Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de tenues pour votre mariage?
N
25 novembre 2007 13:10
Salam smiling smiley

Traditionnellement, la mariée doit porter 7 tenue différentes le jour de son mariage...
Moi personnellement je trouve que ça fait beaucoup eye popping smiley
On ne peux pas profiter de la soirée et c'est comme un défilé, et je trouve qu'au bout d'un moment, les gens se lassent, la mariée rentre dans la salle et c'est comme si de rien n'était grinning smiley je rigole mais je l'ai remarqué plusieurs fois, après la 3 ou 4ème tenue...

Pour les Yabies mariées
: Combien de tenues avez-vous faites le jour de votre mariage? En êtes-vous satisfaites? Ou selon vous c'était trop? Ou pas assez?

Aux futures mariées inchallah (célibataieres incluses winking smiley ) : Combien envisagez-vous d'en porter Inch'allah? Pourquoi?


Merci de vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/07 13:11 par Najlita.
25 novembre 2007 13:13
salam

je pense que le chiffre ideal est 4, si la mariée veut respecter nos traditions et profiter aussi de son mariage

ps: avis d'une celibataire sans projet de mariagegrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
25 novembre 2007 13:26
4 robes

Robe de mariée + 2 tackchitas + sari indien ou chaniya (style de chandramuki dans devdas In love il est trop beau le rouge et même le vert pour celle qui ont regardées)

Et tailleur pour la fin (inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/07 13:30 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
25 novembre 2007 13:41
je vais porter deux takchita, une qui porte le nom de ma ville et amira+ robe de mariée...peu de mariées depassent ce nombre dans ma ville.
N
25 novembre 2007 13:48
salam

inchALLAH 5 ou 6 je pense, si la mariée est présentée assez tot ca doit pouvoir le fairesmiling smiley je pense que les gens se lassent quand à une heure du mat, la mariée en est qu'à sa deuxieme robe
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
h
25 novembre 2007 13:53
la fete de mon mariage commence depuis 6heure du soir jusqu a minuit et maximum
et la mariée n apparait en general qu a partir de 8h30.. en plus je suis pas le genre qui puisse supporter de porter bezaf dyal lebssatgrinning smiley
n
25 novembre 2007 14:59
Salam

Moi je me suis changé 7 fois je suis algérienne mariée a un marocain (de fés)
j'ai mis 4 tenues avant le repas et 3 aprés.
Comme de toute façon ont reste assis pratiquement toute la soirée et bien autant
ce changer.Mes tenues étaient trés différentes les unes des autres
donc a chaque changement les gens ce demander ce que j'allais porter.
Ce vrai que la soirée est passée trés vite mais tous ce changement mon permis de mettre
des tenues que je n'aurais plus jamais l'occasion de porter
(takchita blanche,sahari rouge,tenue fessia verte,cheda bleu,caraco traine noir,robe princesse fushia,caftan orange)
F
25 novembre 2007 15:19
Salam les filles.

Perso je pense que 4 ou 5 tenues maxi suffisent, mais il faut vraiment bien choisir ces tenues. Car comme dis nadyy ce sont des tenues que nous allons porter une fois dans notre vie.

Et pour que notre mariage soit inoubliable il faut aussi avoir des tenues inoubliables qui feront de nous la princesse d'un soir.In love
m
25 novembre 2007 15:57
Salut les filles,

Pour ma part, j'aimerais en porter 4 maximum inchallah, le fait d'aller se changer tout le long de la soirée, ça me tente pas trop.

Félicitations aux mariés et heureux mariés inchallah !
j
25 novembre 2007 16:40
salam


7 pour moi c pas assezevil

nan je rigole, je reverais au moins de porter 2 saari un or et l'autre rougeIn love

et le reste 4 belles tackchitasIn love, apres tout on ne vit qu'une fois et on est reine d'un soir qu'une foisIn love


quand au missiou, je compte bien lui faire porter la tenue hindou for men, la tenue sa3oudiaIn love, le jabador marocain(tm) un costard BLANC et un noirIn love

waawww ci bou de reverAngel
25 novembre 2007 17:58
muslima de corse

Serieux t'es comem moi ma belle je vais en porter un inchallah aussi et j'aimerais qu'on nous attache les foulard comme dans les cermeonies religieuse hindi pour sceller les 2 âmes des mariées je trouve ca trop beau et fort comme geste bien que je suis musulmane.

Franchment si je pouvais je me mettrais qu'en sari lol In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/07 17:58 par soltana47.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
25 novembre 2007 18:01
excusez moi, vous savez quel negafa fait des tenues saoudiennes pour femmes?
e
25 novembre 2007 18:03
moi c'etais la blanche de 3ammaria+3autres tenues+ la chel7a ou j'ai coupé la piéce monté hhhhhhh
e
25 novembre 2007 18:07
voila mon blog pour avoir une idée
www.eclat915.skyblog.com
j
25 novembre 2007 18:10
Citation
eclat915 a écrit:
voila mon blog pour avoir une idée
www.eclat915.skyblog.com

j'etais en train de le regarder juste hier tongue sticking out smiley, troooop beau couple et trop beau mariage machaalah thumbs up

j'ai trop aimé la takchita bleu et verte, faut que je trouve la meme tongue sticking out smiley


ps: ton mari ne rigole pas bcp dans les photos tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
25 novembre 2007 18:14
wili joliedounia ta toujours quelquechose a redire a ibadallah eye popping smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
25 novembre 2007 18:14
ps: ton mari ne rigole pas bcp dans les photos
smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
ktaltini b da7k c'est vrai il ne rigole pas car il est trop timide vu kil est le seul mec du mariage et entourerke par des femmes hhhhhhhh"jab lah matsattach hhhhhhhhhhhhhhhhhhh
merci bcp pour tes compliments
bisous
j
25 novembre 2007 18:26
Citation
soltana47 a écrit:
wili joliedounia ta toujours quelquechose a redire a ibadallah eye popping smiley


hihi c'est plus fort que moi grinning smiley


eclat915 je savais que c'etait de la timidité winking smiley, je connais des mariés qui etaient dans ce petrin les pauvres grinning smiley, pendant la fête la femme est toujours bcp plus à l'aise que le mssiou tongue sticking out smiley, nous on a l'habitude de défilé devant le miroir depuis toute petite mais pas eux... grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
25 novembre 2007 19:01
bonsoir,

pour ma part 4 le jour du mariage et 2 le jour du henée et dbiha pour ma fille incha allah.

Mais si c'était ma première fête de mariage ce qui n'est pas le cas je mettrais 5 les 4 takchita + la robe blanche dons 5 en toutwinking smiley je trouve que c'est largement suffisant pour profiter de la soirée

Une question les filles, j'ai remarqué que la majorité de fille sont attirées par labsa indienne, je vous avoue je n'ai jamais compris pourquoi???, je trouve leur tenues très belles, mais moi ca ne me tente pas du tout de mettre une robe qui n'est pas de mes tarditions ou de mon pays, je préfère fassiya par exemple ou berbère pour les bérbères (je ne le suis pas donc ca sera fassiya mdrrrrrrrrrrrrgrinning smiley)
donc ma question pourquoi vous aimez portez les robes indiennes alors qu'on est loin de ce continent je sais que c'est une histoir de gout mais il y'a peut être une autre raison ???
j'attends vos réponse soltana et muslima de corsewinking smiley
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
s
25 novembre 2007 19:37
5 comme ca khmssa o khmiss fe 3inine tt les invités haineux et oui y'en a grinning smiley

sérieux j'avais 5 et j'ai bien profité de la soirée ac mon chéri In love
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook