Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps pour pose le pasport
s
10 juillet 2017 14:59
bonjour je suis tunisienne marie avec un conjoint francais j ais depose mon dossier u tls apres une semaine j ais recu un email pour le visite medical la cafait 5 jour apres le visite je me demande combien de temps pour depose le pasport et les attestation de docteur sil vous plais et je me demande si j ais rien recu d email du documents manquant qu toute est bien ou il faut que je rapelle le tls merci
L
12 juillet 2017 00:33
Salam ma soeur
Cela ne pas peut être pas t aider moi je suis mariés à un algérien. Et lui a fait sa demande.de visa "conjoint de français" le 2 juillet 2017 . Nous sommes aller le chercher hier matin le 11 juillet . Lui n à pas eu de visite médical. Je pense kil va devoir la passer qd on rentrera en France et qui fera sa demande de carte de séjour
s
12 juillet 2017 13:31
bjr nous les tunisiens oblige de faire visite medical mais bon merci pour votre reponse
s
13 juillet 2017 17:01
bonjour madame et il as reste combien de temps pour avoire son visa sil vous plais et le visite medicle c est pas obligatoire chez vous au maroc ou koi
A
17 juillet 2017 17:52
Bjr je voudrait savoir combien de temp faut encore attendre pour deposse sont passport mon marie eu tunisien il ma deposse son dossier le 6juin le médecin passe le 16juin on atten tjr lappel tout eu vert sauf le 4 rouge 7 orange 8 gris si les ron décision prise rouge sa veut dire quoi svp
s
18 juillet 2017 20:13
moi j ais depose le 22/06 visite medicale le 06/07 et j attend moi ausi comme tu dis et j ais aucune idee j espere bientot on attend des bonnes nouvelle je te tiens au courant et toi aussi sil vous plais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook