Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de tenues à porter?
n
26 janvier 2012 15:03
Bonjour les yabis,

J'ai une question qui me tracasse: combien de tenues à porter lors de la cérémonie de mariage si nous comptons faire aussi la même soirée? qu'est ce que vous me conseiller:

La première: ma tenue dorée pour l3ammariya
La deuxième: ma pour le dîner rose pale.
La 2ème : la fassiya (qu'est ce qu vous préférer comme couleur blanche ou verte?
La 4ème: la robe blanche

Alors voici mes questions:
1.Est ce que je loue la tenue verte de Negafa pour lhenna et je la porte?
2.Est ce que je met henna avec la dorée de l3ammariya
3.Avec quelle tenue je met la bague? est ce que la fassia ou je rentre au début avec la dorée je fais avec dora dl3ammariya et l'échange de bagues?
4.Est ce que je loue une autre tenue pour porter les bagues?

Qu'est ce que vous en pensez? Il faut aussi ne pas oublier que le temps passe vite avec les échanges de tenues et qu'aussi je dois profiter de la fête et dansersmiling smiley
Merci de vos réponses
l
26 janvier 2012 15:09
pour mon mariage c'est moi qui a choisi les tenu mais la negafa qui a gérer tout, la tenue de 3maria, tenu de diner .....

bon mariage
i
26 janvier 2012 15:17
Citation
ninanana20120 a écrit:
Bonjour les yabis,

J'ai une question qui me tracasse: combien de tenues à porter lors de la cérémonie de mariage si nous comptons faire aussi la même soirée? qu'est ce que vous me conseiller:

La première: ma tenue dorée pour l3ammariya
La deuxième: ma pour le dîner rose pale.
La 2ème : la fassiya (qu'est ce qu vous préférer comme couleur blanche ou verte?
La 4ème: la robe blanche

Alors voici mes questions:
1.Est ce que je loue la tenue verte de Negafa pour lhenna et je la porte?
2.Est ce que je met henna avec la dorée de l3ammariya
3.Avec quelle tenue je met la bague? est ce que la fassia ou je rentre au début avec la dorée je fais avec dora dl3ammariya et l'échange de bagues?
4.Est ce que je loue une autre tenue pour porter les bagues?

Qu'est ce que vous en pensez? Il faut aussi ne pas oublier que le temps passe vite avec les échanges de tenues et qu'aussi je dois profiter de la fête et dansersmiling smiley
Merci de vos réponses

bon moi je pense que tu met doré pr la bague car c plus classe ke lfassia , et pour l henna tu mes dial negafa, pr l fassia vert howa te9lidi est c jolie. lah ikemel belkhir

moi aussi je me pose bcp de qst de ce genre puiske g bcp de tenue et plusieurs couleur il y a ma mere ki me di comme koi je peu mettre 8 tenu pendant la soirée quand je dis la soiré c a d de 17h30 à 01h00 ke pensez vs les filles????????????
S
26 janvier 2012 15:22
Je pense que tes tenues sont parfaites , le nombre est logique et pr la fassia je te conseille la verte . Pr la henna , vaut mieux la louer de la neggafa , sinon si ta de l'argent et du temps , tu peux la coudre et la laisser comme souvenir dans ta garde robe .

@Ihssanuchka , nari 8 bzaaaf je ne pense pas y9adek wa9te , j pense que ca sera difficile à gérer No no
n
26 janvier 2012 15:32
@ihssanuchka oui tu as raison, mais la dorée je vais la porter avec l3ammariya, tu penses que c logique si je descends men l3ammariya je mes les bagues et avant lhenna? sinon, je serais obligé de faire avec la dorée l3ammariya, lhenna et les bagues.
Qu'est ce tu en penses?
m
26 janvier 2012 15:36
je compte mettre mes 4 tenues : turkoi, rouge, verte, et rose pale + la robe
N
26 janvier 2012 16:05
alors pr mon cas voila les tenues k je vais porter:

1. tenue verte royale avec doree et voile doree, pour dekhla en amaria doree, ensuite je ferai un doigt d henna
2. tenue pour dinner, 3ad je doit voir avec neggafa pour decider la couleur mm si je pense a porter du bleu
3. tenue fessia pr mida , vraiment j aime pas la fassia car c t9ila mais ma mere veut que je la mette alors vue que deja je met du vert pr ammaria je veut pas remettre la mm couleur donc surement je vais opter par une lebsa fessia doree avec mida en bois
4. tenue pour terkab khwatem, et lait et dattes, aussi je vais la prendre chez la negaffa
et finalment ma robe blanche qui est au mm temp robe moderne et caftan, j ai fait un melange smiling smiley

voila voilu, llah ikammel bikhir a toutes
n
26 janvier 2012 16:16
Nora,
La tenue fassia catji vers la fin après terkab lkhwtem je pense. Non?
Et si tu fais trkab lkhwatem blfassiya? c'est difficile? normalement c la tradition!
N
26 janvier 2012 16:24
nn kaynin daba f des mariages li ki diro terkab khwatem mm a la fin avec la robe blanche, ana chefthom f pas mal d mariage, o sawalt la negaffa galet li k je peut faire terkab khwatem apres el fassia,
ana aslan hadik lebsa fessia ghadi ndirha ghir pour plaire a mama, ghadi nebghi ghir imta nhayadha 3ad ghadi nesbar hta ndir terkab khwatem avec hhhhhgrinning smiley
26 janvier 2012 16:41
bjr
@ ninanana: tu as raison lebssa fassia est la dernière des lbassi katji moraha ghi la robe, en plus makatjich biha trkab khwatm katji m3adba surtt f 7lib w tmer
n
26 janvier 2012 17:10
alors je laisse tomber trkab lkhwatem avec lfassia et je cherche une autre lebssa pour le faire ou bien je rentre avec la dorée et ndir biha sba3 henna et trkab lkhwatem?
a
26 janvier 2012 17:59
slt les filles, ana je pense il vaut mieux tchoufi une autre tenue pour terkab lkhatem sinn achmen neggafa khditi ana mazala kan9elleb 3la neggafa pr fin mars w bghit nedkhel b dorée donc kan9elleb 3la lebsa dorée zwina ?
26 janvier 2012 19:01
prkoi ne pas entrer b tenue verte f 3ammaria w thenni biha, w après mets la dorée w rakbi biha l khatm 7lib tmer...?!
N
26 janvier 2012 19:04
alors je peut faire la tenue de terkab khwatem apres la tenue d diner et apres ndir el fassia et apres la robe
26 janvier 2012 19:58
allah y kemel bel khir voila ana je conseille la tenue dorée pr 3amaria + t7anni biha. tu met la 2eme tenue t3acha biha. tu met lfassia pr dora dlmida trakab les bagues + hlib tmar 1peu de patience matb9ach bzaf a la fin la robe de mariée pr couper le gateau hakda mat9ta3ch l'ambiance w t profite men 3arsek tebdal tayakhod lwa9t j'espère k jwabi y 9an3k bon courage
i
26 janvier 2012 21:59
bon moi meme je ferais le henné ds la salle sauf ke je compte rentrer à la salle 3la rejli est avec une tenu speciale de tetouan avec sebnia debhare et tt et en plus je ferais ke broching simple et après lebssa 2 cheda titeouania et après la 3 anessaweb mes cheveux o dekhela bel 3maria biha anedreb seddak la 4eme j'esite entre tekchida move et rouge ou bien les 2 la 5ème dora fassia verte la 6eme keftane pr le dinner et à la fin une tekchita sou forme d'une robe en rose et doré , ke pensez vs les filles et srtt ke mon mariage debutra à 17h30 et je compte finir à 1h30

à vos clavier mrci
w
26 janvier 2012 22:21
saraha lbnate plus de 4 lebssates ca devient lbssala
26 janvier 2012 22:39
maximum de lbassi c 5 y compris la robe smiling smiley
p
26 janvier 2012 23:31
Bonsoir oui vous avez raison en général 4 ola 5 c le maximum sinon ki walli un défilé de mode machi 3arss en tout cas c mon avis personnelle et a vous de voire.
n
27 janvier 2012 10:02
Alors les filles que pensez vous de cette version, y a t il qlq chose à modifier?
3mariya: tenue dorée
Henna: tenue verte
Diner: tenue rose
Pour danser et terkab khwatem: tenue turquoise ou rouge
Lebssa Fassia
Robe blanche

total 6 tenues y compris la robe.
Merci de vos réponses
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook