Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps pour lacte
k
5 juillet 2012 09:53
bonjour les fille,
svp j'aurais une question, combien de temps ca prend pour avoir l'acceptation du juge ou du tribunal pour que le ADOUL fasse l'acte du mariage.
enfin,une fois les documents necessire des futur marié sont pret,il sont présenté au ADOUL et ensuite ??
f
5 juillet 2012 10:01
Salam pour ma part mon mari et moi avons présentés les documents et l'adoul nous a mariés le jour même 1h après je dirai .
k
5 juillet 2012 10:06
au moment meme, vous avez presenté les documents vous avez signé ou safi,ya pas eu de demande d'autorisation aupres du juge ou kekchose du genre ?
f
5 juillet 2012 10:13
En fait on t est allé une fois puis il a fallu qu'on aille à Nador (nous sommes d'Oujda) faire légaliser un papier . Ensuite on reparti

le lendemain et on a signé notre acte on a attendu 1h à peu près (le temps de la signature) Tu te maries avec ta nationalité

française ou marocaine ?
k
5 juillet 2012 11:06
une nationalité marocaine, ski mimporte c de ne pas attendre 2 jour ou 3 pour avoir laccord du juge,jai pas trop le temps c pour ca
f
5 juillet 2012 11:11
Les documents que demande les adouls varient , moi par exemple on nous avait demandé casier judiciaire marocain et francais

j'ai donc fais une procuration à mon mari il est parti jusqu'à Rabat et au final l'adoul qui nous a marié ne nous l'a pas demandé

mais il a fallut qu'on aille jusqu'à Nador donc cela dépend des adouls . Vaut mieux prévoir tous les papiers comme ça tu n'auras

aucun soucis et le jour même vous serez marié incha'Allah .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook