Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de temps etes vous tombée enceinte aprés une fausse couche ?
m
18 août 2009 12:06
Salam à toutes,

combien de temps etes vous tombée enceinte aprés une fausse couche , merci de vos réponses
mabrouk ramadane à toutes
m
18 août 2009 12:17
salamo'aleykoum ma soeur,

désolée si tu as fait une fausse couche, qu'Allah t'accorde inchaAllah un enfant pieux et en bonne santé.Amine.


Alors pour répondre à ta question je suis tombée enceinte deux mois aprés ma fausse couche hamdoulillah.

j'ai fait une fausse couche en octobre 2007 à 8sa et je suis retombée enceinte en décembre 2008 Alhmodoulillah et j'ai accouchée en septembre!

wasalam
A
18 août 2009 17:36
Salam

Désolée pour ta FC si tu en as eu une.
Inchalla un beau gros bébé pour bientôt, en pleine santé, pieux et obéissant. Amine



Perso, j'ai fait une FC en fin d'année dernière, et aujourd'hui je galère toujours pour bébé 2.
Mais note aussi que je n'ai pas fait de curetage.


Inchallah une grossesse pour chacune d'entre nous très bientôt.

Salam
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
18 août 2009 17:44
Nikaise tu as fait une fausse à combien de mois ma soeur?? c'est vrai que des fois le corps se retrouve déréglé aprés une fausse couche,

ma soeur aussi en a fait une en décembre dernier et toujours pas enceinte et elle n'a pas fait de curtage non plus!



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/08/09 17:45 par minak.
A
18 août 2009 18:09
Eh ben en faite, j'étais à 10semaines.

Hamdoullah, ce mois ci, j'ai perdu les derniers "restes". Mon cycle est enfin redevenu normal! J'ai même eu des pertes m'annonçant l'ovulation, comme au bon vieux temps!!!! HAMDOULLAH! ça fait du bien.ptdr


Il faut prendre son mal en patience. Inchallah un +++ pour nous toutes qui le souhaitons!!!
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
m
19 août 2009 10:27
soubhanAllah, ça à mis autant de temps pour se remettre en place ?? tu es sur que ces sont des restes, depuis le temps!! enfin tant mieux en tout cas si maintenant c bon hamdoulillah.

moi quand j'ai fais ma première fausse couche; (pas fait de curetage) tout est revenu à la normal trés vite hamdoulillah Mais j'avais saigné pendant un mois ( fausse couche le 27 septembre et arrêt saignements le 27 octobre) et quinze jours plus tard j'avais le retour de couche donc c'est peut être pour ça aussi.



pour ma fausse couche tardive il est vrai que je me pose aussi bcp de question mais c'est une fausse
couche totalement différente de ma première! Donc je ne peux pas m'y reporter!

je vous souhaite à toutes de beau bébés inchaAllah. Amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/09 10:29 par minak.
b
19 août 2009 11:04
salam a toutes moi j ai fait fausse couche a 10 semaine de grossesse fin avril bientot 4 mois et toujour pas enceinte,tout est redevenu normal sauf que mpes regles sont plus abondantes que avant,aussi depuis la fc je ressent bien mon ovulation et je suis régler comme une horloge malgré tout ça toujour rien Heu ,mais c est alah qui décide al hamdolilah,courage a toi je sais que c est dur car moi perso je compte encore la date de mon accouchement c est etait dans 1 mois et demi,al hamdolilah "deriere chaque malheur ya un bonheur"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook