Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps pour la fabrication de carte de séjour
s
17 novembre 2009 14:48
Bonjour tt le monde,

J'ai fait une demande de renouvellement de ma carte de séjour par voie postale, et je viens de recvoir la lettre qui dit qu'elle est en cours de fabrication à partir de cette semaine.

je voulais savoir combien de temps faudra compter pour recevoir la lettre qui permet d'aller la retirer de la prefecture sachant que j'ai un billet d'avion pour fin decembre.

Merci d'avance
P
19 novembre 2009 21:20
Bonjour, la carte de séjour met 3 semaines pour être prête.
s
20 novembre 2009 11:49
Citation
koloro a écrit:
Bonjour tt le monde,

J'ai fait une demande de renouvellement de ma carte de séjour par voie postale, et je viens de recvoir la lettre qui dit qu'elle est en cours de fabrication à partir de cette semaine.

je voulais savoir combien de temps faudra compter pour recevoir la lettre qui permet d'aller la retirer de la prefecture sachant que j'ai un billet d'avion pour fin decembre.

Merci d'avance

Sinon tu pourra demander un récépissé
r
20 novembre 2009 19:44
Bonjour à tous,

quand on change de département (92 vers 75), auriez vous une idée du délai de fabrication?

Merci d'avance pour vos réponses.
M
23 novembre 2014 20:57
Bonsoir,redaldo23

vous avez recus votre carte sous les 3 semaine ?
23 novembre 2014 21:55
Citation
Myriamach a écrit:
Bonsoir,redaldo23

vous avez recus votre carte sous les 3 semaine ?

Salam,

Renaldo23 a été naturalisé en décembre 2010, et n'est pas revenu sur ce site depuis.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
O
10 septembre 2015 12:48
Bonjour suis ibrahim cest ma premiere demande de carte de sejour vie familiale et privee jaimerai savoir quel est le delai de la fabrication d une carte de sejour car la sa faire 3 semaine deja que j attend alors on ma di le 19 du mois passe que ma carte en rentre a la fabrication svp aidez moi suis perdu
A
11 septembre 2015 11:14
Bonjour,

Mon mari doit chercher sa carte le 17septembre, il a déposé sa demande de carte de séjour le 10 juillet.

@+
D
21 janvier 2016 23:14
bonjour Combien de temps pour la fabrication de carte de séjour a la prefecture de Bobigny SVP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook