Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps pour oublier ?
w
26 septembre 2006 20:38
Salam

J'aimerai savoir à peu prés en combien de temps on oublie quelqu'un kon a vraimen et beaucoup aimé ? Combien de temps pour ne plus penser à cette personne ? Et combien de temps pour ne plus avoir de sentiments ?
m
26 septembre 2006 20:38
ma belle patience c'est dur pour toisad smiley
w
26 septembre 2006 20:42
Franchement j'en peu plus, j'aimerai l'oublier du jour au lendemain, j'y arrive pas. A chaque prière je pleure, j'aimerai que mon coeur soit apaisé !

Combien cela vous a pris à vous ?
m
26 septembre 2006 20:43
je peux pas t'aider désolé j'ai jamais aimer
p
26 septembre 2006 20:45
Citation
malikabb a écrit:
je peux pas t'aider désolé j'ai jamais aimer

tu n as jamais aimé ? smiling smiley grinning smiley
s
26 septembre 2006 20:45
Salam

pour l'oublier, il faut que tu prennes soin de toi, que tu te fasses belle, que tu vois tes amis qui t'aiment, que tu fasses en sorte d'être la plus heureuse possible, et le temps fera le nécessaire, ainsi par la suite lorsque tu rencontreras une nouvelle personne, tu verras que tu es apte à aimer de nouveau
m
26 septembre 2006 20:45
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
je peux pas t'aider désolé j'ai jamais aimer

tu n as jamais aimé ? smiling smiley grinning smiley


ben non j'ai un coeur de pierresad smiley
p
26 septembre 2006 20:47
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
je peux pas t'aider désolé j'ai jamais aimer

tu n as jamais aimé ? smiling smiley grinning smiley


ben non j'ai un coeur de pierresad smiley

tu n as peut etre pas trouvé qqun qui le meritait ! c peut etre ça winking smiley
m
26 septembre 2006 20:48
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
je peux pas t'aider désolé j'ai jamais aimer

tu n as jamais aimé ? smiling smiley grinning smiley


ben non j'ai un coeur de pierresad smiley

tu n as peut etre pas trouvé qqun qui le meritait ! c peut etre ça winking smiley


oui enfin j'espère lolwinking smiley
w
26 septembre 2006 20:50
Citation
salma26 a écrit:
Salam

pour l'oublier, il faut que tu prennes soin de toi, que tu te fasses belle, que tu vois tes amis qui t'aiment, que tu fasses en sorte d'être la plus heureuse possible, et le temps fera le nécessaire, ainsi par la suite lorsque tu rencontreras une nouvelle personne, tu verras que tu es apte à aimer de nouveau


Combien de temps ?????
L
26 septembre 2006 20:52
2 ans et deux mois et ptet deux semaines et un jour....bref tu l'auras compris je plaisante, ya pas de réponse à ta question....malheureusement tu ne le decouvreras que sur le tard. Bon courage
j
26 septembre 2006 20:58
Salut Winess,

Il n'y a pas de règles pour le temps qu'il faut à se remettre d'une histoire, ça dépend des caractères et ça dépend des histoires...mais on dit souvent qu'il faut la moitié du temps qu'a duré l'histoire pour s'en remettre (par exemple, si l'histoire a duré un an, et bien il faut six mois...)

Mais franchement je ne sais pas si cette règle marchetout le temps. En revanche, le seul conseil que je peux te donner, c'est de laisser ta douleur passer. Il ne faut pas la nier car elle ressortirait autrement dans quelques temps. je te promets qu'on finit toujours par s'en remettre. Tu y penses tous les matins et tous les matins tu pleures, et puis un jour tu sais pas pourquoi ni comment..: tu pleures plus.
ne reste pas seule, et vois tes amies. leurs conseils du style "oublie le, il te méritait pas etc..." ne changeront rien à ta douleur, mais voir du monde permet de penser à autre chose.

la patience est le seul remède. je te promets qu'on croit toujours qu'on va jamais s'en remettre...et en fait si, on s'en remet toujours. On finit par rencontrer quelqu'un d'autre et on se rend compte combien on a été bête d'avoir autant souffert. Mais cela fait partie des expériences que l'on traverse dans une vie.
p
26 septembre 2006 20:58
personne ne sait le temps qu il te faudra pour oublier !! ça depend de plusieurs choses !!!

- de toi , ta personnalité , ce que tu es capable d endurer , comment tu ressens les choses , si tu es qqun qui va de l avant et qui est capable de tourner la page rapidement etc......

- de l importance que tu accordais à cette relation !! est ce ton premier amour, l as tu vraiment aimé ou est ce le fait de le perdre qui te rend triste ?


- de ce qui t arrivera dans la vie , si tu rencontres un mec super d ici quelques mois peut etre te fera t il oublier l ancien?, ou s il arrive un evenement important dans ta vie qui fasse que ce " malheur" ( qui n en est peut etre pas un) soit moindre à côté !

qu'est ce que je m exprime mal mais c parce que je suis fatiguée!!! tongue sticking out smiley
s
26 septembre 2006 20:58
ce soir!!!!


Citation
winness a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

pour l'oublier, il faut que tu prennes soin de toi, que tu te fasses belle, que tu vois tes amis qui t'aiment, que tu fasses en sorte d'être la plus heureuse possible, et le temps fera le nécessaire, ainsi par la suite lorsque tu rencontreras une nouvelle personne, tu verras que tu es apte à aimer de nouveau


Combien de temps ?????
y
26 septembre 2006 21:00
Citation
winness a écrit:
Salam

J'aimerai savoir à peu prés en combien de temps on oublie quelqu'un kon a vraimen et beaucoup aimé ? Combien de temps pour ne plus penser à cette personne ? Et combien de temps pour ne plus avoir de sentiments ?

trouve toi vite quelqu'un qui te fasse oublier!!
L
26 septembre 2006 21:01
FLASHBACK!!!! Winness je me souviens de toi! T'avais pété un plomb cet été! Ma pauvre franchement dans ton cas je te dirais PATIENCE!!! troiuve toi des occupations ! si tu continues a te morfondre tu vas vraiment sombrer...
l
26 septembre 2006 21:04
on oublie jamais réellement. On aime différement parce que ce sera quelqu'un de différent, et il reste toujours un brin de nostalgie, une musique, un lieu, un film... Pense à toi va de l'avant, tu es jeune et jolie tu as la vie devant toi. Courage et bisous et bon Ramadan à tous
O
26 septembre 2006 21:06
Notre histoire s'est terminée en avril et j'arrive toujours pas a l'oublier. J'y pense moins qu'au début mais j'y pense encore. Parait que je l'oublierai quand je rencontrerai quelqu'un d'autre d'après les dires de mon entourage. Mais j'avoue que le douleur est beuacoup moins intense qu'au début donc courage winness.

Bon ramadan a tous les musulmans.
M
26 septembre 2006 21:15
Citation
LiliRose a écrit:
FLASHBACK!!!! Winness je me souviens de toi! T'avais pété un plomb cet été! Ma pauvre franchement dans ton cas je te dirais PATIENCE!!! troiuve toi des occupations ! si tu continues a te morfondre tu vas vraiment sombrer...


3 ans après que tu te réveilles toi grinning smiley

Saha ftourek quand même


Bon courage Winnes, de la patience, c'est ce qu'il te faut
w
27 septembre 2006 00:25
eye popping smileyeye popping smiley
Citation
LiliRose a écrit:
FLASHBACK!!!! Winness je me souviens de toi! T'avais pété un plomb cet été! Ma pauvre franchement dans ton cas je te dirais PATIENCE!!! troiuve toi des occupations ! si tu continues a te morfondre tu vas vraiment sombrer...


HEUUUUUUUUUUU non j'ai pas pété un plomb cet été, j'été même pas là eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook