pa tt ftyafer. Quest ce que tu en penses? Tu pourrais mettre les 2 tkachet et une jellaba par exemple ftayfour. Oula 1 tekchita 1 caftan et 1 jellaba avec lbligha dialhoum par exemple. Tayfour 2 tu y mets kes coffrets et sac et chaussures. Tayfour 3 tmer tayfour 4 zher ou lhlib tayfour 5 henna et ouard plus le coffre parure et bague.
Mais si tu veu absolument poser tt choufi m3a li aydir lik la deco elle te proposera d idees hssen. Houma mwalfine bhadchi dc kay3erfou chnou kaydirou
Et ne stress pa inchallah idouz koulchi mezianesmiling smiley
n
26 décembre 2012 10:43
avant de me repondre zinou, ollahila 3reftek radi tjawbini,merci bcp ma chere, bref hadchi khado mon mari ila mehtitoch i9der it9ele9, je pense ke je dois prendre plus ke 5 tiafers??
M
26 décembre 2012 13:15
bonjour nouna pour tyafer il faut choisir un nombre impaire genre 3 ou 5 ou 7 ca depend de ce ke tu veut mais pas de nombre paire donc je te propose de prendre 5 y compris le coffret de bijoux et un conseil ne mé p as tout tes jlaleb et caftans dans f tayfour ca va faire trop chargé allah yekamal belkheer
M
26 décembre 2012 14:12
Hahaha haja 3adia a hanane merhbasmiling smiley depuis le temps kon prepare ttes ensemble nos mariage...
Alors oui effectivement ila kan houa li chrahoum i9der may3jbouch lhal si tu ne poses pas tout:s mais essaizs de lui expliquer kan meme ghir blkhater ke dakchi melli kaykoun ktir kayji fchkel. Je pense kil comprendra. Ana ke tai di 5 hit madame nadia dial akika ma conseille 5. Elle ma dit mab9ach dfou3 kaymchi fih dakchi ktir bach kayji hemmawi tu vois? Mais kif magltlik sur lautre discussion, tu peu a la limite tbyeni ghir tekchita wehda et tekchita loukhra tu lemballes. Atkoun mehtouta mais nass maay3rfouch chnou fiha . Et pareil pr les autres choses li mdoubline .
Sinon ila cheftih vraiment ayb9a fih lhal, safi matsew9ich lhedra et tu poses tout.
Noublies pa zid lma zid d9i9 plus tu as dial tyafer plus tu devra payer pr leur location, deco...
26 décembre 2012 17:30
nouna tout d"abord mabrouk 3lik madiri w allah iwafe9kom lilkhair ya rabbi
alors pour commencer le nombre 5 sera toujours le nombre ideal et parfait khair alkalam ma 9alla w dalla ghir hna khair tyafer hhhhgrinning smiley donc je te propose:
TAYFOUR 1: 1 TKCHITA +1 CAFTAN+ 1 DJELLABA ET FOU9 MENHOM AU CENTRE T7OTI 1 SANDALE RAH TAYFOUR TAIKON KBIR W 3 PIECE SERA PARFAIT COMME CA
EXEMPLE
TAYFOUR 2: 1 TKCHITA + 1 CAFTAN+ 1 DJELLABA ET AUSSI UNE SANDALE OU BABOUCHE FOU9 MENHOM AU CENTRE TAIJIO ME9BOTINE BI L RUBAN TAIJIW GHZALINE COMME CA:
MODELE1
MODELE2
TAYFOUR 3: COFFRET DE PARFUM + COFFRET DE MAQUILLAGE+ LES DEUX POCHETTE
TAYFOUR 4: CARAFE A EAU DE ROSE OU DE FLEUR D'ORANGE+ CARAFE DE LAIT + BONBONIERE AOUD L9MARI ET DE SEGHINA OU MESSKA LHOURA+ CORAN COMME CA:
LAITZHARCORAN

TAYFOUR 5: LES BOURSES DEL HENNA ET LOURD AU MILIEU COMME CA:
BOURSES
UNE ARBRE:CHOCOLAT OU NOGAT OU DRAGEES OU TMAR M3AMER T AS LE CHOIX COMME CA
ARBRE DE TMAR
COFFRET DIAL L'OR.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 26/12/12 18:35 par Aldonialle.
L
26 décembre 2012 18:09
Aldonialle ma cherie yaura un autre teyfour pour werd et henna!et un autre pour lait zher et oud kmari!
S
26 décembre 2012 18:24
Tyefour 1 : Tmer+chocolat (au choix)+Fakia (au choix)
Teyfour 2 : Carafe du lait (au autre style)+Carafe de zher+serghina+meska houra+3ouse le9mari
Teyfour 3 : Hnina (en bourses pour partager apré..) serghina + werd
Teyfour 4 : Tissus+takchita+sandales+sac (soirée)+coffret de parfums
Tayfour 5 : Jellaba+foulard+sac+sandales+coffret make-up+coffret parfum+coffret de soin/sortie de bain
Sendou9 : pour l'or
ensuite n'oublie pas de déposer le coran et si tu opte pour les dragées ça fait partie de lehdia aussi
Je pense que j'ai fait le tour..
26 décembre 2012 18:29
Citation
Lalla Mimita a écrit:
Aldonialle ma cherie yaura un autre teyfour pour werd et henna!et un autre pour lait zher et oud kmari!
LALA MIMITA RANI GHLAT W ILA NTABHTI GHANI RAH EDITE 2 FOIS TANB9A TANCHO FIH W TANGOL ACH NSSIT W 3WTANI TANDKHOL W TAN9RA W TANGOL ACHNO NSSIT MADICH 3LIA J'EDITE POUR LA 3 FOIS MAIS HAD ALMARA MAGHADACH NGHLAT
n
27 décembre 2012 09:46
merci bcp les filles lehla ikhettikom,hier mchit derb sultan khedna tiafer moi et mon mari,franchement il a adorè le vert royale,et moi ossi j'ai bcp aimè,hta le blanc 3jebni mai mon mari khtar le vert,bref j'ai 7 vu ke j'ai bcp de truks 3 pr tmer henna hlib.... et 4 pr mes truks
M
27 décembre 2012 10:59
Ah finalement derti 7smiling smiley c bien mbarek mes3oud je suis sure ke ca sera joli aussismiling smiley
Le vert royal est tres tres beau egalement surtt ila kan metrouz Bs9elli jaune et fih d strass
n
27 décembre 2012 11:16
ouuuiiii c traditionnel et j'ai bcp aimè ossi,et pr le nombre mon mari a insistè pr mettre tt les truks ce ki fai,mol tiafer nous a conseillè de mettre 7 mai
M
27 décembre 2012 13:58
Les filles narjiss lahlou loueteyfour lwahed a 1000 dh je reve ou c'est la vérité ??????????????????????????????????????????????????????????grinning smiley
L
27 décembre 2012 16:22
Nouna je pense que tmer tayji bohdo f teyfour et fakia f teyfour akhor!!ca se melange pas!!
Mellow hadak howa tamane hit tyafer fihom w fihom hta ana khdithom b dak tamane mais lehbal cartier avec 2chouchat kbar chacun et organza mfercha fihom cartier et fih swarovski!
Jai trouve moins cher cartier mais c pas la mme chose!par contre f dautres couleur comme vert blanc turkoi royal bleu kayn lkhir moujoud !!!ewa ach ghandirou nsebro mais en tt cas rah le mari qui paye ca mais netkayssso hhhh
M
27 décembre 2012 17:02
lalla mimita had les 1000 dh dakhla fihom la déco qu'elle te fait avec la carafe du lait o zhar o kolshi kola teyfoor b 1000 dh c ça ? parceque ri wahed bent li gatli 1000 dh ana baki masheftash la dame
L
31 décembre 2012 09:53
Oui ma cherie dakhla la deco wa3ra mais les carafes non mon mari les a achete en kristale expres car on veut les garder!donc ghi tyafer et deco 3ad tu rajoutes les dragees et tmer et henna et meska et oud et les tenues bien sur hh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook