Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps peut on rester en Algérie avec un certificat de résidence...
s
11 avril 2018 19:17
Bonjour à vous tous,

Je viens par la présente vous demander combien de temps, je peux rester en Algérie sachant que je suis en possession d'un certificat de résidence Algérien d'un an.
1- J'ai lus que c'était moins de trois mois, mais je ne sais pas si je peux monter chaque trois mois rester quelques jours et revenir en Algérie.

2- J'ai obtenu ma carte le 20/02/18 à Paris sans passé par la visite médicale est ce normale?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
11 avril 2018 19:29
Bonjour,

Vous avez ce titre de séjour suite à un mariage ?
Citation
sana662 a écrit:
Bonjour à vous tous,

Je viens par la présente vous demander combien de temps, je peux rester en Algérie sachant que je suis en possession d'un certificat de résidence Algérien d'un an.
1- J'ai lus que c'était moins de trois mois, mais je ne sais pas si je peux monter chaque trois mois rester quelques jours et revenir en Algérie.

2- J'ai obtenu ma carte le 20/02/18 à Paris sans passé par la visite médicale est ce normale?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
H
11 avril 2018 19:29
vous avez une double nationalité??
11 avril 2018 19:36
Bonsoir,

Si elle avait la double nationalité elle n'aurait pas de titre de séjour.
Citation
Hkm23 a écrit:
vous avez une double nationalité??
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
H
11 avril 2018 19:53
j'ai compri que c'est une française qui veut résider en Algérie plus d'une année son msg est mal compris
11 avril 2018 19:56
Ah moi j'ai compris qu'elle était algérienne, qu'elle venait d'avoir un titre de séjour en France, et qu'elle voulait savoir combien de temps elle pouvait restée en Algérie avec ce titre.

C'est vrai qu'en relisant, vous avez semé le doute,lol. Bon on va attendre les réponses de la posteuse du coup.
Citation
Hkm23 a écrit:
j'ai compri que c'est une française qui veut résider en Algérie plus d'une année son msg est mal compris
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
11 avril 2018 20:10
Bonjour,

Je suis Algérienne, et oui j'ai eu mon titre de séjour suite au mariage avec mon conjoint Français (VPF), Sos Courrier vous m'avez bien compris :p
a
11 avril 2018 21:21
elle a bien un titre de sejour d 1 an delivré en france
et veux rester en Algerie revenir quelques jours en France et repartir au bled

c est ce que j ai compris moi
Citation
Hkm23 a écrit:
j'ai compri que c'est une française qui veut résider en Algérie plus d'une année son msg est mal compris
11 avril 2018 21:23
lol, bon ça me rassure tu as compris la même chose que moi smiling smiley
Citation
arcacy a écrit:
elle a bien un titre de sejour d 1 an delivré en france
et veux rester en Algerie revenir quelques jours en France et repartir au bled

c est ce que j ai compris moi
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
11 avril 2018 21:24
on est sur la meme longueur d onde de comprehension
je vois
grinning smiley
Citation
sos courriers a écrit:
lol, bon ça me rassure tu as compris la même chose que moi smiling smiley
11 avril 2018 21:26
apparemment oui lol
Citation
arcacy a écrit:
on est sur la meme longueur d onde de comprehension
je vois
grinning smiley
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
11 avril 2018 21:29
pourquoi vouloir les papiers si c est pour rester le max au bled ?
tu es sencer t integrer dans la societe francaise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/04/18 21:31 par arcacy.
s
11 avril 2018 21:40
@Arcacy : Qui vous a dit que je voulais les papiers de 1, et de 2 vous ne savez rien de ma situation donc gardez vos commentaires merci.
T
12 avril 2018 16:17
Pourquoi demander une carte de séjour en France si c’est pour vivre en Algérie c’est 3 mois autoriser d’absence de France si c’est plus retrait du titre de résident il y aura refus lors d’une demande de renouvellement la tu pourra rester à vie envers Algerie
a
12 avril 2018 16:32
je dit ce que je veux d ailleur tu demande c est que les papiers tu ne veux pas les perdre non ?
la verite blesse
sache que quand tu fera le renouvellement du titre de sejour pour avoir celle de 10 ans
il demande le passeport
ce n est pas pour rien
il verront les va et vient
et peuvent refuser le titre

Citation
sana662 a écrit:
@Arcacy : Qui vous a dit que je voulais les papiers de 1, et de 2 vous ne savez rien de ma situation donc gardez vos commentaires merci.
s
12 avril 2018 20:01
@Tigzirtalgerie : je n'ai jamais voulu m'installer en France, je l'ai demandé car j'ai mes raisons et ce n'était pas un choix que j'ai fais ...
@arcacy : ta vérité ne me blesse guère, donc tu peux te la gardé... je m'en fou de cette foutue carte, je n'ai pas envie de perdre le droit de rester ac mon mari quand je le veux car si je la voulais tant que ça je serai rester la bas.

En fait c'est bête de dire des choses et poser ce genre de question alors que vous ne savez rien de la situation des gens, et ça vous avance à quoi si je vous raconte ma vie...... soit vous répondez à la question ok merci c'est gentil, sinon épargnez moi vos commentaires débiles li fiya yakfini si vous êtes la juste par curiosité il y'a mieux à faire.
T
6 mai 2019 19:25
Le jour du renouvellement elle auras cas déclarer son ancien. Passeport perdu est vois un tout neuf SANS TAMPON
a
7 mai 2019 12:45
Tu crois que c est si simple que ca
La prefecture contacte la paf quand le passeport est refait
Citation
Tigre92 a écrit:
Le jour du renouvellement elle auras cas déclarer son ancien. Passeport perdu est vois un tout neuf SANS TAMPON
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook