Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps pouvez vous séparez de votre femme
4 juillet 2018 22:21
votre femme et vos enfants en voyage tant que le mari reste seul à la maison pour différentes raisons ( travaille.....etc ) combien de temps pouvez vous restez tout seul à la maison .
Y
4 juillet 2018 22:27
Salam aaleykoum,

Pas de séparation possible pour moi . S'il part, c'est avec moi . Et inversement.
4 juillet 2018 22:30
Salam

Je sais pas je ss pas mariée mais autour de moi c'est une semaine/10 jours grand max 15.

Faut qu'il y ait un cas de force majeure pour qu'un couple se sépare plus longtemps que ça
4 juillet 2018 22:50
À part cas de force majeure... Et encore ...


Si Elle part... Elle ne reviendra pas ..
. J' aurai change les serrures et creusé une digue avec. Des crocodiles ....grinning smiley

Il ne manquerait plus que ça. ...smoking smiley



Ironie à part... C est égal... Ce sont les circonstances qui dicteront l attitude à avoir grinning smiley
T
4 juillet 2018 22:52
dommage je suis pas mariée pour répondre
4 juillet 2018 22:53
10 à 15 jours et grand max 3 semaines....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/07/18 22:54 par yasminaaaaa.
4 juillet 2018 23:01
Pas plus d'une semaine pour moi
Sauf en cas d'urgence bien sûr
G
4 juillet 2018 23:03
1 minute 35 secondes ...pas plus
4 juillet 2018 23:06
Il est parti une fois au bled en urgence et j’avais pas de passeport il est resté 2 semaine j’ai peter un cable je peux pas rester 1 semaine sans lui
Citation
Es'salame a écrit:
votre femme et vos enfants en voyage tant que le mari reste seul à la maison pour différentes raisons ( travaille.....etc ) combien de temps pouvez vous restez tout seul à la maison .
P
4 juillet 2018 23:18
Toute séparation qu'elle soit d'un jour où plusieurs est douloureuse

On est deux au quotidien des que l'un n'est pas la c'est le néant pour l'autre
I
4 juillet 2018 23:23
Pourquoi il n’y a que des femmes qui répondent à un poste visiblement destiné aux hommes ?
l
4 juillet 2018 23:42
Il Y a des situations ou on n'a pas le choix.
Comme pendant les grandes vacances... Si on n'a pas autant de conges...
Mais apres les retrouvailles sont torrides...
l
5 juillet 2018 00:59
Mdr
Citation
princesse93000 a écrit:
Il est parti une fois au bled en urgence et j’avais pas de passeport il est resté 2 semaine j’ai peter un cable je peux pas rester 1 semaine sans lui
5 juillet 2018 01:39
Si tu nous vois tu dis on se deteste on est comme des vieux mais quand il est parti je lui est fais la gueule une semaine mdr
Citation
lemarockain a écrit:
Mdr
5 juillet 2018 08:06
Je ne suis pas encore partie sans lui en vacances.
Il part de temps en temps en vacances et il reste en général un mois.
5 juillet 2018 08:16
Eh bien pour nous, la séparation n'est pas plus d'une journée (horaire de travail)

Déjà avant de rentrer j'ai le droit au sms, pour savoir si je suis à la maison, sinon il vient me retrouver où je suis.

Quand j'ai été hospitalisé, il est resté seul une soirée, le lendemain il avait demandé un lit pour dormir à l'hôpital avec moi.

Et quand il va voir sa famille, il ne reste pas plus de 3h.

Alors les vacances, c'est même pas la peine d'y penser. C'est soit on part ensemble, ou, on reste ensemble.
Citation
Es'salame a écrit:
votre femme et vos enfants en voyage tant que le mari reste seul à la maison pour différentes raisons ( travaille.....etc ) combien de temps pouvez vous restez tout seul à la maison .
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
5 juillet 2018 08:27
Vous n'avez pas d'enfant a charge?


Citation
sos courriers a écrit:
Eh bien pour nous, la séparation n'est pas plus d'une journée (horaire de travail)

Déjà avant de rentrer j'ai le droit au sms, pour savoir si je suis à la maison, sinon il vient me retrouver où je suis.

Quand j'ai été hospitalisé, il est resté seul une soirée, le lendemain il avait demandé un lit pour dormir à l'hôpital avec moi.

Et quand il va voir sa famille, il ne reste pas plus de 3h.

Alors les vacances, c'est même pas la peine d'y penser. C'est soit on part ensemble, ou, on reste ensemble.
5 juillet 2018 08:29
Les enfants sont des adultes.
Citation
lalka a écrit:
Vous n'avez pas d'enfant a charge?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
5 juillet 2018 09:57
E = MC2

Avec :
E : Espérance exprimée en jours
M : Poids / Taille en cm * Pi
C : Nombre d'année de mariage

Exemple :
Année 0 du mariage
- Chérie, je sors acheter du pain
- Attends, je viens avec toi, je ne peux pas supporter d'être sans toi plus de 2 minutes

Année 20 du mariage
- Chérie, je suis prolongé sur ma mission au Vénézuela, je ne reviens que dans 2 ou 3 ans
- Te presse pas !

Année 50 du mariage
- Chérie, t'es toujours là ?
f
5 juillet 2018 11:14
Salam,

Il est partis 1 mois au bled en avril, ca été le mois le plus long de ma vie, avec les enfants a gérer seul en plus ca été très dure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook