Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de tenues pour votre mariage?
26 novembre 2007 14:16
oui najlita hbiba et d'ailleurs en vrai beaucoup de gens pensent comme omeyma

Moi si j'aimais cette robe et que je l'aurais mise, mon cheri il se serait marré toutes la soirée, attends la robe elle pese plus que ton propre poids.

Le plus important le sari indien In love et pour bien rever la troupe bahrati a mon mariage juste pour le kiff de 2,3 minutes !!!!!!! ( c'est bien de rêver)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
26 novembre 2007 14:20
Soltana pk ne pas le faire toi meme la ptite mise en scéne, vu que tu et danseuse, je c pas si ta vu sur studipro y'avez une jeune femmes qui avez fait une chorégraphier ça avait l'air sympa, moi j'en serais pas caplable, j aurais trop honte, mais toi j'en suis sur que tu réussira smiling smiley


Citation
soltana47 a écrit:
oui najlita hbiba et d'ailleurs en vrai beaucoup de gens pensent comme omeyma

Moi si j'aimais cette robe et que je l'aurais mise, mon cheri il se serait marré toutes la soirée, attends la robe elle pese plus que ton propre poids.

Le plus important le sari indien In love et pour bien rever la troupe bahrati a mon mariage juste pour le kiff de 2,3 minutes !!!!!!! ( c'est bien de rêver)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 novembre 2007 14:25
lamyaa j'aimerais voir la troupe mais euh......... tu m'a cassé mon delire

Non mais serieux ta vraiment cru que j'allais rien faire

La piste je vais la chauffer, je vais faire la roue etc..... grinning smiley

La danse du cobra
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
26 novembre 2007 14:32
mdrrrrrrrrrrr ha willi tbeti a benti smiling smiley, non barati c de la boulette juste leur cd c de la bombe


Citation
soltana47 a écrit:
lamyaa j'aimerais voir la troupe mais euh......... tu m'a cassé mon delire

Non mais serieux ta vraiment cru que j'allais rien faire

La piste je vais la chauffer, je vais faire la roue etc..... grinning smiley

La danse du cobra
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 novembre 2007 14:34
je sais pas si tu as vu "coup de foudre a bollywood" mais je vais faire la danse du cobra comem dans le film mdrrrrrrrrrr

Mon epre il va m'attrapé par la tignasse gha i slekhni lol grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
26 novembre 2007 14:37
Salam smiling smiley
Mdr je me permets de vous interrompre en tant que fan de Bollywood In love
Mais la danse du Cobra que la nana elle fait dans ce film elle est terrible !!
Elle me tue ... de rire !! grinning smiley
Soltana si tu fais ça iwa bazzzzzzzzzzzzz grinning smiley
Citation
soltana47 a écrit:
je sais pas si tu as vu "coup de foudre a bollywood" mais je vais faire la danse du cobra comem dans le film mdrrrrrrrrrr

Mon epre il va m'attrapé par la tignasse gha i slekhni lol grinning smiley
l
26 novembre 2007 14:37
oui j ai vu coup de foudre a boolywood d'ailleurs c pas mon films hindi préférer, mais la danse du cobra lahster surtout pour une khotba ça fait fuir le prétendant winking smiley


Citation
soltana47 a écrit:
je sais pas si tu as vu "coup de foudre a bollywood" mais je vais faire la danse du cobra comem dans le film mdrrrrrrrrrr

Mon epre il va m'attrapé par la tignasse gha i slekhni lol grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
26 novembre 2007 15:03
moi aussi najlita elle m'a cassée de rire

lamyaa c pas mon prefere aussi

je fais ca mon pere il annule le mariage je le vois bien me dire:

"FINE TSHABI RASSEK YALLAH EZI HWEJEK DOKHLI LDAR" grinning smiley (mon papa chéri In love)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
26 novembre 2007 17:23
Soltana, si tu fais la danse du cobra, moi aussi je me déguise et on la fera toutes les deux.


grinning smiley
26 novembre 2007 18:36
marhba bik

t'es numero one sur ma liste

mouahhhhh coccinel
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
26 novembre 2007 21:14
Citation
soltana47 a écrit:
c'est ce que je me suis dit pendant un moment que j'étais un fausse marocaine, une imposteuse lol

Donc omeyma ce qui reviendrait a dire que les fessiates sont les vraies marocaines c'est ca ?
No noNo noNo noje parle de traditions marocaines (tm),le tissu ds laquelle elle est conçu datent de nombreux siècles et on le trouve qu au Marocwinking smiley,bref je n'ai nullement parler d'imposturessad smiley je comprends pas ce qui arrive à certains d'entre vouscrying( (allo,allo que se passe t il sur Yabiladi?sad smiley)
l
26 novembre 2007 21:39
mais non khti omeyma ne le prend pas mal, elle ta juste poser une question c tous, sourie moi hbiba smiling smiley, c pa une agréssion de la part de soltana mais plutot une question smiling smiley


Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
c'est ce que je me suis dit pendant un moment que j'étais un fausse marocaine, une imposteuse lol

Donc omeyma ce qui reviendrait a dire que les fessiates sont les vraies marocaines c'est ca ?
No noNo noNo noje parle de traditions marocaines (tm),le tissu ds laquelle elle est conçu datent de nombreux siècles et on le trouve qu au Marocwinking smiley,bref je n'ai nullement parler d'imposturessad smiley je comprends pas ce qui arrive à certains d'entre vouscrying( (allo,allo que se passe t il sur Yabiladi?sad smiley)
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
O
26 novembre 2007 21:59
Citation
lamyaâ a écrit:
mais non khti omeyma ne le prend pas mal, elle ta juste poser une question c tous, sourie moi hbiba smiling smiley, c pa une agréssion de la part de soltana mais plutot une question smiling smiley


Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
c'est ce que je me suis dit pendant un moment que j'étais un fausse marocaine, une imposteuse lol

Donc omeyma ce qui reviendrait a dire que les fessiates sont les vraies marocaines c'est ca ?
No noNo noNo noje parle de traditions marocaines (tm),le tissu ds laquelle elle est conçu datent de nombreux siècles et on le trouve qu au Marocwinking smiley,bref je n'ai nullement parler d'imposturessad smiley je comprends pas ce qui arrive à certains d'entre vouscrying( (allo,allo que se passe t il sur Yabiladi?sad smiley)
Merci khtismiling smiley tu me rassures je donne simplement mon opinion et on ne peut avoir toutes les mêmessmiling smiley
Bon mariage à toutes et que du bonheur car c le plus importantsmiling smiley
27 novembre 2007 11:45
omeyma

lamyaa a raison c'était une simple question voilà

kiss love and peace hbiba winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
8 décembre 2007 19:13
bon moi a mon avis je trouve que c'est incenssé de passé la plus belle journée de sa vie a se changer toute les 36 secondes! Moi plus tard quand je me marierai je me contenterai de 2 truc, un joli caftant pour ne pas nier mes origines et une robe cocktail simple!
Vous allez me trouvez bizarre mais c'est peut etre parcque chuis jeune et co*ne evil



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/12/07 19:17 par stella-estrella.
r
8 décembre 2007 23:22
salam ,

je me vois bien mettre inshallah 4 tenues : 1 sari et 3 caftans plus l incontournable robe de mariee In love
9 décembre 2007 17:02
stella

non tu n'es pas co*ne, au contraire ce jour là tu es maitresse de ton mariage,e t si tu n'as ,pas envie de faire le defilé de mode c'est tout à ton honneur

rhoze In love le sari perso c'est vraiment la tenue que j'ai hâte de mettre a mon mariage inchallah et faire une petite danse avec winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
M
9 décembre 2007 17:49
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Traditionnellement, la mariée doit porter 7 tenue différentes le jour de son mariage...
Salam,
Je me suis toujours demandée de quelle tradition ça venait ...
m
9 décembre 2007 18:02
Salem,

Alors pour moi incha'allah ce sera 5 robes dont l'ebssa fassia In love qui est indégniable puisque je suis fassia lol winking smiley

Maintenant chacun c gout les filles... moi par exemple j'aime pas trooo le sari mais bon c la vie les gouts et les couleur ne se discutent pas winking smiley

Donc incha'allah 5 robes dont la fassia, la robe blanche et 3 teckchitas je pense que c suffisant...

Maintenant faut trouver le mari!!! c'est pas gagné mdrrr grinning smiley
F
9 décembre 2007 18:40
Citation
Memel a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Traditionnellement, la mariée doit porter 7 tenue différentes le jour de son mariage...
Salam,
Je me suis toujours demandée de quelle tradition ça venait ...

Elle vient du fait que dans le temps, le mariage marocain durait 7 jours selon la tradition.

De nos jours il n'est plus possible pour tout le monde de réaliser un tel mariage, alors pour rappeler la tradition, les mariées mettent 7 tenues durant une seule nuit.winking smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook