Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps pr resté au maro apré visa
h
20 juin 2011 10:31
bonjour,

j'amerai bien savoir combien de temps je peut resté au maroc apré l'obtention du visa sachant que mon visa a une validité de trois mois parce que g eu une procédure de regroupement familial?( la femme de l'ofii m'a dit 20 jrs et mon mari me dit tu peut venir quan tu veu il faut pa juste dépassé lé 3 mois)
svp g vraiment besoin de votre aide je veu être rassuré
s
20 juin 2011 11:19
dalal12dalila

il ya des demarches a faire apres arriver en france ....donc faut pas rester trop au maroc apres que tu a obtenu le visa
h
20 juin 2011 11:33
et si je dépasse had les 20 jrs ça va me causé des problémes?
ya pa une loi ki oblige de partire dans les 20 jrs
t
20 juin 2011 13:58
moi j ai resté 1 mois apres mon visa normalement faut pas depassé 3 mois donc pour 20 jour t aura pas de soucisthumbs up
h
20 juin 2011 16:12
merci bcp tarik ana je veu resté chi 1 mois et kelke jrs apré l visa j'éspére ke y'aura pa de probléme
n
20 juin 2011 16:47
non il faut pas depasser 20j sinn !! tu dois tout recommencer mm si le visa est de 3 mois ! c'st dapres ce kil ont dis a mon mari
n
20 juin 2011 16:49
cétai cmbien al durée de tes demarches en france .??
h
20 juin 2011 17:03
mon mari a déposé le dossié fin mars et il a obtenu L' AF FIN MAI hamdolillah
l
30 juin 2011 01:45
bonjour,voilà moi j'ai eu mon visa long durée,et je vais en france le 10 JUILLET ,je compte valider le visa dés mon arrivée or je ne peux pas rester en france +que 2mois ,j'aimerai savoir est ce que une fois envoyé les documents à l'offi j'ai le droit de quitter le territoire français avant même qu'on mette la vignette sur mon passeport .
l
29 juillet 2011 23:16
personne ne réponds à ma question,je suis en france je dépends de l ofii de potiers ,j'ai envoyé les documents ..est ce parmi vous une personne qui dépend de cet ofii combien de temps cela prend afin qu'il envoie la convocation et encore une fois pourrai je quitter le territoire Français avant avoir la vignette sur mon passeport?j'ai demandé aux responsable de l'ofii ils m'ont répondu que cela dépends de la police de frontière..repondez moi allah yjazikom bi al kheir wa Ramadan moubarek said
s
30 juillet 2011 19:37
linado


t'a pas encore obtenu une carte de sejour ...tu risque reste bloquer au maroc sauf si ta une visa d'an et de multi entréé
a
31 juillet 2011 18:55
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
linado


t'a pas encore obtenu une carte de sejour ...tu risque reste bloquer au maroc sauf si ta une visa d'an et de multi entréé

pour le visa long sejour c est un an normalement?faut t il avoire des multi rentré pour revenir au maroc?nari
s
31 juillet 2011 23:35
amalgo

il ya une visa de 6 mois et pour 1 an aussi au formulaire de visa tu peut rempli si tu veut pour une seul entré ou pour

multi entréé .....pour revenir au maroc pas de probleme ...mais le probleme c'est le sortir une autre fois c'est ça le

probleme Are you crazy
a
1 août 2011 15:10
bricoleur je panse pa qu il aura un blem car l anneé dernier chui aller en france avec visa touristique d un mois sur 3 avec multi rantré et chui partie en france le mois de mai et juin sans pro.
s
1 août 2011 23:32
amalgo


oui c'est ça je que j'ai dit avec une visa de multi entréé oui tu peut aller et sortire de france plusieurs fois pendant

la validité de visa mais avec une visa d'une seule entréé si tu a retourné au maroc tu peut pas sortire une autre fois du

maroc il te faut une autre visa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook