Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps pour le lait disparaît définitivement
10 juin 2022 15:21
Slm


En fait jai arrêté d'allaiter depuis 12 janvier précisément
Il ya presque 6 mois mais ya 1 mois je vois du lait sortir
Voir même je peux ma.ger de la viande rouge ça me remplit même
Et en plus ça fait un peu moi qui croyais ça allait vite partir je suis cas meme déçu
En fait jai eu énormément de lait au début c'était très dur j'avais mal ça me fesais vomir presque et franchement je ne regrette pas d'arrêter d'allaiter maintenant mon fils ayant 2 ans ce n'est plus nécessaire lui boit de lait entier

Voilà

Mec d'avoir lu
M
10 juin 2022 15:31
Il y ades plantes qui aide ma sœur
P
10 juin 2022 15:37
Bonne chance, pour ma soeur ça a pris du temps !

- évite au maximum les stimulations, donc vêtements qui ne "frottent" pas, etc.

- consomme des aliments qui bloquent/ralentissent l'allaitement : sauge, persil, menthe, pissenlit, millepertuis, artichaut, oseille, chou vert...
Tu peux consommer ces produits frais, ou alors dans des tisanes, cuits... Mais aussi les poser en cataplasme sur tes seins pendant quelques heures (si je prends son expérience, je dirais que le plus facile c'est le consommer en salade les herbes et fleurs, et d'appliquer des feuilles de chou en cataplasme. Et si tu fais des tisanes, de garder les herbes utilisées une fois refroidies pour les ajouter au cataplasme).



Sinon... Pas de magie (enfin si, je trouve ça magique même si toi tu trouves ça chiant ptdr ), la production se tarit petit à petit mais reste pré-existante parfois pendant des années. Il arrive que des vaches ou des juments se remettent à produire du lait l'année où elle n'ont pas de petit, juste avec la présence autour des autres.
10 juin 2022 16:12
Salam

Simple curiosité, est-ce que t'as déjà goûté ton propre lait ? Sinon je trouve que c'est gangsta de fabriquer son propre lait.

Anyways, il faut lui remplir le buffet avec ton lait tant que tu en fabrique 2 ans ou pas, pourquoi gaspiller lol
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
10 juin 2022 16:36
T'as essayé de mettre du scotch autour de tes embouts?
10 juin 2022 21:42
En fait si tu vois je vais te pourquoi je trouve chiant jai double 2 taille soutien gorge et de bas javis une poitrine grosse et là cest trop mon gros complexe aussi mes vêtements de 42 me vont plus c pour ça a chaque chemise que je veux tant porter beh ca ferme pas ?
Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Bonne chance, pour ma soeur ça a pris du temps !

- évite au maximum les stimulations, donc vêtements qui ne "frottent" pas, etc.

- consomme des aliments qui bloquent/ralentissent l'allaitement : sauge, persil, menthe, pissenlit, millepertuis, artichaut, oseille, chou vert...
Tu peux consommer ces produits frais, ou alors dans des tisanes, cuits... Mais aussi les poser en cataplasme sur tes seins pendant quelques heures (si je prends son expérience, je dirais que le plus facile c'est le consommer en salade les herbes et fleurs, et d'appliquer des feuilles de chou en cataplasme. Et si tu fais des tisanes, de garder les herbes utilisées une fois refroidies pour les ajouter au cataplasme).



Sinon... Pas de magie (enfin si, je trouve ça magique même si toi tu trouves ça chiant ptdr ), la production se tarit petit à petit mais reste pré-existante parfois pendant des années. Il arrive que des vaches ou des juments se remettent à produire du lait l'année où elle n'ont pas de petit, juste avec la présence autour des autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook