Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps restez vous ds la salle de bain le matin ou bien avant de...
N
3 février 2012 12:08
Salam les filles Bye

Alors pouvez vous me dire combien mettez vous de temps dans votre salle de bain le matin ? 1 h ? 40 minutes? 1/2 heure ? ou moins?

Passez vous votre temps à vous chouchouter massage, creme, lotion maquillage, coiffure etc..?

Ou bien vous vous débattez avec votre tête qui vous déprime et vous exaspère donc maquillage coiffure afin de ressembler à quelque chose pour aller bosser ?

Ou bien encore, êtes vous naturelles et donc une crème hydratante et un coup de brosse sur les cheveux vous suffit ?

bon vendredi à toutes yawning smiley
C
3 février 2012 13:53
Salam,

Si c'est avant d'aller au boulot, j'y passe 10min. Le temps de me doucher, me brosser les dents, me faire un chignon et hop c'est réglé.

Si c'est avant d'aller sortir avec mon chéri ou aller chez de la famille, ça peut allé jusqu’à 1h30, le temps de me doucher, me laver les cheveux, brushing, hydratation, make up, choix des vêtements, bijoux etc.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/12 14:25 par Coeur Fondant.
N
3 février 2012 14:01
Salem !

Alors moi avant d'aller bosser c'est 20 min : douche, brossage des dents, make up ultra rapide (crème hydratante, fond de teint, eye-liner, mascara, blush), un coup de mains dans les cheveux et c'est partit !!!!

Et pareil avant les sorties (resto, soirée ou autre) il faut compter 1h30 voir plus : douche avec lavage et soins des cheveux, séchage des cheveux, brushing, plaque sur le devant de la tignasse, maquillage un peu plus sophistiqué (je suis pas une pro donc ça reste artisanal confused smiley), crème parfumée sur le corps... et on passe à la recherche de la tenue (le plus difficile chez moi !!!!!)
n
3 février 2012 14:10
moi c 'est exactement pareil que nadiatsle comme quoi on est toutes les mémes confused smiley
le matin je met à peu près vingt minutes, mascara crème hydratante, crayon ou fard , blush , poudre si besoin
pour me préparée a une soirée je peux dépasser les deux heures, crèmes parfumées sur tout le corps , manucure, pédicure , épilation, soin des cheveux , brushing , fer à boucler et biensur maquillage smiling smiley
C
3 février 2012 14:34
Citation
nessou92 a écrit:
moi c 'est exactement pareil que nadiatsle comme quoi on est toutes les mémes confused smiley
le matin je met à peu près vingt minutes, mascara crème hydratante, crayon ou fard , blush , poudre si besoin
pour me préparée a une soirée je peux dépasser les deux heures, crèmes parfumées sur tout le corps , manucure, pédicure , épilation, soin des cheveux , brushing , fer à boucler et biensur maquillage smiling smiley

Ha oui c'est vrai que j'avais oublié le vernis Oups Effectivement dans ce cas, il faut compter au moins 2h.

Moi pour aller au travail, je ne me maquille pas du tout. Je m'en fou complétement de mon apparence au boulot, J'y vais à la want again lol
n
3 février 2012 14:49
Je reste une quart d'heure dans la salle de bain pas plus
M
3 février 2012 16:02
Chaque jour en allant au boulot je mets 5 minutes pour me préparer (je compte pas la douche) je lave bien mon visage avec une lotion spéciale qui assèche un peu ma peau grassouillette, FDT, khôl, coup de blush et baume+rouge. puis un coup de brosse et voilà !

Pour une sortie c'est à peu prés pareil sauf qu'il faut ajouter 5 autres minutes pour assécher mes cheveux...

Je suis le genre qui se casse pas trop la tête pour sortir mais je n'en demeure pas naturelle pour autant winking smiley
m
3 février 2012 17:08
douche, soin hydratant, mascara, brosser les dents = 1h30, je suis hyper lente, je déteste me presser, les cheveux je les lave le soir, heureusement, sinon je passerais 3h dans la salle de bain chaque matin
f
3 février 2012 18:12
pour moi c'est 25 minutes environ pour la douche creme sur tout le corps OBLIGER, brossage de dents ;maquillage (creme hydratante+eyes liner+mascara+blush) et coiffage
Et pour les grandes occaz' c'est environs 45 MIN car je prend plus de temps pour me coiffer et me regarder dans tout les miroires de la maison avant de sortir au cas ou jai oublier quelques chose lol ca sert a rien mais bon on ne changera pas une fille !!!
K
3 février 2012 20:55
tout ce qui est hygiène je ne le compte pas je le fais au réveil

ce qui est " mise en valeur " j'y passe les 5 dernières minutes avant de sortir si je suis pas à la bourre sinon je zappe ça et je pars en courant grinning smiley
A
4 février 2012 09:56
il n'ya pas de mamans qui répondent ???grinning smiley je serais curieuse de savoir quand est ce que vous placez (reveiller bébé , le changer , lui donner le bib.... préparer le petit déj pour les plus grands , les préparer à aller à l'ecole...... smiling smiley
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
F
5 février 2012 09:40
Salam,

Idem pour aller au taf, c'est 30 minutes max dans la salle de bains, le matin c'est la queue et la course pour vu qu'on sort tous au même heure. (Se brosser les dents, Se doucher, se tartiner de crème, s'habiller, prier, petit déjeuner, se rebrosser les dents, se maquiller un peu ou pas du tout et sortir)

En revanche le week-end et plus globalement quand j'ai le tps plus d'une heure (je passe plus de tps sous la douche et pour les soins du corps) le visage en dernier smiling smiley et ça fait du bien smiling smiley
S
5 février 2012 09:51
Une demi heure le matin pour aller bosser et temps illimité pour sortie spécialegrinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
b
7 février 2012 00:54
Citation
nessou92 a écrit:
moi c 'est exactement pareil que nadiatsle comme quoi on est toutes les mémes confused smiley
le matin je met à peu près vingt minutes, mascara crème hydratante, crayon ou fard , blush , poudre si besoin
pour me préparée a une soirée je peux dépasser les deux heures, crèmes parfumées sur tout le corps , manucure, pédicure , épilation, soin des cheveux , brushing , fer à boucler et biensur maquillage smiling smiley

hmm tu utilise kel créme parfumée ?!
jadooore ces choses la prprendrr soin de son coprs mais jen connais aucune créme ki rest bcp crying(
b
7 février 2012 00:57
je prend une douche ( en lavant mes cheveux ) max deux fois par semaine kd c lhiver parck c tres diff de les faire sécher et jen ai marr des broshing bref ca me prend une heure ou 45 mn pas moins 2 fois shampoing et 3 fois savon + une créme sur klk partis du corps pr terminer !!!

les soins et tou ca je savais pas k ca fsai parti de "la douche" sinn ca mprend 1h aussi ^^ !!!
l
4 mars 2012 20:44
salam
moi je prends une demi-heure le matin : douche , habillage c'est tout je n'aime pas trop me maquiller donc une corvée en moins.
k
4 mars 2012 21:25
Douche; brossage de dents; nettoyage de peau; creme visage et corps; choix tenue; coiffure; maquillage; habillage; parfumage tous les jours 1H

Lavage et sechage de cheveux le soir

Si sortie avec chéri ou week end 2H ou + maquillage coiffure tenue bcp + recherchée

Une fois par semaine gros gommage epilation vernis etc
4 mars 2012 21:34
15 min et je m'appelle flash Gordon ;-) douche maquillage coiffage et habillage.

Pour les soirées c'est no limit je
Prend mon temps.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
4 mars 2012 21:59
salam la meme que soltana grinning smiley
le matin c'est rapide car pas trop le temps si non je me tape les embouteillage
mais le week je prend mon temps smiling smiley


Citation
SoltanaMM a écrit:
15 min et je m'appelle flash Gordon ;-) douche maquillage coiffage et habillage.

Pour les soirées c'est no limit je
Prend mon temps.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
5 mars 2012 00:03
Moi c'est 5minutes chrono mdr : ablutions brossage des dents , je me coiffe et un peu de creme sur le visage l'affaire est bouclée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook