Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En combien de temps tu te prépares?
6 mars 2018 16:12
Combien de temps vous mettez à vous préparer le matin?

Et que vous alliez au travail ou passer une aprem entre copines/potes le temps de préparation est le même ?
6 mars 2018 16:15
Oui, 10-15 min ^^
6 mars 2018 16:17
Ah c’est pas une légende alors. Vous êtes vraiment prêt 10 min
Le temps de sommeil que vous devez gagner !!!
Citation
casa007 a écrit:
Oui, 10-15 min ^^
L
6 mars 2018 16:18
45mn environ
Le temps de la douche,brossage,frottage,rinçage,séchage,lustrage et finitions
Oui je me lave chez l'Eléphant Bleu Heu

Serieux juste la douche et habillage
Car je ne mange rien le matin

Et quand je sors entres amis là c'est différent,je prends + mon temps
A
6 mars 2018 16:20
Ca me rappel Jacques Chirac '5 min douche comprise' grinning smiley
Citation
inconnue923 a écrit:
Ah c’est pas une légende alors. Vous êtes vraiment prêt 10 min
Le temps de sommeil que vous devez gagner !!!
6 mars 2018 16:21
Salam

Oui perso le temps est le même je suis célibataire j'ai pas à me faire belle donc du coup j'économise vachement de temps niveau ravalement de façade lol
Quand je taff je met juste de l'anti cernes parce que ma chef me harcèle avec ça mais sinon c'est du speed
Le matin je traine donc je dirais 20-30 min mais j'ai déjà fait en moins de 10 min je me considère comme étant rapide.
S
6 mars 2018 16:21
Mdr l'éléphant bleu. C'est pas plutôt l'autruche bleue ? ptdr
6 mars 2018 16:21
du reveil au départ en passant pas le petit dej environ 1h. Sachant que je ne me presse pas et que je décide de ma tenue le matin même.
S
6 mars 2018 16:22
Bon ben perso, 15-30 min, ça dépend si je suis réveillée ou pas grinning smiley Mais 20 minutes est une bonne moyenne.
L
6 mars 2018 16:23
Je préfère aller chez la concurrence grinning smiley

Citation
SauceKetchup a écrit:
Mdr l'éléphant bleu. C'est pas plutôt l'autruche bleue ? ptdr
6 mars 2018 16:26
Moins de 10 min t’es pas rapide t’es ULTRA rapide

Quelle chance de pas avoir l’étape du maquillage. Moi je voyais les choses différemment quand’ tas ton mari c’est là que tu relâche la pression niveau maquillage pour sortir mdr.
Non sérieux une fois marier au contraire tu te prépare moins pour dehors mais à fond pour la maison
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Oui perso le temps est le même je suis célibataire j'ai pas à me faire belle donc du coup j'économise vachement de temps niveau ravalement de façade lol
Quand je taff je met juste de l'anti cernes parce que ma chef me harcèle avec ça mais sinon c'est du speed
Le matin je traine donc je dirais 20-30 min mais j'ai déjà fait en moins de 10 min je me considère comme étant rapide.
6 mars 2018 16:27
Si y’a le choix de la tenue dans l’heure c’est plus que raisonnable
Citation
SafiaK a écrit:
du reveil au départ en passant pas le petit dej environ 1h. Sachant que je ne me presse pas et que je décide de ma tenue le matin même.
6 mars 2018 16:28
5 minutes maxi

je me brosse les dents sous la douche et je m'habille dans les escaliers
F
6 mars 2018 16:29
Tu consommes du speed ? ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Oui perso le temps est le même je suis célibataire j'ai pas à me faire belle donc du coup j'économise vachement de temps niveau ravalement de façade lol
Quand je taff je met juste de l'anti cernes parce que ma chef me harcèle avec ça mais sinon c'est du speed
Le matin je traine donc je dirais 20-30 min mais j'ai déjà fait en moins de 10 min je me considère comme étant rapide.
6 mars 2018 16:29
20 min à peu près. Depuis que j'ai coupé mes cheveux ça aide grinning smiley
A
6 mars 2018 16:29
Deux bonnes heures minimum.

Oui, je suis lent. Surtout le matin.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
6 mars 2018 16:30
Oui ma mère m'appelle bipbip ( comme le dessin animé ) parce que je suis toujours prête la première et que je marche très vite perchée sur mes compensées ptdr
Sans doute our l'instant je laisse ma peau reposer j'ai pas envie de me prendre la tête j'accepte ma mocherie ( oui ..mocherie ) et j'en suis fiere !
Citation
inconnue923 a écrit:
Moins de 10 min t’es pas rapide t’es ULTRA rapide

Quelle chance de pas avoir l’étape du maquillage. Moi je voyais les choses différemment quand’ tas ton mari c’est là que tu relâche la pression niveau maquillage pour sortir mdr.
Non sérieux une fois marier au contraire tu te prépare moins pour dehors mais à fond pour la maison
R
6 mars 2018 16:31
Avec les enfants 1h00
6 mars 2018 16:32
même pas je suis juste un viking lol j'ai rien d'une femme
Faut pas 10 min pour laver son visage mettre un pantalon un haut se laver les dents et se coiffer de manière approximative
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Tu consommes du speed ? ptdr
W
6 mars 2018 16:33
Du réveil au départ, pour ma part 20 minutes semble me correspondre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook