Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps gardez-vous vos produits?
H
28 septembre 2007 01:46
Salam les filles, combien de temps conservez-vous vos maquillages et produits (crème, tonique...)...il paraît que pour un mascara, c'est trois mois...
Qu'en pensez-vous? Comment faites-vous avec vos petits pots de crème etc...
c
28 septembre 2007 02:13
Maintenant que j'ai trouvé mes crémes magiques (hydraphase le jour, et une autre ché plus quoi le nom pour le soir), d'aprés la conseillére si je les utilise tous les jours j'en ai pour 3/4mois. Donc ca va! en plus comme ce sont des produits a pompes, ca s'abiment moins vite que quand c'est en pot! c nickel.

Tonique, je prends l'eau de rose dans un magasin bio, c'est tout.

Le mascara: j'en ai 4 différents (tjr pas trouvé THE mascara) depuis un moment, je les utilise tjr parec qu'ils sont encore plein...jamais eu de réaction hamdouallah.

Fond de teint, j'en utilise pas des masses...et le blush j'ai pas encore acheté celui de la roche posay (encore et tjr!lol...il est extra parait il!).
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
28 septembre 2007 14:10
salam
le maquillage est à renouveller tous les 6 mois,aprés pour les crèmes tu le vois si ça se désséchent sur le côté,moi je jette carrément !!!!!!!!!!
H
28 septembre 2007 22:07
merci les filles



mais la poudre comme la terracota de guerlain peut se garder plus longtemps, non?
n
28 septembre 2007 22:27
H
28 septembre 2007 23:03
Citation
nirmus a écrit:
ok


??? c oui? Je peux la garder plus lgtps?
G
29 septembre 2007 10:28
Franchement je ne pourrais tedire dire Houda...c'est ca le hic, on achète du maquilalge qui coute pas mal...mais si c'est pour le jeter 3mois après ca ne vaut pas la peine.....

Ben moi les crèmes, je vais pas mentir, mais c des gros pots, et ca me tiens 8mois, et j'en ai encore...je les trouve toujours aussi efficace...dois je les jeter et renouvveller mon stock, je n'en ai aucune idée.....

Pour le maquillage, je l'ai renouveller il y a 6mois, j'ai tout jeté mais je suis allée à la recherche du récil de mes rêves.....

J'attends d'avoir un taff et je renouvellerais tout.....grinning smiley
F
29 septembre 2007 12:58
En ce qui concerne les crèmes généralement elles ont une longue durée de vie: de 6 mois à 24 mois après ouverture (cela est précisé sur l'emballage).

En ce qui concerne le maquillage, c'est surtout le mascara qu'il faut éviter de garder trop longtemps,ainsi que les fond de teint liquides. En ce qui concerne la terracotta je pense que tu peux encore l'utiliser.
C
29 septembre 2007 16:17
Salamm(tm)

Je les garde ben jusqu'a ce que je les termine confused smiley

je passe pr une crevarde a ouai ? grinning smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
H
30 septembre 2007 01:08
merci les filles pour vos réponsessmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook