Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps faut-il encore attendre?
R
24 mars 2004 11:59
combien de temps, faut-il encore attendre, combien de personnes vont être encore victime de cette politique destructrice du gouvernement sharon avant que les pays réagissent?

Dans les deux camps il y a des victimes, des enfants, pères, mères de familles qui n'ont rien demandé, tout ça parce que la communauté international est incapable de dire stop à Israël car sinon on fait le lien direct avec l'anti sémitisme.

Le gouvernement actuel d'israël n'a qu'un objectif développer en nous musulmans la haine, la haine contre les juifs, mais ne mélangeons pas tout, tous les juifs ne sont pas favorables à ça il faut le savoir et surtout il ne faut pas tomber dans ce piège car une fois de plus on nous caractérisera comme les méchants et Sharon et ses compagnons pour les gentils victimes de cette situation.

Moi ça me fait sourire car j'entends qu'Israël à droit de se défendre mais les Palestinains doivent être en accord avec les bombes qui leur tombent sur le tête sans rien faire, il faudrait presque remercier cette armée de les libérer. De les libérer de quoi, comment, oui en les tuant.

J'espère que Dieu va aider tous ces pauvres gens victimes de cette situation (juifs, musulmans et les autres car la régions n'est pas limitée à ces 2 religions).

On ne peut pas échapper à notre destinée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook