Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Combien de temps/jours un homme peut se passer de sa copine?
2 mai 2020 04:14
Ces amis a qui tu parles tu n'as pas la version de leurs femmes pour dire ca
Dsl mais jme sentais obligé de te faire cette remarque parce que dans les autres postes quand une femme se plaint tu dis tout le temps qu'il faut avoir la version du mari avant de juger
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Non j’ai pas dit ça , je suis un homme et je parle à des amis , mes frères etc
Ils me racontent des trucs qui me semblent inconcevables quand on est marié
J’en connais un , là en pleine période de ramadan , sa femme laisse table vide , elle exhorte son fils à pas le faire et elle se prétend musulmane et pense que c’est une fille bien.
Excuse moi mais chez nous une fille bien ou homme bien est un homme qui travaille , beaucoup néglige les autres aspects.
Je veux bien que accepter que la femme n’est pas la servante de l’homme mais il faut un minimum s’occuper de sa maison.
Quand le problème perdure , il vaut mieux se marier , si le problème perdure , tu veux que cet homme tienne combien de temps ? Certains n’ont aucun contact avec leurs femme depuis des mois , ils souffrent , négligence totale.
C’est pas facile, faut pas oublier ça reste un devoir sans négliger l’aspect de la contrainte Biensur à nous d’être équitable.
r
2 mai 2020 04:16
Je connais leurs femmes, je te parle de proche.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ces amis a qui tu parles tu n'as pas la version de leurs femmes pour dire ca
Dsl mais jme sentais obligé de te faire cette remarque parce que dans les autres postes quand une femme se plaint tu dis tout le temps qu'il faut avoir la version du mari avant de juger
2 mai 2020 04:18
effectivement tu as raison! les gens soit disant victimes présentent souvent la situation pour n'être que des victimes de leur conjoint/conjointes . Dans ce cas là faut avoir les deux versions.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ces amis a qui tu parles tu n'as pas la version de leurs femmes pour dire ca
Dsl mais jme sentais obligé de te faire cette remarque parce que dans les autres postes quand une femme se plaint tu dis tout le temps qu'il faut avoir la version du mari avant de juger
2 mai 2020 04:28
et ces femmes te racontent les détails de leur couple, leur disputes, ce qui ne va pas avec leur mari Oh ? Si c'est le cas, c'est chaud quand même
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Je connais leurs femmes, je te parle de proche.
2 mai 2020 05:08
Salam

Qu'on se mette d'accord, cette femme devra être celle que je veux épouser pour une date déjà fixée.

Ben je m'en passe jusqu'à ce qu'elle cherche après moi, là suis obligé de répondre, tu connais les femmes, 1088 sms par heure ya Allah, en plus de la paranoïa.
1 jour sans sms c'est un repos d'une année dans la chambre du temps au palais de Dendé.

Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum
J’ai une question pour vous un homme qui aime sincèrement une femme,(pas encore mariée, juste en couple depuis pas très longtemps on va dire) combien de jours peut il s’en passer d’elle ? On va dire des sms ou des appels peut importe, en gros sans avoir de nouvelles d’elle ou sans en donner?

J’aimerai connaître l’avis des hommes
(Cetait seulement une question qui me passait par la tête)
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
V
2 mai 2020 05:47
Salam Alaykum

Tu ne serais pas japonaise ? perplexe
Citation
StyleeOstylo a écrit:
Salam aleykoum,

Ce genre de questions se posent quand les personnes se fréquent hors- mariage. Avec le temps tu verras mon frère qu'une femme une fois qu'elle a des enfants ne calculera plus son mari comme avant.
K
2 mai 2020 09:51
C est joliment dit et je pense pas très loin de la réalité. Cela dépend effectivement de la maturité des amants. Quand on est jeune, les SMS s est souvent. Passé un certain âge, on n a plus besoin de toutes ces attentions. La messe est dite, y a plus qu'à. Pour compléter ton avis et répondre à la posteuse, je dirais que ça dépend de la mentalité de la personne et de la manière dont vous vous êtes rencontrés. Conseil : ne prenez pas compte des agissements de l autre pendant ce confinement. Attendez que ce soit derrière vous. Dans ce contexte particulier, tout est biaisé. RK
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Qu'on se mette d'accord, cette femme devra être celle que je veux épouser pour une date déjà fixée.

Ben je m'en passe jusqu'à ce qu'elle cherche après moi, là suis obligé de répondre, tu connais les femmes, 1088 sms par heure ya Allah, en plus de la paranoïa.
1 jour sans sms c'est un repos d'une année dans la chambre du temps au palais de Dendé.
p
2 mai 2020 10:06
Salam,

《Si cette même femme passe son temps à surélever son mari. 》

ca veut dire quoi surélever son mari ? Heu

Citation
Dan12 a écrit:
On rigole, mais si on doit généraliser, qu'on aime vraiment notre femme de tout notre coeur.

Si cette même femme passe son temps à surélever son mari.

On ne peut pas ce passé d'elle bien longtemps, elle est ancrée en nous, ça devient un besoin d'être avec elle en tout temps.

sauf que nous les hommes on ne va pas ce précipiter à vous envoyer un SMS au bout de 56 min
p
2 mai 2020 10:24
Salam,

Ton commentaire me choque quand même Oh

Si tu es arrivé au stade de l'obligation à répondre ce n'est plus du tout naturel.
Il n'y aura plus d'harmonie dans ce couple.

Et tu est sérieux quand tu dis 1088 sms par jour ? moody smiley





Moi je pense qu'un homme qui aime vraiment ne peut pas rester sans prendre des nouvelles de celle qui l'aime.
Pas ecrire 1000 sms par jour mais au moins lui demander si elle va bien etc...

Bien sûr après il peut avoir des jours sans contacts mais la femme dans ces conditions ne doit pas avoir de doutes sur l'amour de celui qu'elle aime.

Si elle en a généralement c'est que ces doutes sont réels mais qu'elle ne souhaite pas accepter la réalité d'où l'harcèlement.

Après c'est mon point de vue je peux me tromper aussi Heu








Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Qu'on se mette d'accord, cette femme devra être celle que je veux épouser pour une date déjà fixée.

Ben je m'en passe jusqu'à ce qu'elle cherche après moi, là suis obligé de répondre, tu connais les femmes, 1088 sms par heure ya Allah, en plus de la paranoïa.
1 jour sans sms c'est un repos d'une année dans la chambre du temps au palais de Dendé.
V
2 mai 2020 11:23
tout dépend si la femme est indépendante et s'occupe...autrement sans vivre pour son conjoint. elle vie sa vie sort voit ses amies sa famille.. sport etc etc... le temps passe plus vite qu'en restant les yeux rivés sur son tél à rien faire à la maison
Citation
Lolilolloool a écrit:
Mdddr quelle précision ! Sérieusement vous pouvez vous passez d’une femme que vous aimer d’une durée d’au moins 20jours !! Mais c’est énorme !! Nous au bout de 2 jours sans nouvelles, on psychote, on se pose bcp de questions
S
2 mai 2020 12:19
Aleykoum salam,

Non je suis originaire du Rif grinning smiley
Citation
Voyageur78 a écrit:
Salam Alaykum

Tu ne serais pas japonaise ? perplexe
2 mai 2020 12:47
Salam

Tqt, incha Allah dans un avenir proche tu vas te souvenir de ma réponse et en rire.

Tu voulais quoi ? Que j'ignore ses appels ? Qui va gérer la galère après ?
Certes c'est exagéré les 1088 sms, mais on est pas loin, comme si on risquait à tout moment de se faire kidnapper par une autre nana.

La femme est faite de doute, et puis depuis quand la paranoïa des femmes était fondée lol ?
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Ton commentaire me choque quand même Oh

Si tu es arrivé au stade de l'obligation à répondre ce n'est plus du tout naturel.
Il n'y aura plus d'harmonie dans ce couple.

Et tu est sérieux quand tu dis 1088 sms par jour ? moody smiley





Moi je pense qu'un homme qui aime vraiment ne peut pas rester sans prendre des nouvelles de celle qui l'aime.
Pas ecrire 1000 sms par jour mais au moins lui demander si elle va bien etc...

Bien sûr après il peut avoir des jours sans contacts mais la femme dans ces conditions ne doit pas avoir de doutes sur l'amour de celui qu'elle aime.

Si elle en a généralement c'est que ces doutes sont réels mais qu'elle ne souhaite pas accepter la réalité d'où l'harcèlement.

Après c'est mon point de vue je peux me tromper aussi Heu
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
*
2 mai 2020 13:11
Salam,

Il n'y a pas de temps/jours précis. Tout dépend de son QI ( valable dans les deux sens ) . Et vu la question du fil, il y a des chances que l'attente soit longue.

Salam.
Citation
Lolilolloool a écrit:
Salam aleykoum
J’ai une question pour vous un homme qui aime sincèrement une femme,(pas encore mariée, juste en couple depuis pas très longtemps on va dire) combien de jours peut il s’en passer d’elle ? On va dire des sms ou des appels peut importe, en gros sans avoir de nouvelles d’elle ou sans en donner?

J’aimerai connaître l’avis des hommes
(Cetait seulement une question qui me passait par la tête)
S
2 mai 2020 13:42
Salam aleykoum,

Dans ce cas c'est abusé après attention. Si une femme ne rempli pas ses droits et devoirs elle reste toujours musulmane ( en référence à ta phrase " elle se prétend musulmane "winking smiley.

Après je te rejoins complètement beaucoup de femmes négligent ou plutôt ne connaissent pas leurs obligations en tant que femme musulmane.

Après perso musulmane ou pas quand tu es avec quelqu'un tu partages tu ne le laisses pas crever la dalle. Le féminisme satanique à fait des ravages.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Non j’ai pas dit ça , je suis un homme et je parle à des amis , mes frères etc
Ils me racontent des trucs qui me semblent inconcevables quand on est marié
J’en connais un , là en pleine période de ramadan , sa femme laisse table vide , elle exhorte son fils à pas le faire et elle se prétend musulmane et pense que c’est une fille bien.
Excuse moi mais chez nous une fille bien ou homme bien est un homme qui travaille , beaucoup néglige les autres aspects.
Je veux bien que accepter que la femme n’est pas la servante de l’homme mais il faut un minimum s’occuper de sa maison.
Quand le problème perdure , il vaut mieux se marier , si le problème perdure , tu veux que cet homme tienne combien de temps ? Certains n’ont aucun contact avec leurs femme depuis des mois , ils souffrent , négligence totale.
C’est pas facile, faut pas oublier ça reste un devoir sans négliger l’aspect de la contrainte Biensur à nous d’être équitable.
L
2 mai 2020 14:41
ptdr

Tu as bien raison petit frangin
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

Qu'on se mette d'accord, cette femme devra être celle que je veux épouser pour une date déjà fixée.

Ben je m'en passe jusqu'à ce qu'elle cherche après moi, là suis obligé de répondre, tu connais les femmes, 1088 sms par heure ya Allah, en plus de la paranoïa.
1 jour sans sms c'est un repos d'une année dans la chambre du temps au palais de Dendé.
2 mai 2020 14:44
Normalement aucun... Heu après ça dépend de vos personnalités, votre nature.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/20 14:45 par NuitDePleineLune.
L
2 mai 2020 15:56
Salam, pourquoi selon le QI? Tu penses que tu lis le QI d’une perosnne est élevé, plus l’attente sera longue ?
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Il n'y a pas de temps/jours précis. Tout dépend de son QI ( valable dans les deux sens ) . Et vu la question du fil, il y a des chances que l'attente soit longue.

Salam.
2 mai 2020 16:07
Au moins tu as vu le délire suis pas fou, certaines réfutent cette réalité ici.
Citation
LaPaz... a écrit:
ptdr

Tu as bien raison petit frangin
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
2 mai 2020 16:12
en fait il faut appliquer une formule mathématique sur la base du nombre et de la fréquence des messages, et si le résultat est supérieur à 0 alors ça veut dire qu'il ne peut pas se passer de toi


 
est il amoureux 0
D
2 mai 2020 20:35
A le soutenir mentalement c'est à dire ne pas dépasser un certain décibel de ronflement et ne pas voler la couverture sans cesse
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

《Si cette même femme passe son temps à surélever son mari. 》

ca veut dire quoi surélever son mari ? Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook