Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps vous as-t-il fallu pour tomber enceinte
e
5 octobre 2009 19:11
Salam, tout est dans le sujet...
A vos claviers
m
5 octobre 2009 19:13
salam
il ma fallut 6mois comme le medecin me l'avait predit apres 2ans et demi de pillule 6mois pour que le coprs recommence a ovule comme il le faut

yawning smiley
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
e
5 octobre 2009 19:25
toutes mes felicitations mica, tu es donc une future maman de juin? j'espere que je te rejoindrai.
Je ne savais pas qu'il y avait un temps d'attente apres la pilule. Je ne l'ai prise que 4 mois, penses-tu que ca aura des repercutions sur mon ovulation?
n
5 octobre 2009 19:25
moi il m'a suffit d'une relation sans pillule.

elle n'étais pas prévu mais on est tous même contentDanse
Yasmine, née le 23 déembre 2009, qui me comble de bonheur chaque jour...
e
5 octobre 2009 19:28
felicitations lady23 et bien je vois que tu es tres fertile, en tout cas Yasmine est un bon choix.
M
5 octobre 2009 19:48
1 ans de pilule et au 2ème mois après bébé
:L: ILYAS :L: Né le Lundi 16 Novembre 2009 à 9h33 Je t'aime mon amour
s
5 octobre 2009 20:03
presque 6mois
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
s
5 octobre 2009 20:35
2.5 ans hé oui! il y en a pour qui le chemin a été plus difficile à trouver, mais hamdoullilah elle est là, enfin dans mon ventre, dpa prévue le 30/12/09
b
5 octobre 2009 20:39
8 MOIS et demi ,mais fausse couche en avril a 10 semaine de grossesse ,et depuis fin avril j attend toujour alhamdoulilah àala kol hal
m
5 octobre 2009 21:11
Citation
epanouie a écrit:
toutes mes felicitations mica, tu es donc une future maman de juin? j'espere que je te rejoindrai.
Je ne savais pas qu'il y avait un temps d'attente apres la pilule. Je ne l'ai prise que 4 mois, penses-tu que ca aura des repercutions sur mon ovulation?

oh non sa depends d'une personne a l'autre ma belle soeur apres 1ans de pillule est tomber enceinte apres 2semaine d'arret et sa depends si ta pillule etais fortement dosé moi j'avais le patch EVRA mais bon chaque coprs humain est differents comme l'as dit lady23 juste un oublie peut provoquer une grossesse...
un petit ZAKARIA né le 28 mai 2010 je t'aime a l'infini
S
5 octobre 2009 21:22
Salam aleycoum,

Après 1 an de pilule, 1 an et demi d'essai.
Et le plus est arrivé tout seul, quand on s'y attendait pas !

Al hamdoulillah.
o
5 octobre 2009 21:31
Salam,

4 ans d'essais puis une fausse couche et encore un an d'attente avant de retomber enceinte....

Elhamdoulillah ,aujourd'hui j'ai trois enfants.
[color=#3366FF] B)Vendeuse de KARANE aux pieds de la TOUR EIFFEL B)[/color]
k
5 octobre 2009 21:38
SALAM OUJDIA 4 ANS D ESSAI ? TU AS COMMENCE A T INQUIETE QUAND ?
m
5 octobre 2009 21:43
premiere grossesse, j'ai pas pris la pillule et je suis tombé enceinte le jour de la nuit de noce maiiiiiiis snif fausse chouche précoce puis je suis retombée enceinte deux mois plus tard hamdoulillah d'un beau petit garçon de un an aujourd'hui machaAllah voila.
b
5 octobre 2009 22:23
c set alah qui donne les enfants et qui prend ,mais c est bien aussi de faire

sbab,alors j ai deja entendu des personnes qui parle de la lavande,moi personnelement je

vais l utiliser le mois prochain,car ce mois ci depuis 3 jour je utilise haba assawda



kolchi fiyadilah
o
6 octobre 2009 10:04
Citation
khadijasihame a écrit:
SALAM OUJDIA 4 ANS D ESSAI ? TU AS COMMENCE A T INQUIETE QUAND ?


Salam,

Au bout d'un an j'ai fait tout les examens médicaux et tout était normal. J'ai pas voulu tomber dans le parcours de l'aide à la procréation car ces parcours sont parfois longs et douloureux donc j'ai décidé d'attendre.
J'ai utilisé les produits contre le berd ,et comme j'étais encore jeune (23 ans) j'estimais que j'avais encore le temps.
Néanmoins c'était tréééééééés long !!!
Elhamdoulillah
o
6 octobre 2009 11:27
Salam,

Pour moi attente 5 mois après un an et demi de pillule, et j'avais commencé à psychoter..mais hamdoulah grossesse et DPA pour Février inchllah.
l
6 octobre 2009 12:41
6 ans de pillule et 8/9 mois pr tomber enceinte !
je mets l'année de prise de pillule mais faut savoir qu'il ny a aucun lien de correlation entre les deux !
s
6 octobre 2009 13:42
salam,
5 mois d'essai après 10 mois de pillule.
ma princesse Lina est arrivée le 28/01, je t'aime à la folie
n
6 octobre 2009 14:21
salut les filles
permettez moi de poster moi aussi bien que je ne sois pas concernée
moi c fait 2 ans d'essai mais j'attend toujours voilasad smiley allah ysahel a3la el jami3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook