Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps pour faire une coloration ?
L
24 mai 2018 10:14
Salem alikoum w ramadan mabrouk !

Alors voilà , j'ai fait une coloration au henné il y'a maintenant une dizaine de jours , et je sais qu'il faudrait que j'attendent jusqu'a que 'elle parte totalement pour me remettre au coloration normal . Je ne me colore jamais les cheveux enfin mes cheveux ne sont pas habituer au coloration ni au henné ni chimique , mais le henné c'est la derniere fois que j'en met , car j'ai des mauvais souvenir hh avec une coloration qui ne me plait pas dutout ..

J'aimerai savoir dans combien de temps je pourrai passer a une coloration normal (chimique) ? sachant que c'est juste la 2 eme fois dans ma vie que je me met du henné sur les cheveux ..
I
24 mai 2018 10:34
Que ça parte totalement, un an environ. Une coiffeuse me disait ça. Je ne fais jamais de coloration mais je mets du henné naturel tous les ans (2 fois par an).

La coiffeuse qui m'avait coupé les cheveux m'avait dit qu'il ne fallait surtout pas faire de coloration sur du henné et d'attendre au moins un an.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/18 10:36 par Inaya330.
24 mai 2018 10:36
Alikoum Salam,

Généralement sur les boîte de colo,ils disent ne pas utilisé sur des cheveux ayant été teints par du hené. Ils risquent de tombé, de faire une allergie,...

Donc Attends très longtemps !!!
L
24 mai 2018 10:36
Tu aura ta réponse en lisant Ici
Z
24 mai 2018 11:30
Slm
Évite de faire la coloration car sa abîme énormément si tu veux faireune coloration a base dhenne tu peux
Bref fait gaffe ma belle

Ca m'est déjà arrivé ds le tpssad smiley
24 mai 2018 13:26
Salam posteuse,

Hélas tu dois attendre que le henné parte définitivement car il contient des sels métalliques et aucune coloration ne prendra par dessus. Je crois que tu dois attendre au moins 6 mois à 1 an et puis tu pourra faire une coloration "douce" (pas chimique) aux plantes, sans amoniaque c'est le mieux pour protéger tes cheveux. Tu pourras la faire chez ton coiffeur ou l'acheter en magasin bio ou parapharmacie (je te déconseille celle des grandes surfaces).

Bonne journée, bon ramadan.
L
26 mai 2018 01:42
Salem ! Ouii d'accord.. Merci beaucoup et ramadan mabrouk
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

Hélas tu dois attendre que le henné parte définitivement car il contient des sels métalliques et aucune coloration ne prendra par dessus. Je crois que tu dois attendre au moins 6 mois à 1 an et puis tu pourra faire une coloration "douce" (pas chimique) aux plantes, sans amoniaque c'est le mieux pour protéger tes cheveux. Tu pourras la faire chez ton coiffeur ou l'acheter en magasin bio ou parapharmacie (je te déconseille celle des grandes surfaces).

Bonne journée, bon ramadan.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook