Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMBIEN DE TEMPS PEUT EN RESTER AU MAROC
m
25 mai 2012 19:42
Ma mère est partie au maroc en vacances, et je voudrai savoir COMBIEN DE TEMPS PEUT EN RESTER AU MAROC avec la nationalité FRANCAISE,???


Combien de temps peut elle rester maximum?
Quelles démarches doit elle faire?


merci de vous réponde
25 mai 2012 20:18
L
25 mai 2012 22:42
Avec prolongement jusqu'a 6 mois sans avoir a repasser par la douane
25 mai 2012 22:58
elle aura le droit à 6mois /an.
a
25 mai 2012 19:59
3 mois mais possibilité de prolongé de 3 mois sinon problème à la police frontière au retour
m
25 mai 2012 20:02
merci de ta réponse casa-nantes ,

Quelles démarches pour prolonger de 3mois ?
b
3 juin 2012 09:53
Foutaises !!! On peut rester tant qu'on a du fric et tant qu'on peut glisser du bakchich aux interréssés ....
Mais ce n'est pas qu'au Maroc que ce procédé a cours ... Partout et même en france si on est plein aux as, on ne vous restreindra jamais à une durée de séjour... Par exemple si vous êtes Quatari et que vous achetez le P.S.G vous pouvez avec votre famille circuler en France tant que vous voulez et vous pouvez si ça vous interresse avoir une carte de résident en claquant des doigts... Mais Bof ! ... Le statut de résident c'est pour les galériens des temps modernes...
TOUT EST QUESTION DU FLOUSSE !!!
3 juin 2012 14:30
mamananis, elle peut poser la question à son ambassade. Et ils se feront un plaisir de tout lui expliquer.
3 juin 2012 14:32
Salam

D'ailleurs si elle souhaite rester longtemps il faut qu'elle se fasse enregistrer au consulat ou à l'ambassade en cas de soucis.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
3 juin 2012 15:28
Slm
Je suis resté cet été plus de 3 mois et on M'a fait galéré au retour mais e suis quand mm passé car ils ont verifé si mes parents sont bien marocaains! Maintenant j'ai ma carte cmme sa je suis tranquil
3 juin 2012 19:48
oui mais ce n'est pas une qatarie qui pose la question
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook