Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En combien de temps tombez vous amoureux de la personne ?
N
12 décembre 2018 19:47
Salam 3alaikome,

Ça diffère d'une personne à une autre ! Tout dépend du degré de maturité !

Il faut savoir maîtriser ses sentiments, et ne pas se laisser prendre dans le piège par un type qui te montre qu'il est parfait jusqu'à ce qu'il obtienne ce qu'il veut , et après c'est des remords inutiles !

Me concernant, je suis tombée follement amoureuse de mon feu mari Allah yrahmo quand on avait fixé la date de l'acte de mariage . Tout s'était passé en Deux mois .

Bonne chance et bonne vie pleine d'amour et de bonheur
12 décembre 2018 19:58
Aleykoum salam

Pourquoi c'est compliqué ?

Citation
Gloire77 a écrit:
Salem aleykum bee,

Pareillement. La seule fois où je tombe réellement amoureux c'est compliquée sad smiley
12 décembre 2018 20:31
Tu tombes amoureuse en 30min ?!? Oh Faut que tu m'explique là
Citation
DB & PP a écrit:
Ca peut être après 30 min d'échanges face à face.

Surtout si c'est un "mascul" grand qui a l'air de pouvoir me dominer physiquement par sa stature confused smiley De l'haut de mes 1,72 m rares sont ceux qui peuvent me dominer par leur stature...Ou juste un homme intellectuel...
12 décembre 2018 20:42
Quand tu as un mascul dominant dont tu lui plais et il te plaît, que vous parlez mariage...que te reste à faire...
Citation
YoungSister a écrit:
Tu tombes amoureuse en 30min ?!? Oh Faut que tu m'explique là
J
12 décembre 2018 21:35
Vous posez la question comme si ça nous arrivait tous les jours ou fréquemment.
W
13 décembre 2018 00:28
Je m'emballe très vite et je me détourne tout aussi vite car tres déçue à chaque fois , toujours les meme scénarios je suis fatiguée pas un qui est bon et patient avec moi.
Je préfère dire adieu a l'amour ce nest pas pour moi.
13 décembre 2018 00:37
Même chrono en main, je ne pourrais pas te dire..
quand on se rend compte, c’est déjà fait eye rolling smiley
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Salam

Tout est dans le titre !
13 décembre 2018 01:07
Je peux très vite tomber amoureuse d'ailleurs c ce qui arrive mais c très rare, quand je tombe amoureuse je ne suis plus moi même je suis faible et hypnotisée par le mec, par contre des que je commence à ressentir du dégoût à son égard plus de retour en arrière il perd tout interet à mes yeux
14 décembre 2018 14:53
La relation est terminée pour de bon. Il est important d'être en harmonie avec ses conviction cas contraire, Tu tombes dans une certaine complexité et tu deviens perdu dans le labyrinthe que tu as créé.

C'est louable la cause de notre rupture, mais est-ce que elle l'était sincère dans cette démarche... Seul Allah sait.
14 décembre 2018 14:59
Oh sad smiley

C'était quoi la cause ?
Citation
Gloire77 a écrit:
La relation est terminée pour de bon. Il est important d'être en harmonie avec ses conviction cas contraire, Tu tombes dans une certaine complexité et tu deviens perdu dans le labyrinthe que tu as créé.

C'est louable la cause de notre rupture, mais est-ce que elle l'était sincère dans cette démarche... Seul Allah sait.
14 décembre 2018 15:10
Ça m'attriste mais je reste fort en ressortant grandi de cette relation.
T
14 décembre 2018 15:15
Des notre première conversation
Citation
Chocolat Chocolat a écrit:
Salam

Tout est dans le titre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook